I N S A N E . S T O R Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I N S A N E . S T O R Y

*Choisis ton étage et je te dirais qui tu es...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal
219.99 €

 

 ¤ Olivia Roberts ¤ Just Perfect and Mysterious

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Roberts
*N'y entrez pas...vous n'en ressortirez pas sain d'esprit !
Olivia Roberts


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Appart ? : 204 . B
Date d'inscription : 19/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Une star
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

¤ Olivia Roberts ¤ Just Perfect and Mysterious Empty
MessageSujet: ¤ Olivia Roberts ¤ Just Perfect and Mysterious   ¤ Olivia Roberts ¤ Just Perfect and Mysterious EmptyVen 19 Oct - 19:14


¤ Olivia Roberts ¤ Just Perfect and Mysterious Iconsobush3 ¤ Olivia Roberts ¤ Just Perfect and Mysterious Iconsophiatenu3 ¤ Olivia Roberts ¤ Just Perfect and Mysterious Iconsophiatenu2

Il était 9h00 lorsque je me réveillai. Comme à mon habitude, j'était en retard. Très en retard ! Et oui, j'était censée être à mon nouvel appartement pour midi, hors, j'étais toujours au lit. Après m'être étirée, je me levai finalement en baillant. Ah, ce que c'était ennuyant le réveil ! Je posai mes pieds par-terre et je me dirigeai vers la salle de bain. Encore à moitié endromie, je me demandais quel jour on était. Vendredi, samedi ? Samedi ! Tout à coup, tout redevient clair dans ma tête tête de brune. on est le samedi 20 et je dois être dans mon nouvel appartement pour 12h. Je me frotte les yeux puis je vais prendre ma douche en vitesse. Ben oui, je suis très en retard ! Ensuite, je m'essuie et je commence à me préparer. Choisir sa tenue, c'est très difficile. Et aujourd'hui, je voulais absolument faire bonne impression. J'ouvre mon armoir puis je me rend compte qu'il n'y a plus rien dedans. En effet, le jour avant, j'avais mis tous mes vêtements dans des valises pour le déménagement. Donc, je commence à fouiller dans une vieille valise noire. Après quelques minutes, je trouve une petite jupe en jean qui s'accordera parfaitement avec mon débardeur rouge fétiche. Le temps de retrouver ma brosse au fond de mon sac et je suis presque prête.

Tiens tiens, en parlant de tenues vestimentaires, j'adore les choses féminines. Les jupes, les tuniques, c'est vraiment mon style ! Biens sur, je porte aussi très souvent des jeans avec des t-shirts ... Quand je sors, je m'habille toujours de façon chic et fashion. Je suis la mode et les tendances. Je ne supporte pas avoir des couleurs de vêtements qui ne vont pas ensemble. L'apparence est pour moi, une des chose les plus importante ! Après tout, c'est ce qu'on voit en premier quand on regarde une personne. Donc, je prend énormément soin de moi ! J'aime bien tous les produits de beauté et tout ce qui rend belle. Superficielle direz-vous ? Certes, vous n'aurez pas tort si c'est ce que vous pensez mais bon, je suis quand même bien plus que ça ! En parlant d'apparence, est-il nécessaire de vous précisez comment je suis ? Ok, allons-y ! Pour commencer, j'ai de magnifiques yeux en amande couleur noisette. C'est vrai que les blondes aux yeux bleus sont très appréciées. Mais moi, je suis tout autant appréciée même si j'ai des yeux marrons. Mon nez est petit et tout mimi. Tout comme mes oreilles d'ailleurs. J'ai la chance d'avoir des lèvres pulpeuses qui font fondre tous les mecs ! Mes dents son parfaitement blanches et au fait, je n'ai jamais porté d'appreil. Inutile vu que mes jolies dents sont parfaites !Mon visage est un vrai visage d'ange. Passons à mes cheveux. Hyper important pour moi. Ma couleur naturelle est le brun mais il m'arrive parfois de me faire faire des reflets roux. Ma chevelure n'est pratiquement jamais attachée. je préfère les laisser pendre sur mes épaules. Très longs, lisses ou bouclés, ça dépend de mes envies, ils sont brillants et doux. Je ne suis pas très grande, je dois faire environ 1m69. Je suis mince et je n'ai pas ce genre de bourlets qui complexent toutes les fiilles. J'ai un ventre bien plat et de longues jambes. Je dois vous dire que j'ai la peau assez mate. En effet, j'ai quelques origines Italiennes. Bon, je crois que j'ai fini de vous présenter mon physique.

Tn parlant de mes origines, sachez que je ne parle plus avec mes parents depuis plus d'un an. Vous voulez savoir pourquoi ? Et bien c'est très simple. Mon père et ma mère étaient toujours derrière moi depuis que j'était toute petite. pas trés étonnant vu que j'était fille unique. Au début, j'aimais bien celà mais avec le tmeps, ça m'a énervée. J'avais besoin de liberté comme tout le monde. De plus, je suis très indépendante et je ne supporte pas qu'on garde toujour sun oeil sur moi. Donc un beau jour, j'ai décidé de partir. Vous pourrez dire que je suis folle mais ce que vous ne savez pas, c'est que je vivais dans une maison de fou ! Mon père et ma mère se trompaient mutuellement. Etrange ? Pas pour eux en tout cas. S'ils restaient ensemble, c'est juste pour faire bonne impressions. Bref, revenons-en au fait. J'ai donc quitté ma petite famille riche: en effet, un père chirurgien plastique et une mère psychologue. Pour venir m'installer ici. Ici, c'est la jolie ville du New Jersey. Mon appart' est simple et douillet bien qu'en ce moment, il ne ressemble plus à rien. J'ai passé un an de ma vie ici. Mais je me lasse vite et j'ai besoin de changement c'est pourquoi j'ai décider de déménager. J'ai choisi un appartement en plein milieu de New York car j'adore cette ville. Elle recelle de coins fabuleux comme les boutiques par exmple ! Moi, une accro du shopping ? Oui, un peu ... beaucoup même. Donc, je vais changer d'air, rencontrer de nouvelles personnes. J'espère que je vais bien me plaire dans ce nouvel envoronnement.

Bon, pour l'instant, je suis toujours en train de me coiffer. Maintenant, je viens de finir, je me maquille en vitesse puis je descend dans la cuisine. Comme déjeûner, je me fourre un apin au lait dans la bouche puis, même pas le temps de m'assoir, le klaxon du taxi résonne dehors. Je vais ouvrir et le taximan me demande:

'Mademoiselle Roberts ?'

Je lui sourit et j'hoche la tête. Et oui, Mademoiselle Roberts c'est moi ! Olivia Roberts pour être précise. Une jeune Américaine d'origine Italienne de seulement 20 ans.. Seulement ? Ben oui, faut bien avouer que je suis très jeune ! Je rentre en vetsse chercher mes dernières valises puis je fourre ça dans le coffre de la voiture. le reste m'attend déjà sur place. Enfin, je m'installe sur le siège arrière de l'auto. un dernier coup d'oeil à l'immeuble et go !

Ca fait à peu près une heure qu'on roule dans les rues bondées de New York. J'était très impatiente. L'impatience était un de mes nombreux défauts. J'espérai d'ailleurs que mes colocataires allaient les accepter, mes p'tit défauts. Tiens tiens, puisque je m'ennuie, autant vous livrer quelques traits de mon caractère. Tout d'abord, je suis une fille simple et douce. Je n'aime pas me prendre la tête et je suis toujours zen. Enfin, presque toujours. Bien sur, il y a des fois ou je m'énerve et quand je m'énerve, je fais chier tout le monde. Intelligente et consciencieuse, je suis aussi sérieuse mais je sait m'amuser. D'ailleurs, j'adore faire la fête. Avec moi, c'est toujours ambiance garantie. Je suis douée pour mettre les autres à l'aise. Blageuse et papoteuse à souhait, je n'arrive jamais à me taire. Curieuse et perspicace, j'aime bien me mêler des affaires des autres et en général, on ne peut rien me cacher ! Sinon, je suis très sincère et je dis toujours la vérité. Parfois, je blesse les gens mais je préfère ça plutôt que mentir. Ca, c'était quelqu'unes de mes qualités mais comme tout le monde, j'ai aussi des défauts ! Tout d'abord, je râle pas souvent mais quand je m'y met, ça dure des jours et des jours ! Je suis pas quelqu'un qui oublie vite, non, quand on fait quelque chose qui ne me plait pas, je râle pendant quelque temps. Si on me prouve qu'on mérite mon pardon, je pardonne bien sur. En parlant de parodn, je suis très rancunière et je n'oublie jamais ce qu'on me fait. J'ai pas un calepin ou je note tout mais j'ai une très bonne mémoire. Au fait, mes vengeances sont terribles ! Alors, faites gaffe à vous ! Un peu capricieuse sur les bord, j'aime bien avoir toujours tout mais je reste quand même très gentille. Pour finir, je dirais que je suis extrèmement jalouse. Je déteste ceux qui sont meilleurs que moi ! Ce sont quelques traits de mon caractère à la fois doux, sensible et fort, perspicace.

Cprès 1h30 de route, la voiture s'arrête devant un grand immeuble. Je reconnut tout de suite l'immeuble que j'avais visité quelques jours auparavant. A présent, je sors de la voituree et je prend les valises que le taximan enleva du coffre. Lorsqu'il me demande son argent, je fait une mine dégoutée. C'était très cher payé pour 1h30 de route ! De plus, j'était très radine et je détestais dépenser son argent pour rien. D'ailleurs, je suis très économe et je préfère me faire offrir des trucs plutôt que j'entre dans l'immeuble. Il me paraît moderne et confortable. Je vais voir le concierge qui me donne les clés de l'appartement. Ensuite, je me dirige vers l'ascenceur et lorsque j'entre dedans, je pousse sur le bouton 2 pour aller au 2 ème étage. Dès que sors, je me précipite vers l'appartement 204 B ou j'allait vivre à présent. J'entre et je pose mes affaires dans l'entrée. Après avoir refermé la porte à clé, je fait vite une inspection de l'apprt'. Très heureuse, heureuse d'être là mais aussi heureuse d'être arrivée à l'heure, je commence à aller dans ma chambre. Mon lit et mes affaires sont déjà là. Je dépose mes dernières valises sur le lit puis je referme la porte. Ensuite, je vais voir la salle de bain et toutes les autres pièces. Au total, l'appart' se compose de 4 chambre, une salle de bain, un WC, un salon, une cuisine, un bureau et un petit balcon. Après avoir tout inspecté, je me dirige vers le slaon et je m'installe sur un fauteuil pour compléter la fiche.


Code:
Citation:
¤ Nom: Roberts
¤ Prenom: Olivia
¤ Age: 20 ans
¤ Date & lieu de naissance : 21 juillet 1987 - Floride
¤ Nationalité : Américaine

¤ Etat civil : Célibataire
¤ Casier judiciaire: Vierge

¤ Emploi actuel: Employée dans un magasin de vêtements
¤ Salaire mensuel: 2900€
¤ Prix du loyer: 8 000€
¤ date de paie du loyer: le 18 de chaque mois

¤ Etage: 2 ème
¤ Porte : 204 B
¤ nombre de pièces dans l'appartement: 9

¤ Allergies : Aucune
¤ Animaux de compagnie : Aucun

Voilà, j'ai fini ! Bon ben maintenant, je suis impatiente que mes 4 colocataires arrivent. Quatre oui ! Nous sommes de supers copines et rien ne pourra nous séparer. Mettre de l'ambiance et faire la fête, on est toujours prêtes pour ça ! On s'entraide toujours quoi qu'il arrive. Voilà, tout est dit ! Oh juste un détail, je vous ai déjà dit que je trouvait Klein trop beau ? Non ? Et ben maintenant vous le savez Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Roberts
*N'y entrez pas...vous n'en ressortirez pas sain d'esprit !
Olivia Roberts


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Appart ? : 204 . B
Date d'inscription : 19/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Une star
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

¤ Olivia Roberts ¤ Just Perfect and Mysterious Empty
MessageSujet: Re: ¤ Olivia Roberts ¤ Just Perfect and Mysterious   ¤ Olivia Roberts ¤ Just Perfect and Mysterious EmptySam 20 Oct - 14:16

Désolé du double poste mais ma fiche est terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Daniels
Adm[ii]n
Alexander Daniels


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 35
Appart ? : C'est moi le boss^^
<3 : Branleur pro :) ->
Citation : Goood Invasion de communistes !
Date d'inscription : 06/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Moi...bien évidemment ^^
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

¤ Olivia Roberts ¤ Just Perfect and Mysterious Empty
MessageSujet: Re: ¤ Olivia Roberts ¤ Just Perfect and Mysterious   ¤ Olivia Roberts ¤ Just Perfect and Mysterious EmptySam 20 Oct - 14:46

C'est parfait miss ^^
Je te souhaite la bienvenue...et puis pense a enlever l'étoile à ton pseudo, normalement ça devrait marcher^^
Voila, manque plus qu'a t'envoyer ton secret par MP...bien évidemment un secret doit rester secret^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Roberts
*N'y entrez pas...vous n'en ressortirez pas sain d'esprit !
Olivia Roberts


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Appart ? : 204 . B
Date d'inscription : 19/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Une star
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

¤ Olivia Roberts ¤ Just Perfect and Mysterious Empty
MessageSujet: Re: ¤ Olivia Roberts ¤ Just Perfect and Mysterious   ¤ Olivia Roberts ¤ Just Perfect and Mysterious EmptySam 20 Oct - 14:57

Voilà c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Daniels
Adm[ii]n
Alexander Daniels


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 35
Appart ? : C'est moi le boss^^
<3 : Branleur pro :) ->
Citation : Goood Invasion de communistes !
Date d'inscription : 06/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Moi...bien évidemment ^^
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

¤ Olivia Roberts ¤ Just Perfect and Mysterious Empty
MessageSujet: Re: ¤ Olivia Roberts ¤ Just Perfect and Mysterious   ¤ Olivia Roberts ¤ Just Perfect and Mysterious EmptySam 20 Oct - 14:58

C'est parfait miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Olivia Roberts ¤ Just Perfect and Mysterious Empty
MessageSujet: Re: ¤ Olivia Roberts ¤ Just Perfect and Mysterious   ¤ Olivia Roberts ¤ Just Perfect and Mysterious Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Olivia Roberts ¤ Just Perfect and Mysterious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N S A N E . S T O R Y :: ● A D M I N [II] S T R A T I O N ● :: Le Bail* :: [Bail accordé]-
Sauter vers: