I N S A N E . S T O R Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I N S A N E . S T O R Y

*Choisis ton étage et je te dirais qui tu es...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 CHAPITRE PREMIER _ Réactions à chaud ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymous Insane*
Totally Insannnneuh
Anonymous Insane*


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2007

CHAPITRE PREMIER _ Réactions à chaud ... Empty
MessageSujet: CHAPITRE PREMIER _ Réactions à chaud ...   CHAPITRE PREMIER _ Réactions à chaud ... EmptyVen 19 Oct - 18:29

    Et bien, on peut dire qu'il commence fort le Insane People !

    Alors comme ça miss Stone est une profiteuse de première ! Mouai ... Bah il va pas se mettre à pleurer le Cooper quand même ! Il a réussi à engrosser l'une des nanas les plus canons du continent alors ...

    Perso, ça me brancherait bien de tomber amnésique et de me réveiller avec une fille dans ce style dans mon lit ... Imagines que dans ta vie précédente tu ai été marié à une mégère ultra chiante ? Wouaaah le service aprés-vente c'est pas mal !

    Enfin soit ... J'ai toujours su que ces 2 là ils avaient l'air trop parfaits pour être net ...

    Comme quoi finalement l'Amour avec un grand A est toujours motivé par l'Argent avec beaucoup de $ !

    Signé : X ( ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Insane*
Totally Insannnneuh
Anonymous Insane*


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2007

CHAPITRE PREMIER _ Réactions à chaud ... Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE PREMIER _ Réactions à chaud ...   CHAPITRE PREMIER _ Réactions à chaud ... EmptyVen 19 Oct - 18:38

Surprenant...c'est le premier mot qui m'est venu en tête...mais enfin, personne ne c'est dit que Insane People pourrait tout simplement être un gros menteur ? Que tout était mensonge afin de casser le couple ?
Perso' je m'en tape un peu de tout ça...Ca fait une célibataire canon de plus...que demander de mieux ? Mais étrangement je pense pas qu'elle soit fautive...au fond il s'est fait couilloné, il avait cas ouvrir les yeux de lui-même. Et puis ça serait trop culloté de se plaindre...ok elle a menti, mais bon peut-être que ça aurait vraiment marché entre eux et peut-être qu'elle avait vraiment des sentiments pour lui...et puis les garces c'est sexy ->

Pour ma part j'espère que Jason ne fera pas de conneries vis à vis d'elle...ok tout ça est un peu glauque mais maintenant leur seul priorité devrait être leur futur enfant !

Bref...Jazou ma porte t'es ouverte darling...ton patron adoré (bah quoi ? Je suis pas obligé d'être à fond dans l'anonymat^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anasztázia Van Der Vigdís
Adm[ii]n
Anasztázia Van Der Vigdís


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 29/09/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Jo' évidemment... Il n'y a que lui pour écrire aussi bien et n'avoir rien d'autre à foutre de ces journées.
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

CHAPITRE PREMIER _ Réactions à chaud ... Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE PREMIER _ Réactions à chaud ...   CHAPITRE PREMIER _ Réactions à chaud ... EmptyVen 19 Oct - 20:03

Stupide... Sérieusement, il faut que sa vie soit bien plate pour croire les dire d'un mal baisé. Oui Insane People, je te le dis mon enfant, ta libido doit être loin de cogner dans le 10 sur l'échelle de Richter. Est-ce une raison pour fouiner dans la vie des gens ? Surtout n'avoir rien d'autre à foutre... c'est louche. Faut dire que ça en dénote beaucoup sur la virilité de l'Insane People, se cacher derrière un pseudo surtout pour tenter de briser un couple et balancer des ragots c'est un peu pitoyable. Enfin bon, qui sait, tu es peut-être eunuque à Dubai durant les vacances d'hiver, qu'est-ce que j'en sais...
Jazz chérie, ton côté garce me plaît <3 &Jas', c'est con pour toi mais mon chou, la prochaine fois tu te souviendras qu'on mélange pas sexe et amour sinon ça devient trop prise de tête xD
Je ne suis pas pour les happy end mais bon, si elle était pas tombée amoureuse et n'était avec lui que pour son fric, serait-elle tombée enceinte ? L'argent payera jamais la douleur de l'accouchement si tu veux mon avis Insane People [&même si tu le veux pas, je m'en fous royalement...]

"Au plaisir" de te lire prochainement...
Malgré tout, je t'aime parce que les connards de première et moi, on s'est toujours bien entendus &parce que je sens que ton intervention va être détestée alors que normalement, tout le monde devrait s'insurger contre l'infamie dont elle a fait preuve. Vive l'Amérique abrutie par la télévision et la téléréalité.

PS : Bordel, tu te rends compte que tu m'as prise cinq minutes pour écrire un tel pavé ? Oui chéri, j'exige réparation ->
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Daniels
Adm[ii]n
Alexander Daniels


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 35
Appart ? : C'est moi le boss^^
<3 : Branleur pro :) ->
Citation : Goood Invasion de communistes !
Date d'inscription : 06/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Moi...bien évidemment ^^
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

CHAPITRE PREMIER _ Réactions à chaud ... Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE PREMIER _ Réactions à chaud ...   CHAPITRE PREMIER _ Réactions à chaud ... EmptyDim 21 Oct - 15:11

Mon Dieu...ça me trou le cul xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Insane*
Totally Insannnneuh
Anonymous Insane*


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2007

CHAPITRE PREMIER _ Réactions à chaud ... Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE PREMIER _ Réactions à chaud ...   CHAPITRE PREMIER _ Réactions à chaud ... EmptyDim 21 Oct - 18:39

Franchement, je me demande où vous avez la tête tous autant que vous êtes? Je sais bien qu'au fond, tout ça, c'est peut être pas mes oignons, mais ca me révulse de voir tant de monde qui, "prend la défense", d'une telle salope.
Nan mais c'est vrai, vous êtes tous là à blablater sur le fait que la Miss est sexy, que s'est pas de sa faute si son fiancé a été trop aveugle, qu'il n'avait qu'à ouvrir les yeux plus tôt.

J'aurais aimé vous y voir vous. Vous venez de vous réveiller d'un coma, vous êtes amnésique et là, magien magie votre "soit disant fiancée" se présente à vous. Comment savoir que ce qu'elle dit est faux, et puis surtout, pourquoi se méfier? Si elle le dit c'est que ça doit être vrai non? C'est pas comme si les gens qui se font passer pour les fiancées des autres c'était quelque chose de très courant... (quoique il faudra se méfier maintenant)

Il lui a fait confiance, l'a laissé entrer dans sa vie, partager son argent, voir même en abuser (bah qui n'a pas vu cette pouffiasse aller faire du shopping et revenir les bras pleins de sacs avec des vêtements plus chers les uns que les autres?).
Il lui a tout donné alors qu'elle ne méritait rien, rien d'autre que du mépris.
Je trouve son comportement éxécrable, et j'espère pour elle que je ne la croiserais pas dans les escaliers sinon la pauvre risque de ne pass'en remettre.

Jason, mon chou. Je te soutiens de tout coeur. Vires cette pétasse à coup de pieds dans son derrière silliconnée et dis lui bye bye. En espérant que personne ne soit assez crétin pour la recueuillir et qu'elle retournera à la rue faire le tapin (c'est tout ce qu'elle mérite de toutes façons).
Quand à cette histoire de bébé ça ne devrait pas être dur de lui arracher... Après tout entre ses mains il ne finirait par devenir qu'un individu deviant et mithomane, opportuniste et inutile!

Merci insane people de nous avoir ouvert les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAPITRE PREMIER _ Réactions à chaud ... Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE PREMIER _ Réactions à chaud ...   CHAPITRE PREMIER _ Réactions à chaud ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAPITRE PREMIER _ Réactions à chaud ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N S A N E . S T O R Y :: ● I_Know_Ur_Dirty_Little_Secret@Insane.People.com ● :: Contact Us*-
Sauter vers: