I N S A N E . S T O R Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I N S A N E . S T O R Y

*Choisis ton étage et je te dirais qui tu es...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOPIC 3 | HALLOWEEN

Aller en bas 
+3
Noah Chase
Jazz Stone
Le Concierge*
7 participants
AuteurMessage
Le Concierge*
Adm[ii]n
Le Concierge*


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/09/2007

TOPIC 3 | HALLOWEEN Empty
MessageSujet: TOPIC 3 | HALLOWEEN   TOPIC 3 | HALLOWEEN EmptySam 27 Oct - 19:44


Soirée mémorable ? Sujet discutable !


    Jazz Stone barmaid de la soirée prend enfin sa pause, après avoir fait le service non stop depuis deux heures...elle s'apperçoit que depuis un petit moment quelqu'un semble la regarder du coin de l'oeil, restant toujours à proximité du bar...il s'agit de Noah Chase...une cible idéale pour notre manipulatrice préférée...enfin...c'est ce qu'elle croit...près d'eux se trouve Alexia Sisko qui semble vouloir éviter de son mieux Alexander Daniels tout en se cachant derrière son meilleur ami, Dean Scott, ne supportant plus l'attitude de la jeune femme, il lui impose une explication. Finalement Jazz Stone est obligée de retournée à ses obligation lorsqu'elle découvre que la recette de la soirée vient d'être volée...Peter Parker lui propose alors de l'aider, afin qu'elle ne se fasse pas disputer par son patron...Sasha Carter quand a elle pourrait bien échanger son tout premier baiser...en effet Noah, totalement ivre, a des plans pour elle...


ORDRE DE PASSAGE :

Jazz Stone - Noah Chase - Alexia Siscko - Dean Scott - Peter Parker & Sasha Carter
Revenir en haut Aller en bas
http://pandycuny.forumactif.biz
Jazz Stone
Adm[ii]n
Jazz Stone


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Appart ? : 501.E
<3 : Just me
Citation : La gentillesse n'existe pas. Tout n'est qu'une question d'apparence! Donner pour recevoir en retour.
Date d'inscription : 30/09/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Quelqu'un qui n'a rien à faire de sa life?
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

TOPIC 3 | HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 3 | HALLOWEEN   TOPIC 3 | HALLOWEEN EmptyLun 29 Oct - 1:18

Voilà, c’était le grand soir. C’était Halloween, et ça se passait sur le Nighty Sky au plus grand plaisir de la jeune demoiselle qui sortait de sa douche pour se vêtir. Et oui, vous ne rêvez pas, Jazzounette n’était pas à la rue, elle n’était même pas retournée dans le Bronx. Non, elle logeait même à présent dans le plus bel appartement de l’immeuble en compagnie de la famille Daniels. C’est’y pas beau ça ? A croire que décidemment elle était vraiment douée pour obtenir ce qu’elle désirait et elle venait même de grimper encore un peu plus sur l’échelle de la société… En fait elle savait qu’elle pourrait difficilement monter encore plus haut, mais bon, elle réfléchirait à cette situation plus tard… Pour l’instant elle se complaisait dans sa nouvelle situation. Il faut dire que peu de gens ne se serait pas plu à se place… Mais bon. Jazz étant Jazz, elle savait qu’elle finirait bien par se lasser un moment ou un autre. Il ne restait plus qu’à espérer que la vie avec les jumeaux et la russe serait plus animée et excitante que celle avec Jason !
Bref, tandis qu’elle s’entourait d’une serviette moelleuse et en attrapait une autre pour faire sécher ses cheveux bruns trempés elle se dirigea vers la chambre qui lui avait été assignée. Ses pieds nus parcourant la faible distance qui séparait la salle de bain de sa chambre à coucher.
La porte étant ouverte elle y entra rapidement frottant ses cheveux à l’aide de la serviette avant de la balancer négligemment sur son lit, s’accroupissant près d’un sac duquel elle sortit quelques affaires.
Passant une main dans sa tignasse humide elle entreprit de s’habiller. Pour l’occasion, puisque l’on fêtait Halloween et que le déguisement était de mise, la demoiselle avait décidé de choisir un déguisement qui lui collait on en peut plus à la peau. En l’occurrence, elle avait choisi de se transformer en chat sauvage, entre le léopard et la panthère elle avait décidé de faire ressortir son côté « wild » même si elle était, de toutes façons, assignée au bar puisque c’était son job. Razz autant le faire avec style.

Elle enfila donc ses sous vêtements Victoria’s Secret noirs, un débardeur noir légèrement décolleté, oui elle préférait la jouer soft tout de même, pas question de s’exhiber inutilement, une mini jupe qui s’arrêtait mi cuisse et qui était léopard, de longues bottes de cuir noires et des gants qui lui remontaient jusqu’à mi bras accordés à la jupe. Elle coiffa et attacha ses cheveux en un chignon classique et maquilla ses yeux de noir avant de se passer un peu de gloss sur ses lèvres pulpeuses. Jetant un coup d’œil au réveil elle remarqua qu’elle était en retard. Soupirant elle se passa un peu de blush et attrapa son masque avant de se diriger vers la sortie. Elle n’avait rien oublié ? Non… et puis au pire elle redescendrait, il n’était plus temps de chercher de toutes manières.
Refermant la porte derrière elle, la jeune Stone prit l’ascenseur pour monter jusqu’au lieu de la fête. Le deux vigiles lui ouvrirent et elle put remarquer que la place était déjà bien remplie. Chaussant son masque elle se dirigea alors vers son lieu de travail. Le bar ! Saluant quelques connaissances au passage, enfin celles qui voulaient bien la saluer… Il fallait avouer que depuis le petit incident avec Insane people la popularité de la demoiselle avait pas mal chutée et il n’était pas rare qu’elle entende quelques chuchotements médisants dans son dos ou qu’elle croise des regards méprisants. Mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid, elle était intouchable de toutes façons, et ce n’était pas quelques péteux qui allaient l’intimider loin de là.

Enfin bon, passons. La jeune femme passa derrière le bar tandis que la soirée commençait, la musique s’éleva, les groupes se formèrent, les flirts commencèrent, les rires s’élevèrent, et les discussions s’animèrent. En bref, la soirée commençait en fanfare et bien sûr les gens venaient consommer.
Pendant près de deux heures la jeune femme servit non stop tout ce qu’on pouvait bien lui demander et qu'elle était en mesure de préparer bien evidement. Elle refusa quelques avances d’homme plus ou moins frais. D’ailleurs elle remarqua qu’un jeune homme n’avait pas quitté le bar depuis le début de la soirée et avait une fâcheuse tendance à l’observer sans interruption. Non, ce n’était pas que ça l’embêtait, c’était très flatteur, surtout que le jeune homme en question était tout à fait délicieux, mais disons que c’était tout de même assez oppressant de se sentir épier ainsi.
Décidant de rentrer dans le jeu Jazz prépara l'un de ses cocktails spéciaux qu’elle alla déposer juste devant cet admirateur, qui n’était autre que Noah Chase l’un de ses anciens voisin de palier déguisé en l’occurrence en… euh…chasseur de vampire style Van Helsing ou un truc du genre. Bref, sexy en diable et toujours aussi mystérieusement attirant. Un bon petit pigeon quoi… Elle lui fit un sourire avenant lui glissant à l’oreille.


« C’est pour moi »

Bon généralement c’étaient plutôt les hommes qui offraient des verres aux femmes, mais bon, elle était juste barmaid, pas facile d’offrir un verre à celle qui les sert alors elle avait pris les devants. Et puis elle n’était pas de celles qui attendent en rougissant que l’autre face le premier pas. Elle n’avait pas toute la nuit devant elle, alors autant gagner du temps.
Après un petit sourire elle retourna servir un client qui attendait. Du coin l’œil elle remarqua Alexander qui lui fit un petit sourire avant d’aller flirter avec Heaven Carter, qu’elle appréciait pas mal soit dit en passant et qui était de toute beauté vêtue ainsi de rouge. Bien sûr elle lui rendit son sourire avant de se remettre au boulot… Il fallait bien qu’il y en ait qui bosse n’est ce pas.

Heureusement pour la demoiselle, l’heure de la pause vint enfin. Se servant une tequila elle décida d’aller se griller une clope avant de reprendre. Ce qu’elle fit d’ailleurs. Elle s’éloigna passa entre quelques danseurs et s’assit dans un coin frais et tranquille en sirotant sa boisson. C’était quand même vachement beau de faire la fête sous les étoiles, dommage que le bruit soit ainsi omniprésent, ça gâchait un peu la féerie du moment.
Son verre finit et sa clope grillée la brunette se releva, s’étira un moment et retourna derrière son bar. Se rappelant qu’elle avait offert un verre à Noah elle allait mettre un petit billet dans la caisse pour payer son du lorsqu’à sa grande surprise elle remarqua que celle-ci était vide.
Ses yeux s’écarquillèrent et elle en fit même tomber son verre vide qui se brisa en mille morceaux au sol.


« Et merde, putain fais chier ! »

Furent les mots qui sortirent de la bouche de la jeune femme tandis qu’elle retirait ses gants et s’accroupissait pour ramasser les bouts de verres éparpillés. Dans sa précipitation Jazz se coupa et grommelant elle remarqua que quelqu’un s’était accroupi près d’elle lui demandant si il pouvait l’aider.
Relevant la tête la jeune femme croisa le regard d’un jeune homme. Cette fois se fut le coup fatal. Un maelstrom d’émotions se bousculaient en elle, tandis qu’elle n’était plus capable que de balbutier d’indistinctes paroles tel un nouveau né.
Inspirant et expirant elle finit par acquiescer simplement, remerciant le ciel qu’elle porta un masque à ce moment là et adressant un signe de tête en guise de remerciement et d’acceptation à son sauveur.
Se relevant après avoir tout nettoyé, au bout de quelques minutes, la jeune femme se sentit trembler. Que faire ? Que dire ? La recette avait été volée et qui plus est SA présence la mettait mal à l’aise… d'ailleurs que faisait il ici? Devait elle en parler à Alex… ? Que dirait il lorsqu’il saurait qu’elle s’était fait piquer la caisse. Mais merde quoi, elle était en pause. Elle avait le droit. Et zut crotte et flûte !
Massant ses yeux endoloris à travers son masque elle soupira. Personne ne devait sortir tant qu’elle n’aurait pas retrouvé cet argent. Et autant vous dire qu’il y avait une sacrée somme. Se servant du talkie-walkie placé dans l’un des tiroirs du bar elle fit savoir au vigiles que toute personne voulant sortir devait être fouillée et que si la dite personne transportait une somme importante d’argent sur elle, elle ne devait pas franchir le pas de la porte.
Soupirant elle se versa rapidement un verre de tequila qu’elle but cul sec avant de se rapprocher de l’homme qui l’avait aidé à ramasser son verre cassé. Prenant une voix calme elle dit.


« Vous pourriez m’aider à nouveau ? On… a volé la recette pendant que j’étais en pause… »

Elle ne savait pas pourquoi elle lui avait demandé de l’aider. Sûrement dans un sursaut lointain, besoin d’être protégée de se sentir soutenue dans sa galère. Elle ne savait pas ce qu’elle allait pouvoir faire ou comment il allait pouvoir l’aider mais après tout il s’était proposé lui aussi alors, on verrait bien. De toutes manières ils seraient forcément plus utiles et efficaces à deux que si elle était seule n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Chase
Adm[ii]n
Noah Chase


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Appart ? : 203 . B
<3 : ///
Citation : Carpe Diem
Date d'inscription : 29/09/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Monsieur Propre xD
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

TOPIC 3 | HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 3 | HALLOWEEN   TOPIC 3 | HALLOWEEN EmptyLun 29 Oct - 22:11

[ Bon ... j'ai horriblement pas d'inspiration, et je sais même pas si certaines phrases ci-dessous se disent en français ... mais j'ai vraiment trop pas d'inspiration xD ]

    Ce matin là - Enfin, cet aprés-midi là plutôt - Noah c'était levé du pied gauche. L'emploi du temps qui se présentait à lui était loin d'être encourageant. En effet, dans à peine deux heures, il devait rejoindre son père dans l'un des plus prestigieux restaurant de la ville histoire de le tenir au courant du déroulement de ses sois-disantes études de droit ... Mouai, d'habitude Noah s'y prenait quelques jours à l'avance afin d'inventer des bobards assez réalistes ... Là, il ne lui restait plus que l'improvisation.
    Ensuite, il devait se rendre à son rendez-vous quotidien du vendredi soir ... En espérant que le diner avec le paternel ne le retiendrait pas trop longtemps.
    Une fois ces deux tâches de faites, il lui restait encore à parcourir les magasins de Manhattan afin de trouver un costume pour la soirée costumée qui avait lieu le soir même ...

    Mais pourquoi avait-il accepté cette fichue invitation ? Au lieu de se mêler aux autres résidents de l'immeuble, il aurait tout aussi bien put se regarder des DVD toute la nuit tout en se buvant un pack de bières à lui tout seul.
    En même temps, être invité à l'une des soirées Daniels n'était pas donné à tout le monde, celà aurait été con de laisser passer une opportunité pareille, nan ?
    OK, pour Noah, ce n'était peut-être pas la meilleure des périodes, mais aprés tout, une petite soirée de rien du tout à l'occasion d'Halloween ça ne pouvait quand même pas faire de tort !

    C'est donc en remballant sa conscience que le jeune Chase quitta ses draps noirs afin de se préparer à rencontrer Chase senior.

    Le déjeuner se passa sans trop de problèmes, Noah s'en sortait plutôt bien avec ses histoires inventées sur le tas. Y'a pas à dire, mais un paternel qui adule son unique fils ça gobe n'importe quoi !
    Bref, bien des mensonges plus tard, les deux hommes se quittèrent, l'un le coeur empli de fierté, l'autre râvi de mettre enfin un terme à ce que certains appellent des moments " Père-Fils " plus lourds et mélodramatiques qu'autre chose aux yeux de Noah.

    Il ne lui restait plus beaucoup de temps pour se préparer pour la soirée ... Il zappa son rendez-vous de 17h et fila en vitesse dans un magasin de déguisement, d'où il ressorti une dizaine de minutes plus tard avec un espèce de costume noir qui ressemblait franchement à rien ...

    L'avantage de cet accoutrement bizarre, c'était qu'il était plutôt rapide à enfiler, ce qui ne valut pas un temps énorme à Noah pour se préparer.
    Un coup de laque par ci histoire de dresser ses cheveux châtains sur son crâne, du parfum par là et le voilà fin prêt à jouer les sexy Van Helsing jusqu'à pas d'heures ...

    Le jeune homme emprunta l'ascenseur pour se rendre sur le toit de l'immeuble, où la majorité des résidents s'y trouvaient déjà.
    Noah traversa la foule déjà présente, saluant au passage les visages connus, pour finalement élire domicile au bar, où la délicieuse Jazz Stone y servait déjà des cocktails. Noah devait avouer qu'elle était ultra sexy ainsi déguisée en féline. Finalement, rester assis au bar ne s'annonçait pas aussi statique qu'on pourrait le croire ...

    Noah repensait à ce qu'il avait lu sur elle dans la rubrique de l'Insane People, puis jeta un coup d'oeil circulaire pour remarquer l'absence de Jason Cooper. Quel idiot ! Voilà que du jour au lendemain il laissait tomber le soit disant grand Amour de sa vie pour une stupide histoire de tunes ? S'il l'aimait vraiment, il ne l'aurait jamais laissée camper chez Alexander Daniels, ce collectionneur de strings en puissance ... Enfin, en même temps, Noah était plutôt quelqu'un de mal placé en relations durables, donc il s'abstiendrait de faire ce genre de commentaires, surtout quand il s'agissait du propriétaire des lieux.
    Il était parti sur cette longue cogitation depuis un boût de temps maintenant lorsqu'une voix mielleuse vint lui glisser un " C'est pour moi " dans le creux de l'oreille, déposant devant lui un verre contenant un cocktail maison.

    Un fin sourire naquit sur le visage du brun, formant deux petites fossettes sur ses joues, tandis qu'il venait de se saisir du pied du verre et le portait jusqu'à sa bouche, son regard migrant du décolletés jusqu'aux yeux noisettes de Jazz Stone.


    " Tout le plaisir est pour moi dans ce cas - Termina-t-il avant de porter le verre jusqu'à ses lèvres charnues, ses yeux toujours fixés sur la brunette qui s'éloignait déjà, pour retourner s'afférer à sa tâche de barmaid..
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/fr0zen
Alexia Siscko
*Choisis ton étage et je te dirais qui tu es...
Alexia Siscko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Appart ? : 504 E
<3 : La nouvelle Zélande
Citation : La Vie est un Livre dont On doit Savoir tourner les Pages
Date d'inscription : 14/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?:
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

TOPIC 3 | HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 3 | HALLOWEEN   TOPIC 3 | HALLOWEEN EmptyMar 30 Oct - 0:15

Pour la énième fois de la soirée, Alexia se maudit d’avoir ouvert son courier la veille au soir et surtout de l'avoir laissé traîné.Elle avait trouvé une élégante invitation dans une enveloppe de couleur pourpre, conviant tous les habitants du 7th Sky Tower à venir participer à la soirée Halloween organisée par le très cher Alexander Daniels et qui aurait lieu dans sa prestigieuse boîte: Le Night Sky, qui se trouvait sur le toit de l'immeube. N’ayant strictement rien à cirer, elle l’avait donc déposée sur une des tables communes qui se trouvaient sur son pasage avant de le regretter quelques instants plus tard lorsque Angie Torrez une de ses colocs avait poussé un tel cri de joie, qu’aux premiers abbords ils furent assez effrayants...
Se trouvant seule avec elle, la jeune néo-zélandaise, avait du prendre connaissance de la source d’excès du sentiment exprimé de l’autre jeune femme: La soirée d'Halloween, binsûr, qui allait se dérouler le lendemain soir.

*Arf..Génial...* ne s’était-elle empêchée de penser.
Contrairement à la jeune espagnole qui était toujours partante pour faire la fête jusqu'au petit matin, Alex’ montrait un total désintérêt pour l’événement. Néamoins, Angie était lancée et sa langue se déliait sans prendre le temps de retrouver son souffle: il fallait qu’elles trouvent un costume pour être présentables, rendez-vous chez le coiffeur, le maquilleur... STOP.Attendez là, retour en arrière je vous en prie..Alex’ avait-elle vraiment bien entendu où Angie venez de dire « ElleS » ? Oui oui, les termes étaient exacts et l’information n’avait pas été faussé par son esprit rabajoie. Pretendant un malaise quelconque, elle renvoya donc Angie et lui dit qu’il était hors de question qu’elle y aille où que ce soit ce soir, demain ou dans quinze jours. Pff..elle se trompait grandement quand elle pensait que la brune allait s’en tenir que là et qu'elle partait allégrement n'acheter que sa propre tenue.
Quelques heures plus tard,la jeune brune avait eu le droit à une « invasion » de son espace privé. Une « invasion » c’était un mot assez faible pour qualifier l’entrée de l’espagnole dans sa chambre, puisque cette dernière avait enfoncé sa porte à coups de pieds étant donné que ses frêles bras étaient chargés de costumes de toutes les couleurs et de toutes les formes. Elle chantait dans sa langue natale une chanson joyeuse, et Alex’ eut le droit à une réplique bien sanglante en espagnole quand elle lui fit remarquer qu’elle n’appréciait pas son entrée « peu commune » et "peu conforme".

Angie, lui avait acheté quelque chose de particulier, elle voulait qu’elle y aille, car disons que depuis le début de l’année, Alex’ n’avait montré le bout de son nez que quelques rares fois aux fêtes aux quelles la jeune Torrez l'avait conviée avec gaïeté. Elle n’y avait plus le coeur à fêter quoi que se soit d’ailleurs....
La jeune femme lui sortit d’un sac une tenue...époustoufflante. Alexia n’y arrivait pas à y croire. C’était la plus belle tenue qu’elle n’avait jamais eu, ni vu de sa vie ! Sa curiosité fut avivée, et elle se laissa prendre au jeu d’essayage.
La tenue était sur tons rouges-rosés, assez longue arrivant plus bas qu’au genou pour le côté gache et qui possédait une ouverture sur le côté droit qui dévoilait sa belle paire de jambes bronzées. La robe en elle même n’était pas décoltée ni remplie de frous frous bizarres, un cordon en guise d’attche s’entourait autour du cou d’Alex’ , la coupe de la robe mettait en valeur ses fines hanches et son corps svelte. Même si Alex’ n’avait pas le soutien gorge adapté, ni rembouré, sa poitrine était bien ronde, bien en place, parfaite...quoi. On aurait dit que la robe avait été taillée pour elle, comme si elle avait été faite sur mesure. Longtemps elles restèrent en silence, admirant la béauté sans égal de Siscko, dans la glace. Enfin, se reprennant la belle souffla :

« Angie...Oh mon Dieu..Angie..C’est la plus belle tenue que je n’ai jamais vue..ni eut ! Tu es spéctaculaire..tu as vraiment du goût ! Merci !!»

La jeune femme s’était contentée d’un clin d’oeil et s’était éclipsée après avoir reçu une père de bises bien méritées, pour aller chercher les « chaussures qui allaient avec l’ensemble » et le reste des accessoires qui n'étaient autre que deux longs gants noirs montant jusqu'aux coudes. La paire de chaussure se releva être des escarpins noirs encre à talons de 15 centimètres, ils allaient à merveille avec l’ensemble.
Et en touche finale un masque véniticien blanc, qui était entouré de perles dorées et de la couleur indescriptible de la robe rouge-rosée...
A vrai dire, elle ne ressemblait à aucun de personnages connus d'Halloween mais ce détail là avait-il une quelconque importance?. Je crois bien ne pas me tromper en disant qu’Alex’ commençait à avoir l’envie d’y aller finalement à cette fête, sa curisitée était sucitée et cela pouvait se révéler être amusant comme soirée non?...
Regardant la belle espagnole, elle lui demanda un numéro de téléphone d'un coiffeur compétant de faire quelque chose de bien avec sa tignasse..et d'un maquilleur tant qu'à faire.

---LAPSE DE TEMPS----


Maquillée et revetue de sa chère et tendre tenue, elle était donc montée en compagnie de son meilleur ami en sombrero x), qui ne l’avait pas reconnue à cause du masque, Alexia se rendit sur le toit où tout l’immeuble était déjà réuni. Elle avait une coupe qui lui plaisait assez, une partie de ses cheveux étaient élevées, pendant que l'autre couvrait ses épaules nues. C'était une coupe assez complexe à expliquer, voilà donc la raison pour laquelle je ne m'attarde pas dessus.
Elle était assez gênée des regards qu’on lui lançait, car la jeune demoiselle ne passait sûrement pas inaperçue..on peut dire qu’elle pouvait rivaliser avec la plus belle personne de l’assemblée : Heaven Carter ( ->)
Alexia repéra quelques visages connus de nom surtout, Noah Chase au bar, qui semblait lever son verre trop de fois en un espace de temps assez court et limité, Jazz Stone qui lui tournait autour comme un moustique à la recherche de peau fraîche (tiens..c’était peut-être le cas non ? (a) ) et Peter Parker qui tentait vainement de captiver la Cat Woman...qui semblait inobulée par Chase.
Balivernes! Ils étaient tous dupes à ce point? Ou feignaient-ils de fermer les yeux sur la vraie personnamité de Stone, révelée au grand jour par le soi-disant infâme "Isane People".Comment pouvaient-ils accepter qu’elle soit encore ici ? Manipulatrice de première, sans coeur ni sentiment, jouer avec Jason Cooper pour ensuite le jetter comme un vieux torchon, ce qui choquait le plus la belle c’est qu’Alexander Daniels l’avait récueillie..l’avait-elle drogué ? Ou les mots aigres qui pouvaient bien sortir de sa bouche avaient conquéri le trentenaire? (a)

En parlant du loup son regard émeraude rencontra le sien qui semblait appréciateur, elle se dépêcha de le détourner ne tenaint pas à ce qu’il vienne lui parler et tenter de remettre sur le tapis ce qu’il n’avait pas réussi à faire la dernière fois. Se fondant dans la masse, elle entraîna Dean à sa suite, et entreprit de leur trouver un coin tranquille où ils pouvaient observer sans se faire observer, mais pour plus de sécurité, elle se cacha lamentablement derrière lui. Se qui commença à l’agacer grandement. Elle le voyait bien, il voulait se mêler aux autres et prendre part à la fête, mais Alex’ le retennait auprès d’elle..
*Je peux pas continuer comme ça toute la soirée.. Dean va m’étrangler dans mon sommeil pour se venger (a) Si la soirée continuait comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott
*Choisis ton étage et je te dirais qui tu es...
Dean Scott


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Appart ? : 303 . C
<3 : La femme au 6ème :)..
Date d'inscription : 13/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Cette foutu Caroline :O Ou serais-ce cette Giselle o___o !
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

TOPIC 3 | HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 3 | HALLOWEEN   TOPIC 3 | HALLOWEEN EmptySam 3 Nov - 18:30

Vous pouvez, me dire pourquoi les camions de décharge passent à 10heures du matin en faisait, un boucan de fou ? C’était même pire que Jared à 6heure du matin lorsqu’il essayait de pratiquer quelque chanson. Dean bailla et sortit de son lit pour tout simplement refermer sa fenêtre. Le barbu se réveilla dans l’après-midi pas par vouloir, mais par devoir. Il passa moins de 10 minutes dans sa salle de bain à se laver, se changer et se sécher les cheveux qui commençait à se faire long ^^’.

Il passa dans la cuisine, regardant les moindres recoins au fur et à mesure.

" Ya quelqu’un ? "

Aucune réponse. Dean soupira, prit son porte-clés et referma la porte de l’appartement en la barrant. Il se dirigea vers l’ascenseur et descendit au rez-de-chaussée. Il alla vers les boîtes à courriel et regarda voir s’il ne trouverait pas quelque lettre. 3 en tout. Deux de publicité et une carte à la couleur orangée. Perplexe, le jeune homme remonta par l’escalier jusqu’à son appartement. Il ne remarqua même pas l’arrivée du concierge dans le hall qui essayait tant bien que mal de le contourner.

Arrivée dans l’appartement de luxe, Dean se laissa tomber sur le divan, en fixant les écritures imprimées. Fête au Nighty Sky. Pour l’Halloween, disait-on. L’Halloween, pour Dean, représente qu’une fête de plus à rajouter à son calendrier. Une fête simple en soit, mais garnie de chose gratuite Rolling Eyes . Et Dean ne peut refuser une part de bonbon au prix nul. Malheureusement, l’alcool sera payant. Il essayera donc de ne pas trop gaspiller le peux d’argent qu’il possède.

Ne restait plus qu’à trouver un déguisement. Il eut beau chercher dans le fond de sa garde-robe et dans celui de ses colocs’, rien. Dean ne put s’empêcher de soupirer bruyamment. Il replaça les quelques choses qu’il avait mises en désordre et sortit tranquillement de la chambre en se disant qu’il ne verrait pas la différence ^^’.

Il ressortit de l’appartement pour sortir de l’établissement.


*Le premier magasin, j’entre et je prends se qui me frappe aux yeux.*

Comme prévu, il entra dans le premier magasin « Déguisement & Cie » qu’il vu. Un sombrero le chavira et il ne put renoncer à l’acheter. Déguisement acheté, le jeune homme se dit qu’une journée dans les rues de New York lui ferait le plus grand bien. Il eut le temps de finalement prendre la 2nd Avenue ainsi que la 85nd pour se promener près du parc pour revenir docilement à son appartement.

En rentrant, il eut le coup de fil d’Alexia, lui demandant s’il allait participer à la fête. Ce qui engendra la course folle vers le téléphone. Dean lui signifia qu’il allait bel et bien participer à la fête. Elle lui signifia l’heure à laquelle il devait passer la chercher et coupa la communication. Il resta perplexe et referma lui de même le combiné. Il eut un sourire en coin et se dirigea vers la cuisine. Il se sortit un sac de chips et prit une poignée qu’il mangea tout en se dirigeant vers sa chambre. Dean se relava et enfila une chemise de couleur mauvâtre et un pardessus noir. Il enfila son pantalon de la même couleur que sa veste. Il se regarda dans le miroir et fit une moue qui voulait dire : " Ouais… ouais, ça peut aller ". Il sortit de sa chambre et regarda l’heure sur le micro-onde. Il sourit, prit un 20 $ dans son portefeuille et laissa le reste de son argent sur le comptoir. Le mexicain sortit de son appartement et barra la porte avant d’aller voir Alexia au 5e.


" TOC TOC ! "

Une jeune femme habillée d’un masque et d’une longue robe rougeâtre lui répondit.

" Tu as 2 minutes de retard. "

" Gné ? "

" Tu ne me reconnais pas ? "

" Bingo Smile. "

La jeune femme mit ses main sur ses hanches et essaya de prendre un air faussement outré, mais qui, malheureusement pour elle, ne paraissait pas à cause de son masque.

" Aller vient, poupée Barbie. "

Dean accrocha son bras et l’emmena avec lui vers l’ascenseur tandis qu’elle rouspétait derrière lui qu’elle n’était pas vêtue en une poupée ni en une Barbie. Arrivé au Nighty Sky, Dean emmena la jeune femme par le bras tout en se dirigeant vers le bar. Il commanda une bière à Jazz et il ne remarqua même pas qu’Alexia s’était dirigée pour voir une de ses amies. Dean vit une jeune femme non loin du bar et commença à lui parler.

" J’ai déjà été dans l’armé et les scoots. Oui oui, et même dans la mari… "

Il n’eut pas le temps de dire ses faux "prodiges" à sa conquête de 5 minutes qu’Alexia le traîna par le bras pour se diriger vers le fond, dans un endroit plus isolé du bruit.

" Qu’est-ce qu’il y a ? J’étais en train de sociabiliser ! Elle allait tomber sur mon charme la xD ! "

La jeune femme ne semblait toutefois pas très prête à rire pour le moment. Elle l’attrapa par la manche et se cacha dernière Dean. Perplexe, le jeune homme attendait toujours la réponse d’Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
Le Concierge*
Adm[ii]n
Le Concierge*


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/09/2007

TOPIC 3 | HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 3 | HALLOWEEN   TOPIC 3 | HALLOWEEN EmptyMer 7 Nov - 1:03

La soirée qui commençait si bien commence à sérieusement tourner au vinaigre. En effet pour commencer la recette est toujours introuvable malgré les efforts conjoints de Jazz et Peter. D’ailleurs la demoiselle semble étrangement mal à l’aise à côté de l’homme… et celui-ci est troublé. Pourquoi son visage, son odeur, sa voix… pourquoi lui parait elle si familière ? Un doute plane en lui mais il préfère l’étouffer. Ce n’est pas vraiment le moment de faire une boulette. Surtout que a jolie brune commence à devenir hystérique succombant au stress.
D’un autre côté, la belle Alexia se dispute bruyamment avec son meilleur ami Dean qui en a par-dessus la tête que la jeune femme vienne se réfugier derrière lui sans lui donner une explication. C’est à ce moment que Noah, complètement ivre cède à une pulsion. Il attrape la personne la plus proche de lui et l’embrasse fougueusement… Cette personne n’est autre que Sasha Carter, qui effrayée lui décoche une baffe magistrale. En hurlant à s’en faire péter les cordes vocales.
La silence se fait, toute l’attention se porte sur Noah, titubant qui se refuse à lâcher le poignet de la brunette, qui se démène comme un beau diable pour échapper à l’emprise de ce pédophile ivre mort (x’D)
Finalement c’est Dean qui se plante face à Noah pour lui ordonner d’arrêter sa mascarade… Peter lui vient en aide et Jazz et Alexia suivent en silence… D’ailleurs une certaine tension règne entre les deux femmes, qui sont finalement rejointes par Sasha que Noah a enfin consentit à lâcher… Traumatisée et tremblotante la demoiselle pose son regard apeuré un peu partout à la recherche de réconfort… réconfort qui lui est bizarrement prodigué par une étreinte presque maternelle venant de Jazz
Alors, Dean et Peter vont-ils réussir à ramener Noah à la raison ? Alexia va-t-elle contenir la rage qui sembla bouillir en elle à l’encontre de la barmaid qui console Sasha tout en tentant de se consoler elle-même ?



(Voila c't'assez détaillé... Ce que l'on va faire c'est que l'on va établir un roulement... Si au bout de 24h la personne devant répondre ne l'a pas fait, on passe à la personne suivante. Peter a donc jusqu'à demain soir même heure pour avoir répondu, sinon se sera au tour de Sasha. EnjOy)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandycuny.forumactif.biz
Peter Parker
*N'y entrez pas...vous n'en ressortirez pas sain d'esprit !
Peter Parker


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?:
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

TOPIC 3 | HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 3 | HALLOWEEN   TOPIC 3 | HALLOWEEN EmptyMer 7 Nov - 15:15

    Le grand soir était arrivé. La fameuse fête d’Halloween organisée au Nighty Sky. Peter comptait bien passer un bon moment, et s’amuser en compagnie de sa charmante fiancée. Il sortit de la douche, et vint dans sa chambre où son costume était posé sur le lit. Le déguisement des 4 fantastiques, le truc qui collait bien à la peau. Il se trouve qu’il était particulièrement sexy à l’intérieur – enfin selon les dires de Jade et Sunday ! – c’est pourquoi il avait choisit celui là. Au début il avait plutôt été réticent face à cela, mais après tout il s’était dit que le ridicule ne tuait pas ! Alors autant oser. Il eut quelques difficultés à l’enfiler, mais finalement il y’ arriva. Il se regarda dans la glace, c’est vrai que ça moulait ce machin. Bah après tout étant donné qu’il avait un superbe corps, ce n’était pas grave. Une fois ses colocataires prêtes, ils prirent la voiture et filèrent direction le club !

    Une fois arrivé, avec tout ce monde ils s’éparpillèrent un peu, et Pete perdit la trace de ses deux femmes. Bah tans pis il les retrouverait plus tard, elles avaient bien le droit de s’amuser sans lui. Il se dirigea alors vers le bar quand une jeune femme laissa tomber son verre devant lui, se brisant ainsi en milles morceaux. En gentleman qu’il était, il se baissa pour lui proposer de l’aide, et ramassa les morceaux avec elle. Quand ils se relevèrent, Pete croisa le regard de la serveuse, et sans savoir pourquoi il en fut immédiatement troublé. Il mit d’ailleurs un peu de temps à comprendre qu’elle lui parlait. En fait elle lui demandait une nouvelle fois son aide, et à entendre le son de sa voix… Il y’avait définitivement quelque chose chez cette fille, elle lui semblait familière. En quelques secondes elle avait réussi à semer la zizanie dans sa tête, et à le troubler au plus haut point, sans aucunes raisons apparentes. Pete revint à la réalité quand il remarqua qu’elle attendait toujours sa réponse


    « Hein ? Euh oui bien sur pas de problème… »

    Mais bon il ne voyait pas vraiment comment il pouvait faire pour l’aider, après tout il n’était pas flic, et avec tout ce monde dans la salle, impossible de savoir qui avait pu volé le fric. Cela pouvait être n’importe qui, en plus de cela étant donné que c’était un bal costumé, pour reconnaître quelqu’un c’était la galère. Mais Pete n’eut pas vraiment le temps de réfléchir à cela que le hurlement d’une femme se fit retentit dans toute l’assistance. Pete tourna la tête et remarqua un jeune homme, apparemment soul et beaucoup trop entreprenant. Décidément cette fête commençait sérieusement à tourner au vinaigre. En bon Bon samaritain qu’il était comme toujours, Pete décida d’aller à la rescousse de cette pauvre fille qui n’avait rien demandé à personne et qui se faisait agresser par un ivrogne. Un autre homme était aussi venu aider, et c’est donc tout les deux qu’ils se plantèrent face à Noah, dans la ferme intention d’arrêter ce gigolo.

    « Non mais c'est pas bientôt fini tes conneries ?! Lâche là ! »

    Lui lança t’il d’un ton autoritaire et froid, du genre sinon t’auras affaire à moi ! C’est que Pete n’hésiterait pas en venir au main avec ce salaud si il ne ce décidait toujours pas à lacher sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Carter
*Choisis ton étage et je te dirais qui tu es...
Sasha Carter


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Un GOGO - DANSEUR
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

TOPIC 3 | HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 3 | HALLOWEEN   TOPIC 3 | HALLOWEEN EmptyDim 11 Nov - 17:12

[ Sorry pour le temps je n'ais pas eut d'autres occasions pour venir ^^ ]


    La journée s'annoncais comme toutes les autres, comme les autres matins mais bien au contraire. Aujourd'hui c'était autour de la famille Carter de subir les articles de Insane People. Mais Sasha, elle ne s'y attendait pas que ça allait tomber sur elle plus précisement, elle n'en savait rien même au bout de 15 ans d'existence ! Et c'est au bout de ces 15 ans que l'on découvre que notre mère biologique n'est pas celle que l'on croit. Et celle que l'on a crut morte en disant " Maman, pourquoi es-tu morte ? " Etait notre grand mère ! Cette sensation peu d'entre nous la ressente et c'est Sasha qui fesait partit de ces "peu". Aprés la longue engueulade des "ex-trois soeurs" car maintenant c'est la fille et sa mère avec la soeur de la mère. Sasha décida de descendre pour partir de l'appartement et aller prendre le courier. Elle y trouvat une lettre poupre bien soigner qui annoncait une soirée au Nighty Sky comme d'habitude. Sasha décidat d'y aller et se n'est pas vraiment en avance qu'elle y arrivat car quand elle vit la lettre c'était le jour même et puis il était 4H de l'aprés-midi. Mais bon la soirée devait commencer vers 22 heures du soir ou peut-être avant ou aprés.. quand il fesait nuit quoi. Alors Sasha pris la lettre dans son sa poche de son jean et puis partit en ville. Elle n'avait pas de sous sur elle mais elle y reviendrais avec l'une de ses soeurs, en froid certe mais à 15 ans on ne pait pas une robe de soirée. Tiens, tiens qu'aller t-elle porter pour la soirée ? Un déguisement ou une jolie robe ? La jolie robe plutôt pour Sasha, il ne faut pas trop se faire remarquer avec un costume de cat -woman ou quelques choses comme ça. Une robe classe et discrete ferait bien l'affaire. De couleur sombre plutôt pour Halloween.. C'est dans un magasin qui vallait la peau du cul que Sasha trouva son bonheur, la robe : 384 $. Sa "mère" lui devait bien ça aprés tout xD. Sa vie est un mensonge le geste de 384$ peut montrer de l'affection ! Mais se rappelant que elle n'avait pas de chaussure pour aller avec, Sasha repera des chaussures dans un autre magasin, de belle paires de soirée couleur noir à talons de 5 cm et à bout pointues comme les aime Sasha. Même à 15 ans et coincé comme un manche à balais elle n'allait pas aller à une soirée en ballerines ! Bref une fois le lèche vitrine fait elle repartit chez elle, allant demander à Ophely, sa mère maintenant va falloir s'y faire, l'achat qu'elle avait besoin ce soir. Elle accepta et elles partirent toutes deux pour acheter tout ça, une fois l'achats fait Ophely l'emmena dans un coiffeur et un maquilleur. Elle rentra chez elle toute belle sans la robe biensur sur elle et puis elle mangea pour ne pas partir à la soirée le ventre vide la journée avait passer vite il était déjà 20H passer.

    Aprés avoir regarder la télé dans sa chambre, vers 21 heures Sasha enfila sa robe pour aller à la soirée sans toucher à un de ses cheveux pour ne pas abimé la coiffure. Elle partit vite à la soirée aprés les compliments des deux autres femmes de l'appartement 304.C.


    La soirée passait.. Sasha s'ennuyait un peu mais elle voulait se changer les idées de cette nouvelle, il y en avait qui parlait en la regardant, Sasha était au bout des larmes pensant qu'ils parlent sur elle à propos de vous savez quoi, mais pas question de gacher le maquillage par des larmes ! Elle était au bar avec un coktail non alcoolisé, regardant quelques uns danser quand un homme s'invita à côté d'elle completement bourré ! Sasha n'y prétait pas attention lorsqu'il commencait à lui faire des avances.. Cet homme était beaucoup plus agé que Sasha et ça lui fesait peur. Quand il l'embrassat en s'agripant sauvagement à elle. Le reflexe ne se fit pas attendre, elle recula sa tête en arrière en mettant une bonne claque à ce pédophile tout en criant juste avant se qui avait provoquer un silence qui ne regardait que Noah et Sasha >< . La petite se sentait vraiment géner et aider par deux autres hommes Dean Scott et Peter Parker elle réusst à s'échaper des bras de ce malade ! Elle se réfugit vers deux autres personnes : Alexia Siscko et Jazz Stone qui ne tardait pas à la consoler.. Sasha avait les larmes aux yeux ça en était trop pour elle aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC 3 | HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 3 | HALLOWEEN   TOPIC 3 | HALLOWEEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC 3 | HALLOWEEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N S A N E . S T O R Y :: ● 7th . S K Y . T O W E R ● :: Le Toit : Le Nighty Sky*-
Sauter vers: