I N S A N E . S T O R Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I N S A N E . S T O R Y

*Choisis ton étage et je te dirais qui tu es...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 London Hartley

Aller en bas 
AuteurMessage
London Hartley
Je n'ai pas oublié de lire le réglement !
London Hartley


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: ...
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

London Hartley Empty
MessageSujet: London Hartley   London Hartley EmptyLun 3 Déc - 0:38

BIP BIP BIP
Mon reveille sonne et je bougonne encore une fois il faut que je me lève mais aujourd'hui il est encore pus tôt que d'habitude! J'attrape l'objet de tout mes tortures qui est pausé sur ma petite commode et je l'envoye valser a traves la chambre, je l'entends se fraquassé contre le mur se qui m'arrache un petit sourire... Aujourd'hui comme casi tout les jours je serrai de corvée "Acheter un nouveau reveille"! Mais bon je prends le moin chère vite fait et au fil des jours c'est devenu une habitude pour moi! Hey oui je m'appelle London Hartley, j'ai 29ans et je ne suis pas matinal mais alors pas du tout! Après l'inccident du reveille je me rendors quand je me reveille 2heures ont passé et je suis deja très en retard alors je prends mon temps! Un peu plus ou un peu moi au fond ça n'a pas d'importance!

Pourquoi je me suis reveiller si tôt se matin? C'est très simple je suis censé emmenager avec Blaire! Qui est Blaire vous voudriez le savoir...? Bah je vous le dirai pas! Mais non je rigole je ne suis pas sadique a se point et bien pour tout vous dire Blaire est ma fiancée! Depuis un mois maintenant! Je vous vois deja venir avec vos grands aires "Quoi juste un mois et vous emmenagées déjà ensemble!!" Laissez tomber je ne vous en raconterai pas plus... Blaire est très belle c'est vrai que de mon côter bien que je tienne a elle notre relation dure grace a ça, je sais qu'elle me trompe mais pour moi sa n'a pas d'importance j'ai d'autre prioritée! Pourtant je ne peux m'empêcher de me demander se qu'elle me trouve, je suis très loin de resembler a un bad boys ou même tout simplement à un beau goss! Je suis un peu trop freluquait a mon gout j'ai pourtant essaye la gonflette et tout ces truc... Mais c'est sans succès de plus je ne suis pas très sportif je cours de temps s'en temps et ça s'arrête à ça, je ne suis pas très grands je crois que je fais juste la taille de Blaire et encore heureux! Vous imaginez si j'avais été plus petite qu'elle! Je crois que je n'aurais jamais osé me montrez avec elle... Enfin je ne sais pas si ça aurait changer grands chose puisque l'on ne se montre pas souvent ensemble avouons le! Je pense qu'une de mes seules qualités physique est mes yeux! J'ai des yeux bleu qui font fondrent les filles, ils font tout mon charme et je la sais je leurs doit tout sans eu je ne serrais rien! Voila je ne vois pas trop se que je pourrais vous dire de plus sur mon physique... Je passe plutot inapperçut avec ma manie de me fondre dans la masse!

Bon revenont a cette magnifique journée! Je passe dans la salle de bain regarder l'étendu des dégats qu'un petite nuit de sommeil a laisser sur moi! Et c'est pas glorieux! Je me passe un peu d'eau sur le visage puis je me rends dans ma cuisine qui est vide... Ouais c'est le grand départ pour moi aujourd'hui, j'ai vendu mon appart il y a d'ailleur bien longtemps que je ne vis plus avec mes parents en faites ils sont tout les 2 morts... Peut-etre que c'est ça qui m'a changer... Qui sais? Cette appart va me manquer il était bien beau bien grands et je l'avais choisit moi même! Contrairement a celui dans lequel je vais habité maintenant! Blair a flashée dessus et j'ai bien compris que je n'avais pas le choix! Il est plus petit que celui que j'avais avant mais je comprends tout le monde n'a pas mes revenues! Et oui je suis le grands London Hartley Avocat!! Le plus impressionant je trouve c'est que je suis le genre qui n'en fout pas une et pourtant... Je suis demander partout! Je commence a travailler tout les matin a 12h alors que je devrai commencer a 8heure et apars quand je suis motivé je pars du bureau a 18h alors que mes rivales y passe toute la nuit! Mais je suis brillant et ça les gens l'ont compris je n'ai pas besoin de passer des heures sur un dossier pour savoir ou il va mener et ça plait au gens... Bien qu'il ait parfois un peu peur de moi...

Je sais que je fais peur et d'une certain facon je comprends... Le plus souvent je rôde seule vous pourrez me trouver dans les coins sombres du palier au alentours de 2 heures du matin ou dans des endroits mal fammé! Se que j'y fais? Ca me regarde! Je suis plutot renfermé sur moi même dicret mais brave je ne me confie pas... De toute façon je parle tès peu surtout quand c'est de ma vie se qui n'est pas un problème avec Blair puisque elle comble tout les silences qu'il y aurait avec une autre fille... Parfois je peux m'averé changer de caractère du tout au tout! Et devenir très bavard du genre ou l'on ne m'arrête plus! Mais se genre de moment est très rare et je ne les partagent qu'avec des personnes en qui j'ai une total confience... Apars si j'ai trop abusée de la bouteille! Malgré tout je suis un mec serviable si quelqu'un a un problème je suis toujours la pour l'aider ou tout simplement pour l'écouter! Parfois je me demande si je n'aurait pas du faire psy... Je suis quelqu'un de très dure a cernée, je n'ai d'ailleurs aucun vrai amis mise a part mon frère mais il habite très loin d'ici! C'est peut-être pour ça qu'il m'apprécie!

Enfin bref je ne suis pas si bête que ça quand même et j'ai garder ma caftière dans la cuisine! Quesque je serrais sans ma dose de café le matin?? La réponse est très simple rien! Bon je me descide enfin a aller passé un jeans et une chemise... c'est comme ça que je m'habille casiment tout les jours appars quand je bosse bien sure! Pas très varié je sais mais au fond qu'elle importance ça a? Est-ce qu'on m'aimerait plus si je fesais plus attention a mes vetements la réponse est non sans aucun doute! Un fois habiler je retourne dans la cuisine cherché ma caftière et je la met dans le dernière carton avec les quelques affaires qu'il reste dans mon appart puis je prends le carton et je me dirige vers la porte je jette un dernier coup d'oeil a l'appartement puis je sors enfin après avoir tout débarassé! Je desens a ma voiture et je rentre a l'interieur puis me voila partit pour ma nouvelle vie!

J'arrive a l'appart avec plus de 3heures de retards je monte a toute vitesse les escaliers connaissant Blaire elle doit m'attendre depuis un bon moment et effectivement quand j'arrive elle m'attend depuis plus de 2 heures! Oui pasque elle aussi était en retard! Elle parrait un peu fachée mais je crois qu'elle c'est habitué a mes retards répéter! Je m'approche d'elle et dépause un baiser sur ses lèvres elle me tend un baile! Elle en a pris un pour moi en même temps que pour elle si c'est pas mignon! Elle m'aide a le remplire je dirait même qu'elle fait tout a ma place pendant que j'observe mon nouvelle appartement! C’est un magnifique appartement dans le quartier résidentiel le plus chic ou presque. C’est un appartement 6 pièces très spacieuses. Il y a 3 chambres, un bureau, deux salles de bains et des WC incompris. La plus grande chambre est décorée façon baroque, les murs en bleu très foncé et un lit 3 trois places avec un couvre lit noir. Il y a un placard et des étagères noires qui font un style bien particulier. Il y a un trompe l’œil ou on ne voit pas le mur qu’on peut ouvrir pour regarder la télé et oui c’est beaucoup plus esthétique que d’avoir un écran plasma dans la chambre qui gâcha la décoration. En outre dans la salle de bain qui est avec la chambre il y a une grande baignoire qui fait jacuzzi, avec un grand miroir et des étages pour ranger des produits de beauté. L’autre salle de bain est très classe mais à une douche bien sur grande et spacieuse on peut même y aller à deux…Le salon est avec un canapé en angle et la décoration est sombre mais d’uns style très moderne, avec un bar à l’americana ^^. La cuisine est moderne et a un énorme frigo … une table et trois chaises car on est que deux ! Dans le bureau il y a un ordinateur dernier cris avec un écran très grand, il n’y a pas grand chose dedans la déco est à faire. Dans la troisièmes chambres c’est une chambre d’amis quand la famille vient ou des autres gens, Puis je sais bien que je risque de passé quelque nuit dans cette chambre suivant les humeurs de madmoiselle Ames! Peut importe en faites je crois que je suis heureux avec elle quoi que puisse pensée les gens! Un fois ma fiche remplit elle me la tent pour que je verifié tout ça!

Citation :
¤ Nom: Hartley
¤ Prenom: London
¤ Age: 29ans
¤ Date & lieu de naissance : 29novembre 1978! Loin d'ici!
¤ Nationalité : Américain

¤ Etat civil : Fiancé
¤ casier judiciaire: Sans commentaire

¤ Emploi actuel: Avocat
¤ Salaire mensuel: 9000$
¤ Prix du loyer: 2500$
¤ date de paie du loyer: les 20 du mois

¤ Etage: 4ème
¤ Porte : 402 D
¤ nombre de pièces dans l'appartement: 6

¤ Allergies : Aucune
¤ Animaux de compagnie : Aucun

Puis elle m'envoye l'ammener a la concière c'est se que je fais, elle lit le bail en me regardant vraiment bisarement mais je me suis habitué a se genre de regard et je n'y fait plus attention. Je pars quand même assez vite car je n'apprecie pas trop se genre de regards! Puis le lendemain moi et Blair avont reçut la confirmation de bail! Je crois que Blair s'attendait a une vie meilleurs avec moi et qu'elle est un peu deçu mais je suis incapable de lui donner mieu pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
 
London Hartley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N S A N E . S T O R Y :: ● A D M I N [II] S T R A T I O N ● :: Le Bail*-
Sauter vers: