I N S A N E . S T O R Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I N S A N E . S T O R Y

*Choisis ton étage et je te dirais qui tu es...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un café pas comme les autres [Pv Alexander]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Ames
*Choisis ton étage et je te dirais qui tu es...
Blair Ames


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
<3 : London enfin je crois mais j'adore m'amuser avec un homme marié
Citation : People Always Leave
Date d'inscription : 12/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Qui sait Aaron ? Alexander ? Ou moi ?
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Un café pas comme les autres [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Un café pas comme les autres [Pv Alexander]   Un café pas comme les autres [Pv Alexander] EmptyJeu 18 Oct - 20:49

Que diriez vous si un jour en vous réveillant à côté de votre bien aimé vous découvriez que non seulement il n’est pas si amoureux de vous que ça mais qu’en plus ce qu’il aime en vous c’est juste votre physique. Bien c’est ce qui est arrivé à Blair Ames, après avoir quitté son copain de l’époque pour se mettre avec London elle a décidé de vivre avec lui croyant qu’il l’aimait, mais la réalité n’était pas aussi belle que ça. Il tient à elle, beaucoup même mais ce qu’il préfère c’est son corps et elle ne l’a comprit qu’après. Elle ne va pas le quitter ça non pas parce qu’elle l’aime non elle ne l’aime pas autant que ça mais elle aussi aime jouer à ces jeux et faire croire à tout le monde qu’ils sont un petit couple parfait. En outre Blair n’est pas une de ses garces blonde mais elle n’est pas inoffensive au contraire elle n’a pas peur de couché avec un homme marié. Elle s’en contre fiche au moins quand elle est dans son lit elle se sent bien avec lui, elle n’est pas amoureuse au contraire mais au moins elle se sent bien et elle-même. Elle lui donne ce que sa femme ne le fait pas puis il est si craquant qu’elle ne va pas se gêner. Blair n’est pas le genre de jeune femme a avoir sa langue dans sa poche mas ce n’est pas genre une folle furieuse qui s’énerve pour un rien elle sait quand la fermer et quand il est temps de dire ce qu’elle pense. Elle déteste qu’on l’a prenne pour ce qu’elle n’est pas mais parfois les gens se plantent et là ça cogne.

Elle avait dans la salle qui sert de placard géant, elle prit un slim comme toujours avec des bottes à talons des sortes de boots en plus fashion et un top noir avec une veste et le tour est jouer, elle enfila tout ça en vitesse car une fois de plus elle risquait d’être en retard pour son travail. Elle se lava les dents et se coiffa, ainsi que le maquillage mais léger tout de même. En outre il fallait faire le lit, et la vaisselle ce qu’elle fit très vite, elle en avait plus qu’assez de ça alors elle appelé l’intérim et demanda une femme de ménage pour dans 2 jours. Bien sur c’est London qui payerait manquerait plus que ça…Elle prit ses clés et alla jusqu’à sa voiture, mais en descendant elle croisa le concierge qui la regardait très froidement, elle ne prenait pas la peine de le saluer vu qu’il n’était pas sympa. Bien sur il y avait des bouchons et Blair était vraiment de mauvaise humeur. Elle appela son patron pour lui dire qu’elle serait en retard ce qu’il répondit « qu’il lui enlèverait une heure de salaire » quel radin celui là dit-elle après avoir raccroché. Elle alla travailler sagement sans bronché pour ne pas se faire remarquer mais lors de la pause déjeuné elle avait prit d’autre temps et cette fois était vraiment en retard et d’une nature légère Blair pensa.


*Je suis déjà en retard, j’ai sûrement le temps de faire les boutiques. ! *

Elle se mit à sourire et alla dans plusieurs boutiques de vêtement mais rien qui ne lui plaisait sauf une super veste, au moment de la prendre une autre femme la prit à sa place et elle laissa échappé un petite garce … La femme se retourna en la regardant méchamment se a quoi Blair lui rit au nez surtout qu’à la caisse la carte de crédit de la femme ne marchait pas alors Blair lui dit en souriant:

« Alors si vous n’avez pas assez d’argent il faut rendre cette veste ! Merci d’avance ! »

Elle lui prit la veste des mains et aussi la place à la caisse, elle était fière d’elle car même si elle est gentille il ne faut pas non plus la chercher de trop sinon elle devient méchante. Elle avait une belle veste et devait retourner au travail mais elle n’avait pas envie alors elle vérifia et il lui restait une après midi de congé alors elle l’a prit. Elle ne faisait pas souvent mais elle avait besoin d’air en ce moment, alors elle ne se gênait pas du tout au contraire. Elle décida d’aller au café se détendre un peu. En arrivant elle alla vers le comptoir et commanda un cappuccino. En attendant, elle alla à une table seule quand soudain elle entendit une voix masculine derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Daniels
Adm[ii]n
Alexander Daniels


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 35
Appart ? : C'est moi le boss^^
<3 : Branleur pro :) ->
Citation : Goood Invasion de communistes !
Date d'inscription : 06/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Moi...bien évidemment ^^
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Un café pas comme les autres [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un café pas comme les autres [Pv Alexander]   Un café pas comme les autres [Pv Alexander] EmptyVen 19 Oct - 12:15

Un café viennois ! God c'est pas la mère à boire bon sang ?

Voila une heure que Alex était installé au Starbuck's Coffee et également une heure qu'il avait commandé à l'une des serveuse, une du genre plutôt aguicheuse et lourde si vous voyez ce que je veux dire, un café viennois. Evidemment il n'était pas vraiment pressé, après tout, c'était pas comme s'il faisait vraiment quelque chose de ses journées, mais bon...vous savez ce qu'on dit, le temps c'est de l'argent et Alex détestait par dessus tout perdre ainsi son temps. Et dire que là il aurait put se caler devant la télé pour regarder une série B à la con ou passer en coup de vent chez ses deux petites amies. Cette pensée le fit sourire, il se rendit alors compte qu'il n'allait jamais chez les deux jeunes femmes. Et oui, Alex était du genre super organisé et surtout super chiant, il ne supportait tout simplement pas de dormir ailleurs que dans son lit, et puis c'est bien connu on est beaucoup mieux chez soit. M'enfin passer à l'improviste chez les deux jeunes femmes pourrait être amusant, juste par pure curiosité, enfin savoir comment elles vivaient, et également aussi voir leur réaction. Il savait qu'elles étaient au courant qu'il les voyait toute les deux en même temps, et ça pourrait mine de rien déclencher un joyeux conflit...c'était pas que le beau brun était cherche merde...hum rectification, le beau brun était en effet cherche-merde et c'était sans doute pour ça qu'il c'était attaqué aux deux jeunes colocataires, rien de ce qu'il faisait était de toute manière anodin...

Pour en revenir à ce fichu café, Alex était presque allonge sur le comptoir, se penchant en avant, afin de captiver l'attention de la serveuse, chose pas vraiment difficile...surtout quand on se nomme Daniels et qu'on est beau comme un Dieu...m'enfin là n'était pas la question, il voulait son café au plus vite et malgré que le café soit bondé de monde, il n'en démoderait pas.

Une jeune femme blonde arrivée juste après lui avait commander il y avait à peine trente secondes un cappuccino et comble de la surprise, une serveuse de dirigeait déjà vers sa table pour la servir ? Hey ? Ca sentait pas légèrement le grand foutage de gueule ? Et tout cas Alex n'allait pas se laisser ainsi faire. Il avait remarqué que la blondinette vivait au 7th Sky Tower, ouai il avait déjà du la croiser dans l'ascenseur, et même s'il n'avait rien contre elle, le système voulait qu'elle devienne sa victime ! Il s'approcha donc de sa table.


Cappuccino ? C'est vraiment con j'aime pas du tout...m'enfin ça fera l'affaire !

Il attrapa la tasse de la jeune femme pour la boire d'une seule traite...sauf que notre petit Alexander avait carrément zappé que le café venait tout juste d'être servit et qu'il devait être évidemment bouillant...alors fatalement je vous laisse deviner la suite, il s'ébouillanta la bouche, recrachant le tout dans la même tasse pour reposer brutalement le dit café sur la table et faire une petite grimace de douleur...une chance que le ridicule ne tue pas me diriez-vous...quoi qu'il en soit désormais il avait carrément des comptes à rendre à la jeune femme et surtout...il était passé pour un con...enfin ça, il en avait presque l'habitude !

Posant sa main sur son menton tout en se pinçant doucement une lèvre inférieure assez douloureuse il ajouta :

Vous pouvez me remercier...grâce à moi vous ne vous ébouillanterez pas...

Une serveuse s'approcha enfin, en fronçait un sourcil, oui elle venait tout simplement d'assister à la scène. Elle tendit alors une petite tasse de café viennois au jeune homme.

Le café vous offre votre café viennois afin de nous excuser de l'attente...par contre le cappuccino de madame vous allez le payer !

Alexander soupira...putain ces conneries c'étaient une nouvelle fois retournées contre lui. Il posa la tasse sur le table de Blair et fouilla au fond de la poche de son jean pour tendre un billet à la serveuse...cette fois-ci il préférait se taire...il en avait déjà assez fait !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Ames
*Choisis ton étage et je te dirais qui tu es...
Blair Ames


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
<3 : London enfin je crois mais j'adore m'amuser avec un homme marié
Citation : People Always Leave
Date d'inscription : 12/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Qui sait Aaron ? Alexander ? Ou moi ?
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Un café pas comme les autres [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un café pas comme les autres [Pv Alexander]   Un café pas comme les autres [Pv Alexander] EmptySam 20 Oct - 10:50

Si on lui avait dit comment allait se passer cette rencontre d’aujourd’hui Blair aurait rigolé car elle ne s’y attendait pas du tout. Elle essayait de se détendre et quoi de mieux que de prendre un bon petit café avant de retourner à la maison pour voir son fiancé. Rien qu’a l’idée de le voir, elle soufflait déjà, non pas qu’elle ne l’aimai pas mais ce n’est pas l’amour fou surtout du côté de London, elle croyait voir en lui tout le contraire ce Greg mais bon il n’est pas pire mais c’est un cas dans son genre aussi. Elle avait vraiment l’impression de les attirés les mecs comme ça de plus elle en avait plus que marre de devoir tout faire, le ménage, le repassage tout même faire les courses mais elle n’y pouvait rien du tout alors elle prenait son mal en patience en espérant que London change. Puis plus il l’énerve plus elle le trompe même si elle ne le trompe pas pour ça.

Au départ Blair n’avait même pas reconnu en arrivant un de ses voisins, charmant certes mais bon Blair n’allait pas non plus le draguer car pour tout le monde Mlle est fiancé enfin c’est un grand mot quand on voit comment se comporte London. Qui ne veut d’elle que du sex. Mais notre jeune Blair ne se laissant pas faire profite-t-elle aussi de la situation. Elle commanda donc un cappuccino et fit un sourire furtif au jeune homme avant de s’installer seule à sa table. Quand M. piqua une crise parce qu’on l’avait servit auparavant ! Elle ne se doutait pas qu’il allait faire ce qu’il fit. Alors elle lui dit:


« Non mais oh ! Vous vous croyez ou ? »

Quand il commença à boire son café cul Blair se leva pour l’engueuler mais très vite elle vit son visage et un sourire revient. Les hommes sont si idiots parfois tout le monde sait que c’est chaud voir brûlant et lui venait de se faire mal. Elle était fière d’elle car si elle avait réagit trop vite il n’aurait rien eu. Mais d’un coup ça gentillesse revint furtivement à la charge elle se demandait s’il n’avait pas trop mal mais vu sa tête non donc elle ne s’en faisait pas pour lui. Dans un sens il n’allait pas non plus crier qu’il avait mal ça aurait fait mauvaise impression et pour lui une honte pas possible.

Blair éclata de rire en le voyant si mal, malgré tout elle savait qu’il était mal de s’être fait mal et non pas de lui avoir but son café. Elle l’écoutait et le trouvait royalement sans gêne et elle ne se fit pas vraiment attendre:


« Vous remerciez d’avoir bu mon café là vous rigolez, tout le monde sait qu’il faut attendre car un café se boit chaud ! Je pense juste que c’est un juste retour des choses ça vous apprendra à ne pas savoir attendre ! »

Et toc, elle n’était pas du jour à se laisser faire, elle n’avait rien contre lui mais elle préférait le remettre à sa place pour le moment. Mais quand la serveuse arriva pour s’excuser auprès de lui elle faillit s’énerver c’était elle là victime, heureusement il devait le rembourser alors d’un visage plus que satisfait elle lui dit:

« Mlle SVP ! Je ne suis pas encore mariée. Encore heureux qu’il le repaye ! »

Elle avait finit sa phrase d’un ton très bas car elle ne voulait pas d’ennuis mais pour elle s’était un juste retour des choses ses bêtises s’étaient retournées contre lui comme quoi le karma existe enfin elle espère. Blair eu une idée, plutôt que de rester sur des mauvais souvenirs elle lui proposa gentiment quelque chose:

« Si vous n’êtes pas occupé à boire les cafés des autres vous pourriez vous joindre à moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Daniels
Adm[ii]n
Alexander Daniels


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 35
Appart ? : C'est moi le boss^^
<3 : Branleur pro :) ->
Citation : Goood Invasion de communistes !
Date d'inscription : 06/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Moi...bien évidemment ^^
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Un café pas comme les autres [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un café pas comme les autres [Pv Alexander]   Un café pas comme les autres [Pv Alexander] EmptySam 20 Oct - 15:36

    Bien évidemment la petite blonde avait tenté de se rebeller face à son attitude...c'était assez surprenant, habituellement se genre de nanas restaient stupéfaites se demandant au plus profond d'elles-mêmes si elles devaient se sentir honorées ou perturbées...finalement elles se trouvaient toutes conquises, offrant gentiment le dit café ou la dite gourmandise...enfin s'était selon les situations évidemment !

    Une fois qu'il se fut cramé la lèvre, c'est avec un sourire moqueur que la jeune femme lui lança un "bien fait !" détourné...bordel, et en plus elle cherchait la merde ? Hum c'était vraiment pas son jour...mais bon il avait été fautif, donc c'était pas vraiment le moment de faire son malin, au pire il pourrait toujours lui donner une invitation gratuite pour sa prochaine soirée...mais...savait-elle à qui elle avait vraiment affaire ? Sur le coup on aurait pas dit, bah quoi ? Qui aurait donc la stupide idée de se moquer de son cher proprio ?...hum, tout cela était vraiment curieux en fin de compte.
    Bref il avait enfin payé ce qu'il devait et la serveuse avait enfin décidé à rejoindre le comptoir afin de préparer un nouveau café pour la jolie blondinette. Alex ne savait pas vraiment quoi faire et se trouvant un peu penaud face à l'invitation de la jeune femme, s'installa, tendant la tasse de café viennois à la demoiselle.


    Tenez...je crois que je me suis dégoûté du café à vie...c'est un café viennois, c'est moins fort et plus chocolaté qu'un cappuccino...mais généralement tout le monde aime.

    Penchant sa tête sur le coté, il se rappela des paroles de la jeune femme lancées à la serveuse..."mademoiselle" ? Ah bon ? Bah ça alors, Alex était presque convaincu qu'elle était mariée au grand brun mystérieux...à moins qu'elle ne soit avec l'autre petit brun...vous savez le petit niais ? Alexander fronça le regard, tout en se grattant doucement le menton.

    Vous...vous habitez au 7th Sky Tower non ?
    Il remarqua la moue surprise de la jeune femme et enchaîna…non c’était pas le moment de passer pour un psychopathe qui la suivait partout…quoi que ça aurait put être drôle…il se voyait bien d’ailleurs lui lancer un : vos sous-vêtements sont très sexy…le noir vous va tellement bien. Mais bon c’était également prendre le risque de se prendre une tarte et il en avait déjà fais assez pour aujourd’hui. Il ajouta donc :

    Je suis Alexander Daniels…votre propriétaire me semble-t-il !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Ames
*Choisis ton étage et je te dirais qui tu es...
Blair Ames


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
<3 : London enfin je crois mais j'adore m'amuser avec un homme marié
Citation : People Always Leave
Date d'inscription : 12/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Qui sait Aaron ? Alexander ? Ou moi ?
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Un café pas comme les autres [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un café pas comme les autres [Pv Alexander]   Un café pas comme les autres [Pv Alexander] EmptySam 20 Oct - 17:15

    Blair se doutait que les femmes ne devaient pas être d’habitude comme ça avec lui, elles devaient toutes être à ses pieds mais Blair n’était pas de ce genre là. Pas parce qu’elle est fiancée ça c’est rien mais parce que ce n’est pas le genre de femme à être comme ça et se laisser faire, elle dit toujours ce qu’elle pense. D’ailleurs elle ne devrait pas être déjà virée pour avoir fait ça à son patron mais non même pas certaines personnes aime son franc parler alors pourquoi changer ?

    Elle s’était demandée s’il avait entendu son bien fait mais après tout elle s’en fichait carrément car il était en faute alors il n’allait pas non plus la chercher car Blair peu s’énerver bien qu’il y est des gens ça serait un peu mal venu quoique. Soudain son téléphone sonna et le prénom de London s’afficha et comme elle n’était pas en face de lui le jeune homme du voir que non seulement en voyant ça elle souffla mais qu’elle coupa son téléphone comme si elle s’en fichait qu’il l’appelle. C’est plutôt suspect pour une fiancée de ne pas répondre à son chéri. Elle savait que s’il l’appelait c’était soit pour un service soit pour savoir quand elle rentrerait pour la voir mais pas par amour par envie. Parfois elle a envie de le quitter mais jouer à la petite femme parfaite l’amuse puis elle espère qu’il changera alors elle reste avec lui pour ne pas faire d’histoire et peut être lui montrer qu’elle n’est pas une bimbo sans cervelle. Passons Blair ne savait absolument pas qu’elle venait de mal parler à son propriétaire et de raccrocher à son soit disant homme de sa vie devant lui mal venu oui mais elle allait bien vite le savoir. En outre quand il revint avec un cappuccino alors qu’il aurait pu le faire servir elle fut agréablement surprise alors elle lui fit un sourire plutôt gentil si on peut dire et elle posa la tasse en lui disant:

    « Merci…enfin je crois, Oui vous avez raison pour le cappuccino ! Alors peut être que je me suis trompée sur vous, vous n’êtes pas un crétin après tout ! »

    Elle avait dit ça en rigolant elle voulait d’étendre du mieux qu’elle pouvait l’atmosphère. Elle se souvint de l’avoir vu dans l’ascenseur à plusieurs reprise, elle fut prise de panique en voyant qu’il l’avait sûrement vu sortir ou entrer chez Matthew. Peut être savait-il pour sa liaison ? Mon dieu si c’était le cas elle serait dans un sacré pétrin mais après réflexion elle se dit que peut être que non et elle l’espérait. D’un coup quand il lui demanda si elle habitait au 7th sky tower elle flippa comment savait-il ça ? Alors elle lui dit:

    « Oui je crois vous avoir vu las bas ! »

    Oh mon dieu quand il enchaîna en lui disant qu’il était son propriétaire elle se disait et merde ! Elle devait de manquer de respect non seulement et lui avait répondu à un mauvais ton. Son propriétaire qui avait du la voir être infidèle il ne manquait plus que ça pour qu’elle soit vraiment énervé alors elle baissa les yeux et se demandait comment faire pour se rabaisser à son niveau et se montrer gentille ce qu’elle détestait alors elle lui dit:

    « Oh mon cher propriétaire, je suis désolée j’aurais du savoir que je venais de me moquer ou disons un truc dans le genre à vous. Y a qu’a moi que ça arrive…Oops j’ai dis ça à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Daniels
Adm[ii]n
Alexander Daniels


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 35
Appart ? : C'est moi le boss^^
<3 : Branleur pro :) ->
Citation : Goood Invasion de communistes !
Date d'inscription : 06/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Moi...bien évidemment ^^
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Un café pas comme les autres [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un café pas comme les autres [Pv Alexander]   Un café pas comme les autres [Pv Alexander] EmptyDim 21 Oct - 15:24

    Elle venait tout simplement de le traiter de crétin ! Alexander poussa une légère grimace, le genre qui voulait dire "putain de merde et en plus elle ose le dire à voix haute". Il resta ainsi une bonne dizaine de secondes à la regarder, à se demander s'il avait pas fini par perdre la totalité de son crédit et de sa puissance. Mais merde où était donc le respect qu'on devait obligatoirement à une personnalité comme lui ?
    Se remettant enfin de ses émotions xD Il se gratta la tête...il lui restait plus qu'a se rabaisser totalement, parce que apparemment, mademoiselle avait jouer les bonnes cartes le mettant totalement hors jeux...
    M'enfin le ton de rigolade qu'elle avait employé le rassurant, parce que à force d'entendre toute la journée à tout va qu'on est qu'un pauvre crétin on a genre tendance à finir par le croire...trop triste la vie quoi. Il soupira, l'observant attentivement...oui la vengeance est un plat qui se mange froid, même s'il venait stupidement de s'ébouillanter la tronche avec un putain de cappuccino brûlant !


    Le crétin vous remercie pour votre étonnante franchise.

    Il avait prononcé ça ironiquement bien entendu...quoi qu'il en soit, il avait peut-être pas eu tord de se présenter. Le fait de lui dire qu'il était le propriétaire du 7th Sky Tower avait absolument tout changer...voila que maintenant elle lui passait de la pommade sur le dos...c'était pas vraiment mieux que le "crétin" de tout à l'heure...

    Ecoutez...cette situation, vous serez d'accord avec moi est particulièrement gênante. Je vous propose de tout reprendre à zéro...tenez, je vais volontairement sortir de se café pour rentrer et vous saluer poliment. Cela fait je vous inviterait à prendre un café...ainsi on oubliera le fait que j'ai craché dans votre café et que vous m'ayez appelé crétin !

    Sans attendre sa réponse, il se rua dehors, poussant brusquement la porte. Refaisant son entrée, il s'approcha d'elle, un sourire aux lèvre, lui tendant poliment la main.

    Bonjour...qu'elle belle journée vous trouvez pas ? Et si je vous offrais un café...ainsi à défaut de penser que je suis un crétin vous penserez simplement que je suis un peu taré...ce qui me convient à vrai dire parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Ames
*Choisis ton étage et je te dirais qui tu es...
Blair Ames


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
<3 : London enfin je crois mais j'adore m'amuser avec un homme marié
Citation : People Always Leave
Date d'inscription : 12/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Qui sait Aaron ? Alexander ? Ou moi ?
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Un café pas comme les autres [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un café pas comme les autres [Pv Alexander]   Un café pas comme les autres [Pv Alexander] EmptyDim 21 Oct - 18:12

    Blair avait toujours la manie de ne pas faire attention à ce qu’elle dit alors elle l’avait traité de crétin mais ce n’était pas intentionnel elle pensait qu’il n’entendrait pas mais vu la réaction de M il avait du entendre. Ca y est elle se disait qu’il allait lui prendre la tête pour ça. Il aurait tout de même pu lui dire que c’était son proprio qu’elle aurait fermé sa bouche mais en voyant comme ça elle s’était dit qu’elle ne lui devait rien. Ce n’est pas parce qu’il est, incroyablement sexy, et qu’il a un sourire à faire tomber par terre qu’elle ne va pas le traiter comme tout le monde. Elle se demandait quand allait-il réagir car rester planter là comme ça il faisait un peu fou mais elle ne préférait rien dire pour le moment.
    Blair n’était pas naturellement à traiter les gens mais quand elle est très énervée, elle le fait sans le vouloir puis au moins elle lui avait cloué le bec et ça ne lui faisaient pas de mal après tout il avait été volontairement craché dans son café ce qu’elle déteste. Elle se disait pauvre petite gosse de riche qui vient se faire remettre en place, enfin elle avait pensé ça avant la plus maintenant.


    « Oui, je suis désolé pour le « crétin » je ne suis pas toujours très fine dans mes remarques ! »

    Blair aurait préféré qu’il se présente avant qu’elle ne le traite de crétin et qu’elle se fiche de lui. Bien sur lui devait avoir remarquer que dès qu’elle apprit ça elle devint toute gentille, elle n’est pas stupide mais mieux vaut être en bon terme alors son proprio que d’être en guerre, on peut dire qu’ils sont quittent lui a craché dans son café et elle l’a traité de crétin ? A sa proposition elle répondit furtivement.

    « Oui même plus que ça, je n’aurais jamais pensé insulter pratiquement mon propriétaire. Vous avez raison on va tout reprendre à zéro, Vous ne trouvez pas que ça fait un peu taré de faire ça mais bon c’est votre choix. »

    Blair venait de répondre dans le vent vu que M. était ressortit d’ici pour re rentrer et être gentil, elle pensait qu’il était un peu fou mais pour elle tous les hommes le sont et elle n’a pas tord, bien sur elle aussi est un peu folle dans sons genre. Quand il revint il était tout gentil alors elle lui répondit gentiment en lui serrant la main:

    « Bonjour, oui très belle tout comme il y a deux minutes mais bon. Oui je ne dis pas non, vous n’êtes pas un crétin enfin ça je peux pas juger totalement mais bon. Tous les hommes sont tarés à mon goût alors ça me convient aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café pas comme les autres [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un café pas comme les autres [Pv Alexander]   Un café pas comme les autres [Pv Alexander] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café pas comme les autres [Pv Alexander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N S A N E . S T O R Y :: ● N E W . Y O R K . C [II] T Y ● :: Animation Center* :: [Starbuck's Coffee]-
Sauter vers: