I N S A N E . S T O R Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I N S A N E . S T O R Y

*Choisis ton étage et je te dirais qui tu es...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Journée catastrophe! (Noah >3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Billy Preston
*N'y entrez pas...vous n'en ressortirez pas sain d'esprit !
Billy Preston


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Appart ? : 101.A
Citation : Sois Belle et Tait Toi! XD
Date d'inscription : 13/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: AAh !! Je sais pas en fait!
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Journée catastrophe! (Noah >3) Empty
MessageSujet: Journée catastrophe! (Noah >3)   Journée catastrophe! (Noah >3) EmptySam 20 Oct - 13:27

Une journée pas de chance décidément pour Billy. Depuis ce matin quand elle s'était levée, elle avait eu quelque chose qu'il n'allait pas..Tout d'abord elle s'était prit les pieds dans la couverture de son lit, puis ensuite elle se renversa presque tout son petit dejeuner sur elle..Heureusement qu'elle n'était pas habillée...Sa crise aurait été terrible autrement.. J'en suis sure..M'enfin bon il était quand meme 8h du matin et Billy avait vraiment beaucoup de temps a tuer meme si elle était de mauvaise humeur..Elle décida alors d'aller se doucher car elle ne supportait de sentir son petit dejeuner sur sa belle robe de nuit..Mais quand vous connaissser Billy, vous devez savoir qu"elle est vraiment vraiment très coquette comme jeune femme..Alors ne vous étonnez pas si elle reste plus d'une heure dans la salle de bain..C'est normal pour elle je vous assure..Une heure et plus après donc, enfin lavée, maquillée, coifée..Il ne lui restait plus que trouver les chaussures adéquates pour sortir..Bingo! Elle avait trouvé, elle avait donc opté pour une paire de ballerines rouges qui allaient parfaitement avec son ensemble! Raa elle allait deja mieux!! Elle prit ensuite son sac puis les clés puis ouvrit la porte de l'appart..

L'étage était désert..Ben oui faut dire qu'a 8h du matin, tout le monde ronfle pas vrai?? Elle jeta un dernier coup d'oeil dans les alentours puis commença a descendre les escaliers..Mais ce qu'elle n'avait pas du tout prévu, c'est qu'avec ses maudites ballerines elle trébucha sur une marche et se ramassa lamentablement..Bien sur en plus elle déroula tout les escaliers un par un..Ouille!! Billy s'était fait mal au poignet..Encore allongée par terre, elle vit s'avançer vers un jeune homme..Roo la honte!


"Heu....Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Chase
Adm[ii]n
Noah Chase


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Appart ? : 203 . B
<3 : ///
Citation : Carpe Diem
Date d'inscription : 29/09/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Monsieur Propre xD
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Journée catastrophe! (Noah >3) Empty
MessageSujet: Re: Journée catastrophe! (Noah >3)   Journée catastrophe! (Noah >3) EmptySam 20 Oct - 16:24

    Il était 7h30 du matin lorsque le petit groupe d'amis se sépara pour aller chacun de son côté, aprés une nuit bien arrosée entre bons potes.
    Noah et David firent un boût de chemin ensemble, parlant de tout et de rien.Comme Noah l'avait craint, ils embrayèrent sur le sujet tant redouté par ce dernier :


    David : - Et toi sinon ? Tu tiens le coup ?
    Noah : - On a fait des soirées bien plus longue que ça
    - Tu sais trés bien de quoi je parle, fais pas celui qui a pas compris Noah ...

    Le concerné s'abstint de répondre, laissant un lourd blanc dans la conversation et préférant fixer le sol comme si il lui trouvait soudain un intérêt.
    Il n'en fallu pas plus au meilleur ami de Noah pour en tirer des conclusions :


    - Putain mec tu foires !
    - Parce que tu crois que c'est facile !? Répondit Noah sur un ton défensif, relevant subitement la tête pour lancer un regard contrarié à son meilleur ami.
    - J'ai jamais prétendu que ça l'était ... Mais si tu ne fais aucun effort ...
    - J'suis fatigué de faire des efforts ... Lâchat-il d'un ton las.

    David voulu en rajouter, mais se retint, jugeant que culpabiliser son ami sur son manque de volonté n'arrangerait pas les choses.
    Il posa sa main sur l'épaule du brun qui avait repris sa posture de " Je tripe à regarder par terre ", pour lui faire comprendre que s'il avait besoin d'aide, il serait toujours là pour le soutenir. Noah le gratifia d'un faible sourire avant de stopper devant l'entrée de son immeuble, où le concierge était déjà lever et balayait les quelques marches de bétons.
    David ne s'attarda pas, n'appréciant pas vraiment le vieillard. Noah quant à lui monta rapidement les quelques escaliers aprés avoir brèvement salué l'homme, dont le regard allait de l'un à lautre d'un air suspicieux.

    Noah s'approcha de l'ascenseur, mais la voix rauque du concierge retentit dans son dos, se répétant dans le hall comme un écho :


    - Hep là ! J'viens de passer la serpillère dans l'ascenseur, faudra utiliser les escalier en attendant que ça sèche parce que j'tiens pas à nettoyer vos sales traces une fois de plus ! Graine de morveux, d'mon temps on savait se servir de ses jambes, on avait pas peur de l'exercice, et pendant la guerre ontrimait dans la boue et les balles allemandes nous sifflaient aux oreilles d'abord ... Finit-il par dire, plus pour lui-même qu'autre chose.

    Le jeune homme ne contesta pas le vieillard - Il l'avait déjà tenté auparavant mais il en était sorti une heure plus tard avec un compte rendu complet du débarquement de Normandie- et se dirigea du côté de la cage d'escaliers, où il s'engouffra d'un pas lent.

    Noah s'agrippa à la rampe, la fatigue de la soirée commençant à se faire sentir face à cette escalade de deux étages, et il commença son ascension. Il fit une courte pause une fois attient le palier du premier étage et grimpa les marches qui séparaient cet étage du sien, se disant au fin fond de lui-même que s'il arrétait de fumer, ça faciliterait sûrement les choses, m'enfin ...
    Il fut sorti de ses pensées par un bruit lourd qui semblait se rapprocher de lui.La nature de ce brouhaha se fit bien vite connaître lorsque la responsable attérit douloureusement à quelques marches de lui.
    Noah reconnut bien vite Billy Preston, la jolie blonde qui habitait un appart' au même étage que lui.
    La présence de la jeune fille le mit quelques peu mal à l'aise, mais il essayait de ne rien laisser transparaître sur son visage tandis qu'il s'approchait d'elle, une main tendue en sa direction pour l'aider à se relever :


    - Rien de cassé ? Demanda-t-il en cherchant une éventuelle plaie chez Billy.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/fr0zen
Le Concierge*
Adm[ii]n
Le Concierge*


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/09/2007

Journée catastrophe! (Noah >3) Empty
MessageSujet: Re: Journée catastrophe! (Noah >3)   Journée catastrophe! (Noah >3) EmptyVen 26 Oct - 15:04

LE DESTIN A FRAPPE...

La malchance est avec toi chère Billy Preston...cette mémorable chute dans les escaliers ne te vaudra pas seulement un gros bleu sur le poignet...dans le feu de l'action ta robe a été aspirée vers l'avant...ce qui fait que tu te trouve bien évidemment les fesses à l'air devant monsieur...hum...bah voyons ? C'est pas vraiment une tenue convenable pour une jeune femme de 15 ans...oups 21 ans, bien évidemment !...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandycuny.forumactif.biz
Billy Preston
*N'y entrez pas...vous n'en ressortirez pas sain d'esprit !
Billy Preston


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Appart ? : 101.A
Citation : Sois Belle et Tait Toi! XD
Date d'inscription : 13/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: AAh !! Je sais pas en fait!
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Journée catastrophe! (Noah >3) Empty
MessageSujet: Re: Journée catastrophe! (Noah >3)   Journée catastrophe! (Noah >3) EmptySam 27 Oct - 15:07

    La voix du concierge résonnait dans l'étage. Oh qu'est ce qui peut etre énervant celui là quand meme! C'est pas possible ça! Faites attention a çi ou encore a ça..Mais bien sur..Faut pas réver quand meme! Billy n'avait jamais vraiment aimé le concierge depuis qu'elle était arrivé ici..Il l'avait toujours crié dessus lui reprochant de salir tout sur son passage! Quel goujat! Non mais! M'enfin bon, toujours assise par terre sans pouvoir vraiment se relever, Billy vit apparaitre un jeune garçon..Elle voyait clairement qui il s'agissait maintenant..Noah Chase, un jeune homme qu'elle avait deja vu dans les étages mais elle ne avait jamais encore parlé une seule fois..Elle le sentait trop timide..Celui lui demanda donc si elle avait rien de cassé..Non non rien heureusement pour elle faut dire...Elle leva alors la tete puis essaya d'esquisser un sourire...

    "Non , non sa va tout va bien!"

    Elle prit ensuite sa main qu'il lui tendait mais la relacha aussi vite qu'elle le put car elle revenait de remarquer avec horreur, que avec l'ampleur de la gamelle, sa robe avait été aspiré par l'avant..et qu'on voyait vraiment tout plus précisément son string rouge cerise...Ses joues virèrent aussitot au rouge tomate et Billy ne put s'empecher de s'écrier..

    "Oh Mon Dieu!"

    Elle remit sa robe le plus vite qu'elle put sur ses genoux sans pourvoir oser regarder ce cher Noah qui devait etre très géné lui aussi par ce petit incident..Billy ne savait pas si elle devait se parler ou aller se cacher..C'est sur qu'elle avait mit ce cher Noah encore plus mal a l'aise..M'enfin bon pour ne revivre ce moment, elle reprit la main de Noah puis réussit enfin a ce mettre debout..Honteuse d'elle elle lui dit en regardant ailleurs..

    "Je suis vraiment désolée Noah, vous n'auriez pas du voir ça..Je suis tellement honteuse.."

    Elle espérait qu'il comprendrait quand meme car après tout sa peut arriver a tout le monde ce genre de chose..Enfin peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Chase
Adm[ii]n
Noah Chase


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Appart ? : 203 . B
<3 : ///
Citation : Carpe Diem
Date d'inscription : 29/09/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Monsieur Propre xD
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Journée catastrophe! (Noah >3) Empty
MessageSujet: Re: Journée catastrophe! (Noah >3)   Journée catastrophe! (Noah >3) EmptySam 27 Oct - 19:35

    Billy saisit la main tendue de Noah et se releva doucement, assez doucement pour que le garçon remarque que la robe de la jeune fille glissait lentement de son dos, dévoilant ses sous-vètements rouges.
    En un éclair, le visage de Noah devint aussi rouge que le string qu'il avait en face des yeux, tandis que Billy - Qui avait réalisé la chose en même temps que son voisin - récupérait sa robe pour la ré-enfiler en vitesse, le teint rougit par la gène.
    Le garçon détourna le regard pendant que la blonde se rhabillait. Il fixait avec insistance les marches derrière lui, comme si il leur avait soudain trouvé un intérêt particulier. Il resta ainsi quelques minutes, tentant d'oublier ce qu'il venait de voir lorsque la petite voix de Billy se fit entendre.

    Noah se retourna, le corps parcouru de légers frissons et de sueur froide, et reporta son attention sur Billy, sans pour autant la regarder dans les yeux.
    Le garçon baragouina quelques mots tandis que la blondinette s'excusait pour ce qu'il venait de se produire, tout en se relevant grâce à la main que Noah lui tendait toujours. Ce dernier secoua nerveusement la tête histoire de lui faire comprendre que ce n'était rien et tenta de faire comme si rien ne venait de se passer.


    Oui, la scène qui allait suivre aurait put se dérouler comme si la robe de Billy ne c'était jamais faite la malle, les deux jeunes gens auraient pu parler de la pluie et du beau temps histoire de passer au-dessus de ce petit incident en faisant semblant de rien, puis se seraient finalement quittés en se souhaitant respectivement une agréable journée. Ils se seraient ensuite évités le plus possible, l'une honteuse et l'autre mal à l'aise ... Mais c'était sans compter sur ce cher Noah Chase, qui semblait avoir de plus en plus de mal à garder une certaine maîtrise de lui-même ...


    Ses doigts se ressérèrent doucement autour de la main de Billy, son coup de main se transformant plus en caresses qu'autres chose. L'autre main vint doucement se caler derrière les hanches de la jeune fille qui venait juste de se relever, tandis que le garçon la fixait de ses yeux gris sombres ...

    Soudain, réalisant ce qu'il était en train de faire, il se dégagea en reculant de quelques pas, le regard confus et perdus.


    - Euh .. Je ... Excuse moi ... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/fr0zen
Billy Preston
*N'y entrez pas...vous n'en ressortirez pas sain d'esprit !
Billy Preston


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Appart ? : 101.A
Citation : Sois Belle et Tait Toi! XD
Date d'inscription : 13/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: AAh !! Je sais pas en fait!
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Journée catastrophe! (Noah >3) Empty
MessageSujet: Re: Journée catastrophe! (Noah >3)   Journée catastrophe! (Noah >3) EmptyDim 28 Oct - 18:32

    Le silence s'amplifiait de plus en plus et Billy ne savait pas quoi faire ni quoi dire. Elle était comme pétrifiée sur place. Jamais elle n'avait été aussi honteuse de toute sa vie...Elle ne savait pas si elle oserait raconter cette histoire un jour..meme pas a sa meilleure amie Sasha Carter. Elle n'osait toujours pas regarder ce pauvre Noah dans les yeux..Elle aurait aimé que tout cela se serait passé autrement mais non malheureusement
    Ce qui est fait est fait malheuresement. On ne pouvait pas retourner en arrière..Après quelques minutes de plus enfin, Billy trouva enfin le regard du jeune homme..Il semblait visiblement géné lui aussi ce qui énerva a Billy qui savait pertinemmment que tout ça était sa faute et seulement la sienne..

    Elle le vit faire un signe de tete qui en disait long et qui la rassurait quelques peu car cela voulait dire qu'il ne lui en voulait pas vraiment. C'était deja bien non?? Tellement confuse, elle n'avait toujours pas remarqué que sa main était toujours dans celle de Noah. Mais elle ne put l'enlever puisque celui ci la serrait de plus et sa poigne ressemblait plutot a des caresses.. Billy ne comprit pas ce changement d'attitude soudain mais ne dit rien par peur de le blesser. Mais ce qui l'étonna encore plus, c'est qu'elle vit l'autre main de Noah se caler derrière son hanche. Celui l'observait a présent.Ils étaient tout prets l'un de l'autre et Billy commençait un peu a paniquer mais pas pour longtemps puisque celui ci la détacha enfin pour s'excuser..


    "...C'est pas grave..Sa arrive a tout le monde.."

    Elle essaya de sourire pour qu'il ne soit plus perdu mais en vain..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée catastrophe! (Noah >3) Empty
MessageSujet: Re: Journée catastrophe! (Noah >3)   Journée catastrophe! (Noah >3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée catastrophe! (Noah >3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N S A N E . S T O R Y :: ● 7th . S K Y . T O W E R ● :: Hall* :: [Escaliers]-
Sauter vers: