I N S A N E . S T O R Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I N S A N E . S T O R Y

*Choisis ton étage et je te dirais qui tu es...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHAPITRE TROIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Insane People*
Adm[ii]n
Insane People*


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 114
Date d'inscription : 18/10/2007

CHAPITRE TROIS Empty
MessageSujet: CHAPITRE TROIS   CHAPITRE TROIS EmptyMer 7 Nov - 17:21

Chapitre trois
« Une famille presque parfaite… »


    Et oui, me revoilà. Je sais que cela fait un petit moment que je n’ai pas usé de mes magnifiques talents pour ouvrir vos pauvres yeux obscurcis sur la vérité qui vous entoure, il faut dire que votre ignorance pathétique devient vraiment lamentable… Nan mais vous êtes nés mous du bulbe ou vous l’êtes devenus… Il serait peut être temps de retirer le vieux foulard de mémé Janette que vous semblez vous être mis devant les yeux… soyez un peu intelligents quoi ! Bon soit, c’est difficile pour une bande de primates dans votre genre, il ne faut pas trop vous en demander, mais bon un petit effort serait le bienvenu. On dit que l’homme, dans son arbre généalogique descend du singe et bien moi je me demande combien de branches vous avez manqués pour être aussi aveugles… De toute façon dites vous qu’un jour ou l’autre vous passerez, vous aussi sur le billard… personne ne sera omis… J’en salive d’avance. Je dois d’ailleurs avouer que j’ai bien savouré l’effet de mes deux premières interventions. C’était tellement jubilatoire d’observer cette magnifique dispute au troisième étage… le pauvre appartement en a d’ailleurs pris un coup. Hey … J.Z, enfin peut être devrais je dire… ah non, nous parlerons de cela plus tard… En tout cas, chérie, il faudrait peut être sérieusement penser à prendre des calmants… tu vas finir par tuer quelqu’un !

    Mais bon, passons ce n’est pas vraiment cela qui nous intéresse aujourd’hui. Ma deuxième révélation ayant fait un bide je m’en suis trouvé(e) très déçu(e), j’ai donc décidé de vous apprendre plusieurs petites choses intéressantes aujourd’hui… Dans ma grande bonté je vous accorde le droit de découvrir les secrets de toute une famille… Ne me remerciez surtout pas, attendez donc de connaître la suite…



« Once upon a time »


    Tout commence dan un magnifique pays, un roi et une reine eurent trois adorables et magnifiques petites filles… Malheureusement lors du neuvième anniversaire de la petite dernière ils succombèrent face à une attaque de méchants… Désemparée la petite famille composée de trois petites et innocentes filles désormais orphelines, dut vagabonder et essayer de survivre du mieux qu’elle le put… enfin, un jour un gentil prince accepta d’épouser l’aînée, il était trèès riche, mais pas du tout fidèle… Alors finalement dame O.C finit par s’en aller rejoindre ses sœurs ayant récupérer de quoi les faire vivre grassement…
    Enfin réunie, la famille pouvait enfin vivre heureuse jusqu’à la fin des temps…


FOUTAISES !


    Nos trois jolies princesses sont loin d’être des saintes. Et pour cause il faut bien survivre dans ce monde impitoyable, trouver un moyen de se nourrir, et de nourrir la petite sœur… Oh, mais, quoi, que me dit on… ? Ce n’est pas la petite sœur… Ah bon ? Mais qui est elle ?
    La fille… Et oui miss S.C, ta grande sœur ne te l’a jamais dit ? Elle n’est pas ta sœur mais ta mère… Et oui, que veux tu, lorsqu’à, à peine 14 ans on laisse déjà traîner ses fesses partout on finit par être enceinte… Oh mais heureusement que papa et maman étaient là pour réparer les conneries de leur petite fille… Nan mais vraiment, les protections tu connais ? C’est pour éviter ce genre d’accident que ça existe. Et après on se plaint qu’il y a trop de SIDA et d’IVG, il suffirait d’être un peu moins stupide ! Comble du comble, le petit copain l’a bien sûr abandonné… Bah quoi, en plus il était majeur ? Tu sais que ça s’appelle du détournement de mineur… M’enfin, soit, il s’est barré et elle s’est retrouvé enceinte jusqu’aux pieds… Responsabilité dont elle s’est bien sûr déchargée auprès de ses parents. Et maintenant, chérie, tu vas lui dire quoi à ta môme ? Surtout qu’elle est bien en âge de comprendre et de t’en vouloir…
    Ouuuh, c’est tellement bon de semer la zizanie…


Attendez ce n’est pas fini…

    Ah mais je vous vois venir… qu’en est il de la dernière sœur, la cadette, celle dont on parle le plus. La belle H.C… Celle qui déshydrate les hommes tellement ils bavent devant son corps de call girl… Et bien, il fallait bien qu’elle s’occupe de sa petite sœur… il fallait bien qu’elle la nourrisse… Futiles excuses… vous êtes vous déjà demander pourquoi l’on trouvait sur Internet des photos de la demoiselle nue ? Han, je vois que nombre d’entre vous en on eu connaissance. Forcément pourquoi se priver quand on peut se rincer l’œil n’est ce pas… Bandes de petits pervers !
    Alors, oui, pourquoi de tels clichés existent-ils… Et bien c’est simple. Notre brune sulfureuse a longtemps été une star du X
    Ca en fout un coup hein… En plus d’être une « prostituée », comme beaucoup d’entre vous le pensent, elle a tourné des films pornographiques
    Et bien, ce n’est pas très reluisant tout ça ! J’espère que t’as honte chérie.. Enfin, moi je dis ça mais ça va sûrement faire grimper ton business en flèche ma poule ^^.
    Tu me remercieras plus tard…


Comme quoi… personne n’est à l’abris

Souriez vous êtes épiez…


ON A VU…

* Un échange de salive qui ne devrait pas avoir lieu d’être… Tttt, t’as pas honte, c’est ton futur demi frère tout de même. Refroidis toi un peu chérie, tu risques juste de passer pour une fille facile à cette allure là !
* Un jeune étudiant en ballade se cacher alors qu’une patrouille de police passait par là.
* Une jolie petite blondinette passer sa vie la tête au dessus de la cuvette des toilettes… Une gastro ? T’es sûre ?
* Une plaque du F.B.I traîner dans le couloir du 4ème étage… Non, t’inquiètes cocotte, il n’est pas là pour toi, mais je serais toi j’éviterais cet étage. Ce serait tellement dommage d’aller en taule maintenant alors que tu viens juste de retomber sur tes pattes.
* L’une de nos étudiantes du 5ème prendre en photo l’une de ses colocataires pendant son sommeil… Malsain, non, mais louche ! OUI


I N S A N E . P E O P L E
Revenir en haut Aller en bas
 
CHAPITRE TROIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N S A N E . S T O R Y :: ● I_Know_Ur_Dirty_Little_Secret@Insane.People.com ● :: Insane People Chronicle*-
Sauter vers: