I N S A N E . S T O R Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I N S A N E . S T O R Y

*Choisis ton étage et je te dirais qui tu es...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pv Alexander => Une baignade Nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexia Siscko
*Choisis ton étage et je te dirais qui tu es...
Alexia Siscko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Appart ? : 504 E
<3 : La nouvelle Zélande
Citation : La Vie est un Livre dont On doit Savoir tourner les Pages
Date d'inscription : 14/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?:
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Pv Alexander => Une baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Pv Alexander => Une baignade Nocturne   Pv Alexander => Une baignade Nocturne EmptySam 20 Oct - 15:26

Les nuits à New York pouvaient être fraîches ou non, ce soir là, le temps était tempéré et Alexia décida de s'y risquer. Cela faisait des mois qu'elle ne mettait mise en maillot de bain deux pièces, cela faisait des mois qu'elle n'avait porté rien d'autre que des cols roulés et des manches longues. D'un côté, cela passait inaperçu car l'automne-hiver était frais et le vent ne cessait de souffler violemment mais aussi, on aurait pu la prendre pour une frileuse, cependant d'autres raisons la poussaient à faire cela..lesquelles? Et bien, cela elle le gardera pour elle car c'est trop difficile d'en parler aussi ouvertement.
Devant sa glace de sa salle de bain, elle s'est regardée sous toutes les coutures, et a même réussi à trouver des défauts dans son corps dit "parfait", oui compliment que n'a cessé de faire son dernier petit ami ( Rolling Eyes)

Son teint resta bronzé, malgré le peu de soleil qu'il y avait en Amérique, son corps et ses cellules gardaient encore le souvenir du chaud soleil de Nouvelle Zélande, son pays..son histoire.
Quand elle y pense, cela la laisse nostalgique, ses yeux se voilent et parfois l'envie lui prend de pleurer. Elle sait qu'il faut qu'elle soit forte, pour son père, pour sa famille qui l'a envoyée ici pour suivre d'excellentes études, cependant elle n'a pas choisi elle de venir en Amérique, elle n'a pas choisi d'habiter au 7th Sky Tower,cela a été une coïcidence, mais pourtant elle ne le regrettait pas.
Elle ne connaissait personne, ses voisins lui étaient invisbles, ses colocataires trop occupées entre le travail et les études pour avoir le temps d'aller boire un verre ou simplement de prendre un petit déjeuner toutes ensemble. La jeune femme se sentait bien seule, voilà pourquoi elle décida ce soir là de piquer un petit plogeon dans la piscine.
En plus à cette heure du soir, personne ne se serait aventuré là-bas donc elle ne risquait pas que des yeux indiscrets la croisent.

Voilà comment elle s'était retrouvée dans l'eau douce de la piscine de luxe éclairée et gigantesque. Son mini-short était plié soigneusement sur une des chaises longues et sa serviette pendait sur le bord de la piscine.

Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était qu'un inconnu se trouvait également sur les lieux...


Revenir en haut Aller en bas
Alexander Daniels
Adm[ii]n
Alexander Daniels


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 35
Appart ? : C'est moi le boss^^
<3 : Branleur pro :) ->
Citation : Goood Invasion de communistes !
Date d'inscription : 06/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Moi...bien évidemment ^^
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Pv Alexander => Une baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pv Alexander => Une baignade Nocturne   Pv Alexander => Une baignade Nocturne EmptySam 20 Oct - 15:53

    Alex s'ennuyait ferme. Il avait beau faire défiler tout les numéros de son répertoire il se rendit compte, en fin de compte qu'il n'avait envie de voir personne. Se rendant sur la terrasse, afin de jeter un oeil sur Central Park, il aperçu son crétin de frère en bas...merde monsieur rentrait ? Hum, il n'avait pas le moins du monde envie de le voir, ni même envie d'entendre ses conneries. Il attrapa donc rapidement sa veste qu'il enfila et glissa comme d'habitude ses clés au fond de l'une des poches avant de son jean. Faisant claquer la porte de l'appartement, il se dirigea dans le couloir en direction de l'escalier...il savait que Jo' avait l'habitude de prendre l'ascenseur, ça lui donnait moins de chances de le croiser. Descendant les marches à une allure folle, il arriva en bas, à bout de souffle. Il posa alors rapidement sa main sur la rambarde de l'escalier...courir ainsi ne lui réussissait plus ces derniers temps, voila qu'il était en train de faire une baisse de tension. Sa vue se brouilla un instant, et le beau brun en profita pour poser tout doucement ses fesses sur la dernière marche, entendant des bruits de pas venir vers lui...merde le concierge, manquait plus que ça ! Le vieux fou s'approcha de lui, le regard inquiet, tandis que le jeune Daniels recouvrait la vue.

    Monsieur Daniels ? Ca ne va pas ? C'est la deuxième fois que je vous croise ainsi !

    L'avantage avec ce vieux fou de concierge, c'est qu'il ne savait absolument pas du tout faire la différence entre son débile de frère et lui…alors afin d'éviter les ennuis la meilleure chose à faire était tout simplement de se faire passer pour l'autre.

    Jonathan...appelez moi Jonathan, nous nous connaissons depuis suffisamment longtemps pour cela...à moins que n'aimez pas prendre le risque de vous trompez...

    Il se redressa laissant le vieux en plan, le vieux qui commençait d'ailleurs à se poser une multitudes de questions :"Hum mais c'est pas Alexander qui me parle ainsi d'habitude ?" Bref il avait une nouvelle fois réussit à l'embrouiller totalement.
    Sortant dans le jardin, il s'approcha doucement de la piscine, désirant s'installer un instant sur un transat, le temps de prendre un calmant. Mais son regard fut très vite attiré par une petite tête brune, la jeune femme faisait-elle de l'apnée ? En tout cas, elle semblait ne pas bouger. Alex se redressa illico, quittant juste sa veste et ses chaussures, il sauta à l'eau attrapant le corps de la jeune femme pour la remonter à la surface. Une fois leurs tête hors de l'eau, il posa ses mains sur son doux visage :


    Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Siscko
*Choisis ton étage et je te dirais qui tu es...
Alexia Siscko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Appart ? : 504 E
<3 : La nouvelle Zélande
Citation : La Vie est un Livre dont On doit Savoir tourner les Pages
Date d'inscription : 14/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?:
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Pv Alexander => Une baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pv Alexander => Une baignade Nocturne   Pv Alexander => Une baignade Nocturne EmptySam 20 Oct - 16:30

Le contact entre sa peau et l'eau tiède se fit, elle venait de piquer un plongeon...soudain, sa vue se brouilla, son corps devînt lourd, sa respiration hachée, elle manquait d'air.
*C'est mieux ainsi* pensa-t-elle pour la dernière fois. Heureusement pour elle que sa mort n'avait pas encore sonné. Mais avant de vous exposer plus en détails les faits, revenons donc un peu en arrière et analysons donc la journée de la jeune fille et tentons de comprendre pourquoi une jeune aussi vigoureuse fit un malaise en pleine piscine.
Petit déjeuné, englouti dans un taxi alors qu'elle était déjà en retard pour son premier cours de la journée, son déjeuné n'était rien d'autre qu'un minuscule yaourt sans sucre. Son dîner? Elle en avait tout simplement pas pris, manger seule la dégoûtait et de toute manière elle n'avait pas faim. La raison pour la quelle, la jeune Alexia Siscko se trouvait là était aussi dûe à cause de sa solitude et son manque d'appétit. Elle était certaine qu'à cette heure ci, tous les habitants ou presque de l'immeuble dînaient soit en famille, soit devant le dernier feuilleton du moment. Faire quelques longueurs lui permettait de rester concentrée sur une activité physique sans que son esprit ne divague dans ses récents souvenirs, un moyen idéal pour ne pas brouiller du noir.

Mais revenons donc à nos moutons et arrêtons de divaguer, dans son pauvre corps il ne restait plus une grande réserve de glucose et elle venait de les épuiser en réalisant un simple plogeon. Subitement, un bruit d'éclaboussement lui parvînt faiblement, elle ne réfléchissait plus, se laissant emporter vers le fond sans réagir; un contact avec sa peau, une force délibérée la traînait à sa suite. Puis...l'oxygène et la terre ferme. Il lui a fallut quelques instants pour s'en rendre compte et reprendre pied dans la réalité. Une pression intérieure insoutenable se fit sentir ensuite, dans ses poumons, enfin...tout se libéra, dégageant ainsi de l'espace pour l'oxygène faisant que Alexia toussa et recracha l'eau contenue dans ses organes respiratoires.
Elle tenta vainement d'ouvrir les yeux après quelques secondes passés, sa vision tangua ainsi que tous les objets qu'elle aperçevait, rien n'avait sa place, tout était inversé. Siscko referma les yeux et après une grande inpiration elle retenta le coup. Une voix d'homme se fit entendre..on la demandait. Un jeune brun se tenait à quelques centimètres d'elle et semblait inquiet. Il lui a fallu plusieurs minutes pour rassembler le puzzle en entier. Le plongeon, la perte de conscience, le sauveur...
Elle se mordit fortement la lèvre inférieure, et d'une voix flaiblarde répondit:
"Oui?.."
Se reprennant quelques peu, elle continua:
-Merci beaucoup, je ne saurais comment vous remercier.SIscko tenta se remetre debout tant bien que mal, mais malheureusement pour elle, son corps n'avait plus assez d'énergie pour la retenir, ni même pour faire quoi que se soit d'autre. Elle s'éffondra sur elle-même, et poussa un soupir plantif. Dans sa vision tout re-bougea de nouveau, la jeune néo-zélandaise se maudit intérieurement cette faiblesse, qui frôlait presque le pathétique.
Alexia, savait pertinémment, qu'elle ne pourrait pas se remettre debout tout de suite, elle commençait à greloter, il lui fallait de l'aide, elle se tourna vers le secouriste qui semblait toujours inquiet et le pria de lui apporter sa serviette.



Revenir en haut Aller en bas
Alexander Daniels
Adm[ii]n
Alexander Daniels


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 35
Appart ? : C'est moi le boss^^
<3 : Branleur pro :) ->
Citation : Goood Invasion de communistes !
Date d'inscription : 06/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Moi...bien évidemment ^^
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Pv Alexander => Une baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pv Alexander => Une baignade Nocturne   Pv Alexander => Une baignade Nocturne EmptySam 20 Oct - 16:46

    Toujours dans l'eau, la jeune femme semblait vraiment inconsciente...Alexander avait vu juste, elle était tout bonnement en train de se noyer pour une raison plutôt mystère d'ailleurs. M'enfin là n'était pas la question, elle avait besoin d'aide et même Alex était souvent un enfoiré de première, il ne l'était pas assez pour ne pas sauver la vie de quelqu'un. La tenant fermement contre lui, il se hissa sur l'échelle, sortant la petite brune, la portant dans ses bras vigoureux pour l'allonger sur le rebords de la piscine. Son corps était encore inerte. Tout à coup sa poitrine se souleva, et Alexander se souvenant assez bien des quelques cours de secourisme qu'il avait pris dans sa jeunesse, tourna la jeune femme sur le coté, l'aidant ainsi à recracher l'eau qui l'empêchait de respirer sans pour autant aggraver la situation ou bien qu'elle ne s'étouffe pour de bon.

    Mademoiselle...restez calme...respirez ça va aller...

    La redressant un peu, il attrapa rapidement sa veste, qui traînait par terre, pas très loin de lui, exactement au même endroit où il l'avait laissé lorsqu'il avait sauté pour la secourir. Posant la veste sur les frêles épaules de la jeune femme, elle semblait reprendre conscience, d'ailleurs elle tenta de se relever tout en le remerciant d'une petite voix.
    Alex un peu perdu la lâcha une seconde mais compris bien vite son erreur, elle venait de subir la même chose que lui, quelque minutes auparavant, une baisse de tension, sauf que la sienne était tout à fait logique, et avant que son corps ne frappe le sol bétonné et dallé de la piscine, Alex la rattrapa, la serrant contre son corps vêtu de vêtements archi trempés.


    Hey...doucement...

    La jeune Daniels attrapa donc la jeune femme dans ses bras, l'aidant à s'installer sur un transat. Elle tremblait malgré sa veste. Il attrapa donc sa serviette qu'il posa sur elle. Il essaya d'ailleurs de l'enrouler avec, faire en sorte qu'elle est chaud...mais c'était assez complexe, et oui la piscine avait bau être chauffée, elle était extérieur, et il commençait à faire un froid de canard. La voyant enfin rouvrir les yeux, il lui adressa un petit sourire.

    Vous êtes gelée...je crois que le mieux serait de rentrer pour vous mettre au chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Siscko
*Choisis ton étage et je te dirais qui tu es...
Alexia Siscko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Appart ? : 504 E
<3 : La nouvelle Zélande
Citation : La Vie est un Livre dont On doit Savoir tourner les Pages
Date d'inscription : 14/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?:
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Pv Alexander => Une baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pv Alexander => Une baignade Nocturne   Pv Alexander => Une baignade Nocturne EmptySam 20 Oct - 17:22

Alexia se remettait peu à peu de ses émotions: la fatigue, le manque de sommeil, la nostalgie du pays et enfin le manque d'appétit. La jeune femme avait trop forcé et elle en était consciente, en jouant avec le feu elle s'était fortement brûlée. Si le jeune homme n'avait pas été présent sur les lieux, elle ne serait plus à ce moment là dans ce beau monde, elle se serait envolée vers d'autres cieux, mais seulement son âme car son eveloppe corporelle serait restée baignant dans cette eau réchauffée. La chance lui avait sourit, elle le savait parfaitement mais aussi cette chance ne serait pas éternelle alors il vallait mieux pour elle, si elle tennait vraiment à la vie, qu'elle prenne soin d'elle-même.
Les essais du jeune homme pour la tenir au chaud étaient vains, elle tremblait de plus belle et si cela continuait ils allaient tous les deux attraper une pneumonie.
Inspirant longuement, elle s'agrippa à son bras declara:

"Venez avec moi, je vais vous offrir un café, je vous dois bien cela."

Elle tenta d'attraper son mini-short et pour une fois de la soirée, son action déboucha dans la réussite: son habit en main, elle le consulta du regard, elle ne voulait le forcer à rien, il était libre de partir et de l'abandonner sur place si le cela lui chantait, elle voulait juste l'aider à son tour.
Elle croisa son regard pour la première fois de la soirée, ses yeux verts croissèrent les siens verts-bruns, quelque chose la toucha au fond d'elle-même, elle reconnaissait en lui quelque chose qu'elle-même avait déjà ressenti, néamoins elle avait beau chercher et tréfouiller dans ses souvenirs, la jeune Siscko n'arrivait point à remettre le doigt dessus. Il lui restait peu de forces, il fallait absolument qu'elle rentre dans son appartement, sinon elle le sentait, qu'elle s'écroulerait de nouveau. Ses jambes ressemblait a du coton, sa respiration était difficile, le short lui pesait lourd dans sa paume.

Il était trempé lui aussi pour avoir sauté tout habillé dans l'eau, et il n'allait pas tarder à grelotter également s'ils restaient encore dehors. Le vent commença à se lever, les nuages continuaient leur course haut dans le ciel sans se préoccuper de la sotte vie des humains, la Lune brillait au loin, par contre ses rayons étaient cachés par un grand bullding en plein centre ville.

Les longs cheveux de la néo-zélandaise étaient ballotés par les éléments, sa peau commençait a avoir la chair de poule, c'était limite si elle ne claquait pas des dents.
La veste lui tenait à peu près chaud, soit dit en pasant elle allait devoir lui en racheter une nouvelle car elle imaginait l'état dans le quel l'eau avait mis le tissus.

[Excuse moi d'avoir mis du temps à répondre, je mangeais x)]


Revenir en haut Aller en bas
Alexander Daniels
Adm[ii]n
Alexander Daniels


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 35
Appart ? : C'est moi le boss^^
<3 : Branleur pro :) ->
Citation : Goood Invasion de communistes !
Date d'inscription : 06/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Moi...bien évidemment ^^
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Pv Alexander => Une baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pv Alexander => Une baignade Nocturne   Pv Alexander => Une baignade Nocturne EmptySam 20 Oct - 17:51

[Pas grave^^]

    La jeune inconnue sembler aller un peu mieux, bien qu'elle était toujours tremblante, elle fit de son mieux pour attraper un petit short qui traînait près d'eux...c'était vrai, dans toute cette précipitation Alex n'avait même pas fait attention au fait qu'elle était en maillot de bain et qu'elle était diablement bien foutue...m'enfin il allait pas commencer à faire les vicieux surtout qu'elle venait de vivre quelque chose de terrible, qu'elle avait manqué il laissé la vie. Elle lui proposa gentiment un café, et la jeune homme accepté en hochant simplement la tête...de toute manière, elle avait tellement les jambes en coton que son aide lui serait nécessaire afin de regagner son appartement. L'aidant à se relever, il la porta telle une princesse, la surprenant quelque peu...

    J'espère que ça ne vous gêne pas que je vous porte...mais vous me semblez vraiment trop faible pour monter de vous-même...d'ailleurs qu'elle est donc le numéro de votre appartement ? Nous allons prendre l'ascenseur, ça sera plus pratique je pense.

    Alexander commença ainsi à se diriger vers la porte du hall, tenant toujours fermement la belle brune entre ses bras musclés. Faisant de son mieux pour qu'elle se sente bien. Poussant du mieux qu'il put la porte du battante du hall, ils entrèrent enfin au chaud et bien entendu le concierge se précipita vers eux...plus par curiosité que pour autre chose. Alexander soupira, il le voyait déjà venir, tout ce qu'il voulait c'était ou bien faire la commère ou bien se plaindre parce qu'ils étaient en train de tremper son sol.

    Ecoutez...tout va bien...on va monter par l'ascenseur et vous serrez d'ailleurs sympa d'appuyer sur le bouton...en ce qui concerne le sol...je vous enverrez dès demain une boîte de chocolat du meilleur chocolatier de New York afin de nous faire pardonner...

    Le concierge hocha la tête, le chocolat avait vraiment le don de rendre toutes les situations acceptable. Il s'empressa donc se diriger vers l'ascenseur, afin de l'appeler tout en répondant :

    Et voila Monsieur Jonathan !

    Alex soupira...quel con celui là, voila qu'il avait retenu la leçon sur les fameuses familiarité...un sourire au coin des lèvres la jeune Daniels rétorqua :

    C'est Alexander...mais c'est pas grave...

    Il venait une nouvelle fois de perturber le vieux concierge et s'il n'avait pas eu la belle inconnue dans les bras, il aurait sans aucun doute éclaté de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Siscko
*Choisis ton étage et je te dirais qui tu es...
Alexia Siscko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Appart ? : 504 E
<3 : La nouvelle Zélande
Citation : La Vie est un Livre dont On doit Savoir tourner les Pages
Date d'inscription : 14/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?:
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Pv Alexander => Une baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pv Alexander => Une baignade Nocturne   Pv Alexander => Une baignade Nocturne EmptySam 20 Oct - 18:51

De nouveau ses pieds quittèrent le sol, son corps fut soulevé et sans comprendre le pourquoi du comment, Alexia se retourva dans les valeureux bras du jeune homme. Prise par suprise, elle ne put s'empêcher d'afficher une mine étonnée, car même si elle aurait mis un temps interminable à franchir les cinq mètres qui les séparaient de la porte du bâtiment, rien ne l'obligeait à la porter pour lui faciliter la tâche. De fait, le contact entre leur peau était agréable car malgré l'eau qui trempait la peau blanche du jeune homme, elle sentait que cette dernière bouillait de chaleur. Positionnée ainsi dans ses bras, elle tenta tant bien que mal de l'aider à ouvrir la porte du hall. Dans son champ de vision, elle vit une silhouette voûtée du concierge s'approcher. Dans le regard du vieil homme il était persceptible d'y lire la curiosité et la désapprobation. Alexia ne le connaissait pas assez bien pour le juger dûrement, mais de ce qu'elle voyait, elle n'appréciait pas le personnage. D'ailleurs, le jeune brun ne tarda pas à renvoyer le concierge et supprimer toute possibilité de questions gênantes et de prises de bec inutiles.
Elle sut enfin son nom, Alexander..Cela lui rappella quelque chose, un vague souvenir, mais elle ne souhaitait pas réfléchir davantage, son esprit commençait à se fatiguer comme son corps.
Les portes de l'assenceur s'ouvrirèent enfin, et ils purènt planter là le vicieux personnage. La cabine était restrinte en taille et chaude. Grâce au miroir elle pouvait l'observer sans soucis. Il avait des machoires assez marquées et une silhouette imposante, son tee-shirt devenu moulant lui permettait d'aperçevoir un buste musclé. Son visage était fatigué mais beau. Enfin brfe, il était sexy. Elle voyait également une veine qui ressortait du bras gauche, signe de l'effort qu'il fesait.
Elle appuya sur le bouton qui les mèneraient au cinquième étage.
Elle prit enfin la parole,a près quelques secondes de silence:

"Enchantée, Alexander, je suis Alexia Siscko, et vous pouvez me tutoyer si l'envie vous prends. Je ne sais comment vous remercier pour tous ce que vous faîtes.."

Sa voix se tut et le silence s'installa dans le lieu, levant la tête elle recroisa son regard, ses yeux verts n'exprimaient que gratitude.
Le bip de l'assenceur retentit et les portes coulissèrent sans bruit, déposée devant la porte 504.E,elle fouilla dans la poche de son short et sortit un porte clé qui avait la forte de son pays natal, faisant cliqueter les clés dans la serrure, elle ouvrit la porte et envita Alexander à pénétrer dans son royaume. Les filles étaient de sortie, ils étaient dnc seul dans l'immense appartement de 7 pièces.



Revenir en haut Aller en bas
Alexander Daniels
Adm[ii]n
Alexander Daniels


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 35
Appart ? : C'est moi le boss^^
<3 : Branleur pro :) ->
Citation : Goood Invasion de communistes !
Date d'inscription : 06/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Moi...bien évidemment ^^
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Pv Alexander => Une baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pv Alexander => Une baignade Nocturne   Pv Alexander => Une baignade Nocturne EmptyDim 21 Oct - 11:43

    Une fois dans l'ascenseur, Alexander se sentit comme soulagé. Il avait évité les foudres du vieux concierge, ce qui était une très bonne chose...quand à ses chocolats à la con, il n'aurait qu'un coup de fil à passer afin de régler cette stupide affaire. Les portes se refermèrent, et la jeune homme fit légèrement sauter la petite brune dans ses bras, sentant qu'elle glissait un peu...détail plutôt désagréable mais qui venait surtout à cause du fait que leur corps respectifs étaient trempés. Alexander leva la tête en direction de la glace murale de l'ascenseur, croisant le regard de la jeune femme...C'était pas vraiment une rencontre des plus communes...
    Elle brisa enfin la silence, se présentant tout simplement. Elle s'appelait Alexia et avait été attentive aux dire du jeune Daniels puisqu'elle avait retenu son prénom. Le beau brun esquissa un petit sourire en coin, hochant la tête.
    C'était plutôt comique en fin de compte, tout deux devait avoir le même petit nom : Alex...c'était le genre de détail qui les porterait peut-être à confusion, quoi qu'il en soit, ce hasard lui plaisait plutôt bien.


    Ne me remercies pas...je ne crois pas avoir fait quelque chose d'exceptionnel...juste accompli mon devoir de citoyen. Par contre tu peux remercier le destin d'avoir fait en sorte que je sois là au bon moment...mais cessons de parler de moi...ce genre de malaise est fréquent ?

    Le bip de l'ascenseur, les informèrent qu'ils étaient arrivés à destination. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et Alex se glissa hors de la petit pièce, se lançant dans le couloir, tandis que la jolie brune lui informait du numéro de sa porte. Une fois arrivée, elle attrapa les clés de sa porte, au fond de l'une des poches de son short, et toujours dans les bras du jeune Daniels, elle se pencha légèrement en avant afin d'ouvrir la porte. Il lâcha enfin la jeune nageuse qui l'invita à entrer chez elle. La suivant il ajouta :

    Et ça va aller toi ? Je veux dire, ce genre de malaise en pleine piscine, c'est franchement dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Siscko
*Choisis ton étage et je te dirais qui tu es...
Alexia Siscko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Appart ? : 504 E
<3 : La nouvelle Zélande
Citation : La Vie est un Livre dont On doit Savoir tourner les Pages
Date d'inscription : 14/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?:
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Pv Alexander => Une baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pv Alexander => Une baignade Nocturne   Pv Alexander => Une baignade Nocturne EmptyDim 21 Oct - 12:31

Les paroles du jeune homme lui virent droit au coeur, pas parce que cela était gentil ou autre, mais cela menait la jeune femme a réfléchir sur un sujet qu’elle détestait aborder et qu’elle cachait au plus profond d’elle-même. Alexia ne souhaitait pas lui mentir mais d’un autre côté la vérité lui pesait et elle savait qu’il lui vaudrait un effort surhumain pour y répondre. Au plus profond de son être le dilemme fut lancé : vérité ou mensonge ? Des questions sans réponses défilaient dans son esprit, des arguments sans sens essayaient d’y répondre en vain, à vrai dire elle était perdue. La jeune femme détestait mentir, et essayait de fuir le plus possibles les situations aux quelles elle était confrontée à mentir. Son visage resta impassible, ne montrant aucunement ses sentiments contradictoires, ce fut sans doute le temps de réponse qui du attirer l’attention du jeune homme.La réponse ne fusa pas, mais fut au contraire prononcée doucement, syllabe par syllabe.
« Oui.... »
Un lourd silence s’installa, cela lui coûtait de laisser un malaise si grand
entre les deux protagonistes, elle ajouta tentant de rattraper le coup :
« Tu réalises drôlement bien ton rôle de citoyen...tu es sûr de pas vouloir te lancer dans la politique et devenir le « sauveur » d’autres gens ? » (a)

Suivant les pas du jeune homme, et renferma la porte derrière eux et alluma les lumières de l’appartement, chose qu’elle regretta de suite car cela l’aveugla. Clignant des yeux, elle joua avec le bouton et baissa peut à peu l’opaticité des rayons lumineux. La question suivante, ne la désarçonna pas, elle s’y attendait, sa réponse fut mi-figue mi-raisin :

« La piscine n’est pas un de mes lieux préfèrés mais si tu evux mon avis, je suis rassurée de penser que dans l’immeuble il y ait un secouriste. »

Elle lui fit un signe d’attendre quelques secondes, puis entra dans une des pièces de l’appartement, avant de ressortir avec deux serviettes et un de ses plus grands tee-shirts, et un bermuda d’homme. Tendant le tout elle ajouta :
« Je crois ne sais pas si c’est ta taille, mais au moins c’est sec, la salle de bain est la prochaine à droite Wink »

Elle entra dans la cusine américaine, et tira un des nombreux tabourets avant de s’écrouler dessus. Posant sa tête contre le marbre froid de la table de travail, elle inspira de nombreuses fois. C’était à peine si elle arrivait à se tenir éveillée, il fallait absolument qu’elle mange, sinon elle allait de nouveau faire un malaise. Ouvrant un des placards à l’aide de son bras et sa main tendu, elle attrapa faiblement une boîte de cookies qu’elle entreprit d’engloutir. Reprenant peu à peu des forces, son corps remerciait enfin le glucose qui arrivait, elle prit un filtre et le café dans le frigo et entreprit de faire un café maison, dont elle connaissait une vieille recette secrète. Pendant ce temps, elle sortit deux grandes tasses et installa sur un petit table du salon qui donnait sur la cuisine, elle alla enfin dans la même pièce de la quelle elle avait retiré les serviettes et prit des couvertures. Soit dit en pasant, elle ne s’était pas rendue compte qu’elle était encore en biquini avec la veste d'Alexander qui lui couvrait les épaules, et qu’il faudrait peut-être qu’elle s’habille. ( x) )



Revenir en haut Aller en bas
Alexander Daniels
Adm[ii]n
Alexander Daniels


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 35
Appart ? : C'est moi le boss^^
<3 : Branleur pro :) ->
Citation : Goood Invasion de communistes !
Date d'inscription : 06/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Moi...bien évidemment ^^
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Pv Alexander => Une baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pv Alexander => Une baignade Nocturne   Pv Alexander => Une baignade Nocturne EmptyDim 21 Oct - 13:25

    Alexander sentit un malaise lorsqu'il lui posa la question afin de savoir d'où pouvait provenir un tel malaise. Mais voyant la réaction de la jeune femme, il décida de ne pas relever...Il était du genre à foutre les gens mal à l'aise, d'ailleurs foutre par exemple son frère dans l'embarras était la chose la plus plaisante au monde, mais vu la soirée que la jeune femme venait de vivre, il allait pas se permettre d'abuser...c'était bien assez pour ce soir en tout cas.
    Elle dériva la conversation, ce qui fit intérieurement sourire le jeune homme...habituellement c'était lui qui dérivait toutes les conversations. Et oui, apparemment il n'était pas le seul à avoir des vilains petits secrets, c'était assez rassurant au fond.
    Le fait qu'elle le traite en tant que sauveur le gêna quelque peu, habituellement, il n'avait rien du bon citoyen, la vérité c'était qu'il était surtout un grand gosse pourri gâté prenant le monde comme un énorme terrain de jeu...étrangement cette soirée venait de lui faire réalisé que les gens étaient pas aussi inutiles que ça entre eux...que s'il le voulait il pouvait lui aussi être considérer comme quelqu'un de bien, que ce rôle là n'était pas exclusivement réservé à son cher frère. A force qu'on lui répète sans cesse le fait qu'il soit le "mauvais" jumeau de la famille, le jeune homme avait fini par le croire...
    Il tourna négativement la tête, baissant les yeux :


    Nan crois moi...j'ai rien d'un sauveur...

    Elle referma la porte derrière lui, éclairant enfin la lumière. Une lumière quasi aveuglante. Elle baissa donc la luminosité, rendant l'atmosphère plus chaleureuse et intime. Tout en faisant cela, elle lui précisa que la piscine n'était pas l'un de ses endroits favori et qu'elle était rassurée de savoir qu'il y avait un sauveur dans l'immeuble. Alexander pouffa légèrement de rire, tout en grattant la nuque.

    C'est dingue, comment passer en l'espace de quelques secondeS pour le David Hasselof de l'immeuble...la prochaine fois je viendrais avec mon short rouge !

    Il lui fit un petit clin d’œil joueur, tandis qu'elle filait dans une pièce pour revenir les bras chargé de serviettes et de vêtements secs. Elle tendit un bermuda et un tee-shirt au jeune Daniels. Il aimait pas vraiment porter les fringues des autres...ouai c'était l'un de ses aspects capricieux dirons nous, mais il accepta tout de même.

    Merci !

    Ne prenant pas même la peine de filer en direction de la salle de bain. Retirant au plein milieu du salon son tee-shirt, il se retrouva torse nu, gardant toujours un oeil sur la demoiselle qui venait de s'attaquer à une boite de cookies. Elle prépara le café et se dirigea vers le salon, toujours en bikini, là où Alexander en boxer peinait à mettre le fameux bermuda :

    Ah...je crois que c'est trop petit pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Siscko
*Choisis ton étage et je te dirais qui tu es...
Alexia Siscko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Appart ? : 504 E
<3 : La nouvelle Zélande
Citation : La Vie est un Livre dont On doit Savoir tourner les Pages
Date d'inscription : 14/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?:
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Pv Alexander => Une baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pv Alexander => Une baignade Nocturne   Pv Alexander => Une baignade Nocturne EmptyDim 21 Oct - 14:06

La jeune femme ne releva pas, elle sentit que derrière la phrase du jeune homme une pointe de souffrance se cachait. Il avait beau rien y prétendre mais elle le sentait: il devait se détester parfois pour ses actes voilà pourquoi il ne voulait pas reconnaître son acte, elle n'allait pas le contredire, s'il n'était pas prêt pour cela elle ne lui forcerait aucunement la main. Elle se contenta de poser sa propre main sur le coeur d'Alexander et de dire doucement:

"Parfois on ne s'aperçoit pas toujours de la valeur des choses...un jour qui sait quand tu repenseras à cette soirée, tu comprendras...


Elle laissa en suspens sa phrase et son bras retomba mollement.
Même le pire des salauds est bon...", ajouta-t-elle sérieusement.

Assise sur son tabouret, elle rit pour la première fois de la soirée, un rire qui sonna franc à ses oreilles, on aurait dit qu'elle se retourvait petit à petit, pour la première fois depuis son arrivée en Amérique, elle arrivait à être elle-même...ja joie intérieur reprennait le dessus surson côté maussade. Alexia le regarda, se calmant un peu et répliqua:

"Je n'aurais plus qu'à mettre un haut de bain avec du rembourage et on pourra se croire être dans le tournage d'Alerte à Malibou.


Elle mordit une autre cookie, et son regard fut soudain attiré par le geste du jeune homme, il n'était nullement pudique, et se déhabilla devant elle. Alex' se détourna à demi pas parce que cela lui déplaisait loin de là, mais elle tenait à ce qu'il ne la prenne pas pour la pire dépravée, le rouge monta légèrement à ses joues. Lorsqu'il lui dit que le bermuda était trop petit, elle se tourna vers lui, aperçevant le tout..c'était.....époustoufflant. Elle sourit et avec un clin d'oeil et répliqua amusée:

-C'est le seul pantalon de mec que j'ai à te proposer..désolé...sauf si tu préfères une des mes jupes... (a)

Quand le café fut fin prêt, elle pris deux grandes tasses, la boîte de cookie et encore d'autres cochoneries et l'invita à le suivre, elle retira sa veste qu'elle mit à sécher sur le balcon.
Elle sentait son estomac faire des bonds,
*Oh là..calmos hein...trop d'émotions pour la soirée ce n'est pas bon pour la santé...putain qu'est-ce qu'il est canon* Pensant ses derniers mots elle se maudit intérieurement et sa bonne conscience pensa:
*C'est ton voisin!!!*
S'approchant de la cheminée, elle l'alluma enappuyant sur le bouton
* Sacrée technologie..même plus besoin de couper des buches pour une cheminée x)* La chaleur dans la pièce monta petit à petit.
-Vas-y assis toi, je t'en prie, lui dit-elle.
Il avait le choix, soit les pouffes avec la table basse, soit l'immense sofa blanc.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Daniels
Adm[ii]n
Alexander Daniels


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 35
Appart ? : C'est moi le boss^^
<3 : Branleur pro :) ->
Citation : Goood Invasion de communistes !
Date d'inscription : 06/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Moi...bien évidemment ^^
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Pv Alexander => Une baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pv Alexander => Une baignade Nocturne   Pv Alexander => Une baignade Nocturne EmptyDim 21 Oct - 14:45

    C'est dingue ce que la jeune femme dégageait désormais de l'assurance, surtout qu'il y avait à peine quelques minutes elle était à deux doigts de la noyade. Mais c'était plaisant, elle semblait avoir une personnalité assez forte et si Alex détestait bien quelque chose, c'était vraiment les filles sans aucune personnalité et totalement insipides...donc il pouvait déjà rayé de sa liste la solution : "elle a manqué se noyé parce qu'elle a oublié qu'il fallait bouger les bras pour garder la tête hors de l'eau..." c'était déjà ça^^

    Un fin sourire aux lèvres, elle lui annonça même que même les pires connard étaient bons au fond d'eux. Cette phrase le glaça un instant. Pire connard était sans aucun doute la meilleure définition de lui...C'était la première fois que quelqu'un lui disait un truc du genre tout comme c'était la première fois que quelqu'un lui apportait un minimum de crédit et d'importance. Ca lui procura un drôle de sentiment, quelque chose qu'il n'avait d'ailleurs jamais ressentit auparavant, mais qui lui fit étrangement plaisir.


    Elle répliqua à sa boutade qu'elle aurait joué à merveille les Pamela Anderson, ce qui le fit bien entendu rire. Lui lançant un petit regard taquin il répondit un éternel sourire au coin des lèvres :

    Je suis pas sur que le style Pamela Anderson te convienne...perso j'ai une petite préférence pour les jolies petites brunes en danger...les blondes peroxydés n'ont pas besoin de mon aide généralement...elles ont déjà tout prévu et ont les flotteurs adéquates !

    Tentant désespérément de rentrer dans ce bermuda beaucoup trop petit pour lui, il du bientôt admettre le fait que c'était chose totalement impossible...ses cuisses étaient beaucoup trop musclées. Lâchant prise, il sentait le regard de la jeune femme sur lui. Elle lui proposa alors une de ses jupes et il ne put s'empêcher d'éclater de rire totalement.

    Non merci ça ira...bon bah j'ai plus qu'a traîner en boxer en attendant que mes fringues sèchent...enfin à moins que ça te gène ?

    Elle éclaira la fausse cheminée, qui était en réalité un chauffage centralisé maquillé. Sentant la chaleur envahir la pièce, il se sentit mieux...la chair de poule venait enfin de quitter ses membre. Alexia lui proposa alors de s'installer. Il hocha la tête et posa une serviette sur le sofa blanc avant de poser ses fesses...et oui son boxer était encore trempé et il ne voulait surtout pas tacher son sofa...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Siscko
*Choisis ton étage et je te dirais qui tu es...
Alexia Siscko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Appart ? : 504 E
<3 : La nouvelle Zélande
Citation : La Vie est un Livre dont On doit Savoir tourner les Pages
Date d'inscription : 14/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?:
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Pv Alexander => Une baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pv Alexander => Une baignade Nocturne   Pv Alexander => Une baignade Nocturne EmptyDim 21 Oct - 15:31

Alexia vit la légère crispation sur le visage d'Alex', elle ne commenta pas et fit comme si rien ne ne s'était produit. Venai-t-elle de toucher une ses corde sensible? Oui, il y avait des chances, se prenait-il pour le dernier des salauds? C'était également possible, la jeune néo-zélandaise ne le connaissait pas assez pour le juger, tout ce qu'elle savait que même les pires d'entre-eux était bon au fond et ne venait-il pas de le démontrer en lui sauvant la vie?

La jeune femme prit la remarque du jeune homme comme un compliment et préfèra ne pas aller plus loin, il ne fallait pas trop provoquer non plus..jouer avec le Feu peut se réveler dangereux parfois.

L'atmosphère était détendue avec Alexander qui riait aux éclats, elle aussi affichait un grand sourire sur sa mine fatiguée. La question du jeune homme la fit pouffer et elle rétorqua amusée:

"Si cela me dérangeais, je t'aurais déjà planqué dehors avec en prime une belle marque de mon pied sur tes fesses"

Pliant ses jambes sous elle, Alex' s'assit devant Alexander, sur le pouf mais pas très loin de ce dernier.
Lui tendant une tasse de café noir et chaud elle lâcha:

"J'espère qu'il te plaira, c'est pas la même chose qu'un expresso..C'est une vieille recette que ma grand-mère m'a apprise."

Elle vit qu'il faisait attention au sofa, c'était un geste attentionné qui lui alla droit au coeur, il respectait les biens des autres. Elle lui demanda franche:
"Je vais mettre tes affaires à sécher tu veux que ton calçon aille avec..?"
Elle se leva doucement, et prit les affaires d'Alex pour les mettre dans le séche-linge, attendant une réponse, elle s'eclipsa rapidement dans s achmabre pour se changer. Revenant une minute plus tard avec son maillot en main, et un grand tee-shirt représentant son pays et un short Addidas en dessous. A.Siscko patriotique? Sans blague...
Elle mit le tout dans la machine et le consulta du regard?

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Daniels
Adm[ii]n
Alexander Daniels


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 35
Appart ? : C'est moi le boss^^
<3 : Branleur pro :) ->
Citation : Goood Invasion de communistes !
Date d'inscription : 06/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Moi...bien évidemment ^^
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Pv Alexander => Une baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pv Alexander => Une baignade Nocturne   Pv Alexander => Une baignade Nocturne EmptyDim 21 Oct - 17:03

    Alexia avait bien repris du poil à la bête voila qu'elle venait de lui annoncer que si sa demi-nudité l'avait dérangé, elle ne serait pas gêner pour le foutre dehors, le tout accompagné d'un mémorable coup de pied au derrière. Il sourit face au répondant de la jeune femme...c'était presque tentant à vrai dire xD

    Qui te dis que les coups de pied au cul c'est pas mon truc ?

    Il lui fit un petit clin d’œil, bien entendu il plaisantait, et oui à défaut d'être un bon garçon, Aexander avait le sens de l'humour, et c'était déjà ça. Quoi qu'il en soit je vous rappel au passage, que l'histoire du "mauvais" garçon venait surtout du fait qu'on s'était entêté à le lui faire croire dès son plus jeune âge la chose...comme tout le monde il avait fait des conneries...comme certains les études n'avait pas été son truc...comme une autre petite minorité il avait connu quelques cuites et quelques mauvaises altercations avec les forces de la police...mais cela faisait-il de lui un homme profondément mauvais ?...

    Elle lui servit une tasse de café noir et le jeune Daniels ne se fit pas prier pour la prendre...elle semblait exquisément chaude, et ça le réchaufferait un peu. En y pensant la dernière fois qu'il avait bu du café remontait justement à la dernière fois où il avait mis les pieds au Starbuck's Coffee, un sourire aux coins des lèvres il se souvenait la fameuse altercation qui lui causé une affreuse brûlure à la lèvre...c'était ça de jouer les warrior !


    Merci...

    Elle ne prit pas le temps de boire sa tasse en sa compagnie, qu'elle était déjà debout, prête à mettre les vêtements à la machine...elle lui proposa même de mettre son boxer avec le reste des fringues. Il refusa poliment...il était déjà à moitié à poil, il allait tout de même pas abuser...nan ?

    Merci mais ça ira...j'ai pas envie de passer pour un exhibitionniste...même si c'est bien parti !

    Il sourit, tandis que la belle brune s'éclipsa un instant afin d'enfiler des fringues. L'attendant sagement sur le sofa, Alexander vida peu à peu sa tasse de café noir...pensant enfin qu'il avait complètement zappé ses médicaments dans la poche de son jean. Il se leva presque aussitôt, manquant renverser le café sur lui...bêtise éviter de peu. Posant la tasse sur la table basse, il faillit se heurter à Alexia qui sortait justement de sa chambre. La voyant basculer et manquer de tomber en arrière, il la rattrapa par la taille, éclatant de rire.
    Et bien...c'est vraiment pas notre jour !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Siscko
*Choisis ton étage et je te dirais qui tu es...
Alexia Siscko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Appart ? : 504 E
<3 : La nouvelle Zélande
Citation : La Vie est un Livre dont On doit Savoir tourner les Pages
Date d'inscription : 14/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?:
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Pv Alexander => Une baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pv Alexander => Une baignade Nocturne   Pv Alexander => Une baignade Nocturne EmptyDim 21 Oct - 17:36

Alexia sourit au jeune homme et haussa les épaules avant de répondre en rajoutant une couche:

"Si tu es sado-mazo soit heureux mon enfant mais ne compte pas sur moi pour jouer les maîtresses dominatrices.."

Elle le lui rendit avec grand plaisir, et conserva un sourire aux lèvres. La rencontre avec Alexander était improvisée et complétement inattendue, mais aucun regrettait ne la guettait, c'était presque comme si elle ne regrettait plus d'avoir fait le malaise.Le jeune homme se montrait être une bonne compagnie en plus d'être drôle et sympathique.
Quel âge devait-il avoir 25-26 oir 27 ans non? En tout cas s'il frôlait les trente il restait quand même un grand gamin à l'intérieur et cela plaisait beaucoup à Alexia. Ils ne se prenaient vraiment pas la tête avec des mots, et des confusions ambarassantes, l'incident était presque oublié.
Elle l'imaginait bien à ses 16 ans en train de faire ds bêtises ou de faire le mur pour aller voir coûte que coûte sa petit copine,ensuite avec sa bande de garçons provoquer leurs rivaux. Pour sa part, elle avait plutôt vécu une adolescence calme, très peu de liaisons, une excellente petite fille et élève..rien à redire, vraiment, ses parents n'avaient jamais eu de problèmes avec elle..Tout avait débuté à ses 17 ans avec une et unique bêtise qu'ils ne lui pardenneront jamais.
Le jeune homme la tira de se rêverie, avec son refus, tampis pour lui, pour Alex' cela ne changeait strictement rien, elle plaisanta:
-A cette allure, tu pourras même te présenter dans un cabaret de treap-tease..tu ferais une folie.

Elle ria sous cape, et lui tapota doucement l'épaule pour lui signifier que tout est amical. Mais elle ne plaisantait qu'à moitié car avec le physique qu'il avait il attirerait beaucoup de femmes..solitaires (a). Mais elle ne le voyait vraiment pas sur une scène..à demi à poils, mais plutôt comme le manager de tout les lieux et des filles (a).

Elle tourna à l'angle, et fit une forme apparaître soudain, Alex' n'eut même pas le temps de réagir, que le sol venait déjà à sa rencontre. Elle se retrouva encore dans les bras de l'Alex homme, aussi rapidement qu'elle était tombée. Il avait des bons reflexes dis donc. Le contact de sa main sur la hanche de la jeune femme la fit frémir, son estomac se retracta. Elle sourit à sa remarque et posa une main sur son torse, avant de répliquer:
-Tu devrais faire attention, je n'attire que les accidents..
Arf..tu crois que je peux louer tes services 24h/24 comme sa je ne craindrais plus pour ma vie?

Elle croisa son regard vert-brun, et ne le lâcha plus..Soudain, dans une envie soudaine, elle eut envie de sentir leur lèvres se rencontrer..mais sa bonne conscience la calma de suite
*Oh là...ne pas s'enflammer, ne jamais s'enflammer*





Revenir en haut Aller en bas
Alexander Daniels
Adm[ii]n
Alexander Daniels


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 35
Appart ? : C'est moi le boss^^
<3 : Branleur pro :) ->
Citation : Goood Invasion de communistes !
Date d'inscription : 06/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Moi...bien évidemment ^^
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Pv Alexander => Une baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pv Alexander => Une baignade Nocturne   Pv Alexander => Une baignade Nocturne EmptyDim 21 Oct - 17:56

    Les maîtresses dominatrices ? Hum...le cuir devait sans doute lui aller à ravir. Il pouffa une nouvelle fois de rire. La jeune femme avait l'air d'être sur la même longueur d'onde que lui, c'était assez plaisant à voir. Alexander avait beau ne pas être célibataire, il n'était pas vraiment exclusif pour autant et mettait tout de suite ses conquêtes au parfum...nan il avait beau approcher la trentaine, il était loin d'être prêt à se caser...du moins, il n'avait jamais rencontré la fille qui lui donnerait l'envie d'être fidèle...
    Alors qu'il lui annonçait ne pas vouloir se faire passer pour un exhibitionniste, la jeune femme ajouta qu'elle le verrait très bien dans un club de Strip-tease...cette remarque l'amusa, et son tempérament d'éternel clown le motiva. Voila qu'il venait de prendre une petite pose sexy, ayant posé une main sur l'une de ses anches et l'autre sur son menton. Restant une bonne dizaines de secondes sérieux, il éclata finalement de rire.


    Je pense pas que je ferrais un bon strip-teaseur...et puis je suis trop généreux pour accepter qu'une femme paie pour me voir à poil...

    Il sourit, tout en sentant sa main se poser sur son épaule. Elle avait les mains chaudes, c'était d'ailleurs plutôt plaisant et surtout, elle avait la peau incroyablement douce. Il avait déjà remarqué ce détail tout à l'heure mais dans la folie de l'action, à savoir sauver la jolie demoiselle en détresse, il ne c'était pas attardé sur ça...préférant jouer d'abord le sauveur avant le dragueur !

    Lorsqu'il c'était enfin rendu compte qu'il avait totalement oublié ses cachets dans la poche de son jean, il avait rattrapé in extremis...la sauvant une deuxième fois...ça devenait presque une habitude entre eux deux. Elle s'amusa d'ailleurs de ce détail lui disant qu'elle n'attirait que les catastrophe et qu'elle allait finir par l'embaucher 24h/24. La redressant contre lui tout en laissant glisser ses mains le long de ses hanches il sourit. Son regard venait de croiser celui de la belle Alexia...et il se trouvait incroyablement hypnotisé par la jeune femme. Se rapprochant doucement d'elle, il diminua l'espace de leur deux visages mais se stoppa net lorsque ses lèvres allaient effleurer celles de la jeune femme.


    *Crétin ? Bordel tu fous quoi ??*

    Il relâcha son étreinte, s'éloignant automatiquement d'elle...il était hors de question qu'elle pense durant un instant qu'il puisse profiter de sa faiblesse, il était hors de question qu'il profite d'elle parce qu'il avait réussit à devenir un héros à ses yeux.

    Hum...je crois que je ferrais peut-être mieux de rentrer...enfin ça va...tu t'arriveras à tenir le coup toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Siscko
*Choisis ton étage et je te dirais qui tu es...
Alexia Siscko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Appart ? : 504 E
<3 : La nouvelle Zélande
Citation : La Vie est un Livre dont On doit Savoir tourner les Pages
Date d'inscription : 14/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?:
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Pv Alexander => Une baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pv Alexander => Une baignade Nocturne   Pv Alexander => Une baignade Nocturne EmptyDim 21 Oct - 18:21

Alexia éclata de rire en le voyant prendre la pause, trop sexy. Elle fit semblant d'avoir un appareil photo entre les mains et "pris" des photos du jeune homme. Ensuite elle ajouta pour donner une dimension réaliste à leurs plaisanterie:
"C'est dans la boîte, le boss va être très content".
Elle ria de déchef, puis se preit petit à petit. Elle avait du mal à respirer tellement elle avait rigolé, mais aussi son état ne lui permettait pas vraiment de rire autant.
Elle haussa un sourcil douteuse et ajouta en croisant ses bras sur sa poitrine:
"Mais en plus il est généreux sa promet. Fais toi élire l'homme parfait de l'année 2008."
Puis elle ne put s'empêcher d'ajouter:
"J'espère que tu fais des réductions pour les bonnes amies" (a)

Le séche-linge, sonna dans la pièce d'à côté du couloir où ils se trouvaient, lui les mains sur ses hanches, elle la main sur son torse nu. Elle sentait son souffle chaud sur son visage, ils alleint s'embrasser quand il se braqua soudainement. Elle ne dit rien, se contenant juste de prendre de ses distances et de dire:
"Je ne crois pas que mon lit puisse être un endroit où je ne puisse tenir le coup, vas en paix. Je vais chercher tes affaires attends."

Elle le laissa, seule, fronçant les sourcils, elle tenta de compendre ce qu'il lui avait pris. Ne trouvant point,et renonçant à y comprendre quoi que se soit, elle ouvrit la porte et sortit les affaires séches du jeune homme. Non loin de la était posé son sac, elle prit un billet de 20$ et un papier et écrivit une note:
"Ma participation pour les chocolats du Concierge". Puis elle glissa le tout dans la poche avant gauche du jeans.
Elle revînt vers lui et tendit son bars avec ses affaires séches:
-Pour ta veste, je te l'envoie demain à la buanderie.
Et quand elle sera prête je te la redonnes...Ton appart c'est lequel?


L'atmosphère était lourde et mal à l'aise, c'était dommage, m'enfin, il allait partir. Elle espérait juste qu'il ne la fuive pas comme la peste après cet incident. Elle lui ouvrit la porte doucement, lui laissant le passage, cependant lorsqu'il mit un pied dehors, Alexia fit un mouvement du bras et attrapa le sien, et le tira contre elle avec force. Cette fois ses lèvres rencontrèrent vraiment celle d'Alexander. Le baiser pour sa pars fut de courte durée mais d'une douceur infinie. Elle relâcha enfin sa prise, lui rendant se liberté. C'était son adieu à elle, mais également son remerciement. Cependant, il ne fallait pas qu'il croit qu'elle le faisait juste pour payer sa dette, elle le faisait à cause de son attirance envers lui voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Daniels
Adm[ii]n
Alexander Daniels


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 35
Appart ? : C'est moi le boss^^
<3 : Branleur pro :) ->
Citation : Goood Invasion de communistes !
Date d'inscription : 06/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Moi...bien évidemment ^^
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Pv Alexander => Une baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pv Alexander => Une baignade Nocturne   Pv Alexander => Une baignade Nocturne EmptyDim 21 Oct - 18:45

    Même s'ils ne se connaissaient pratiquement pas, le jeune homme se sentait bien avec la petite brune et avait pris ses aises, se permettant de faire le clown s'en gêne...et de se pavaner en boxer s'en éprouver la moindre pudeur. Elle semblait suivre tête baissée ses délires...c'était assez plaisant, même si involontairement ça poussait le jeux toujours plus loin et que bien entendu ça virait en sous-entendu...mais après tout, tout deux étaient de jeunes adultes...enfin presque jeune pour sa part^^ et savaient très bien ce qu'ils faisaient.

    Le sèche linge les avait sortit de leurs songes...ou du moins, les avait poussé à se rapprocher...quoi qu'il en soit le petit accident du couloir avait installé un drôle de silence entre eux...plutôt perturbant. Elle le laissa finalement en plan, allant chercher ses affaires. Elle réapparu quelques instants après, les bras chargés. Alexander attrapa son jean et l'enfila en silence, ne pensant même plus à ses cachets qui devaient être dans un sale état...m'enfin cela n'avait alors à ses yeux plus la moindre importance. Enfilant également son tee-shirt, il l'écouta parler de sa veste et hocha négativement le visage.

    Nan laisse tomber...c'était une vieille veste, j'en ai pleins d'autres...d'ailleurs je te la laisse...au cas où tu souhaites refaire un petit plongeon dans la piscine dans les jours qui viennent...

    Ils se dirigèrent vers la porte, et elle l'ouvrit tout doucement. Alex' se faufila, regardant la petite brune qu'il avait sauvé. Il s'appretait à lui tourner le dos pour rentrer chez lui lorsqu'elle attrapa son bras, le stoppant. Alexander tourna doucement son visage, croisant une nouvelle fois le regard émeraude de la jeune femme, se perdant dans ses yeux. Elle se jeta alors à son cou, déposant un doux baiser sur ses lèvres. Le jeune Daniels, ne s'attendant pas du tout à ce geste là, resta de marbre...mettant un petit moment afin de reprendre possession de ses esprits.
    Cela fait, il posa à son tour sa main sur la main de la jeune femme, qui n'avait pas encore quitté son bras...touchant doucement le revers de sa main...il se sentait emporté par le geste qu'elle avait eu à son égard. Relevant le menton, il posa son autre main sur la joue de la belle Alexia, n'arrivant pas à détacher ses yeux de son regard émeraude...et bien qu'au fond de lui tout lui disait de ne pas le faire, il se pencha, embrassant à son tour la jeune femme, rencontrant une nouvelle fois ses douces lèvres pour lui rendre son baiser.
    Détachant ses lèvres de celle de la petite brune, il baissa enfin le regard...ça ne servait à rien qu'il se laisse emporter par ce qu'il ressentait, son expérience faisait qu'il savait pleinement que les relations trop vite commencées étaient les plus courtes. Gardant toujours sa main sur sa joue il murmura doucement :


    Qu'est-ce que tu attends de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Siscko
*Choisis ton étage et je te dirais qui tu es...
Alexia Siscko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Appart ? : 504 E
<3 : La nouvelle Zélande
Citation : La Vie est un Livre dont On doit Savoir tourner les Pages
Date d'inscription : 14/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?:
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Pv Alexander => Une baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pv Alexander => Une baignade Nocturne   Pv Alexander => Une baignade Nocturne EmptyDim 21 Oct - 21:16

Alexia sentit le regard d'Alexander, cela la brûlait. Son rythme cardiaque s'accélera, son sang ne fit le tour de son corps qu'en une et unique fois, ses tempes battaient fortement contre sa peau. Elle fremissait, c'était pathétique.
Se laissant emporter élagement il lui rendit son baiser, c'était doux, plaisant, elle ne voulait pas que cela se termine.
Quand leur bouche se séparèrent enfin, sa conscience et sa raison prirent le dessus
*Mais qu'est-ce que j'ais-je fais mon dieu?!*
Elle se mordit la lèvre inférieure et le regarda droit devant les yeux. S'était insoutenable, que cherchait-elle à la fin? Une relation d'un soir? Non cela ne lui resseblait pas du tout.
Elle repensa à son frère..à sa famille, une larme germea de ses yeux. Une et unique larme qui descendit tout le long de sa joue.
On aurait dit qu'on assistait à un feilleton d'amour, cependant pour son malheur c'était bien réel.
La réponse à la question d'Alexander prit une forme au plus profond de son être. Il lui était impossible de la prononcer, car cela serait trop étrange, inconventionnel...et était-il prêt à faire cela?
Le souffle coupé, elle avala difficilement sa salive, se mordant toujours plus fort sa lèvre qui si cela continuait allait commencer à saigner, son regard fixé et hypnotisant celui d'Alex'. Soudain, elle rompit le tout, baissant la tête, c'était insoutenable, elle n'y arrivait pas. Elle se montrait si faible, alors qu'elle était si forte, ses cheveux formèrent une barrière devant son visage qui avait perdu progressivement de la couleur. Elle resta ainsi quelques instants, cinq ou six secondes ou peut-être une minute entière. Se reprennant quelques peu, la jeune néo-zélandaise prit son courage à deux mains et dit d'une voix basse:
"Qu'un peu d'affection..."
C'était étrange comme demande, elle ne lui demandait pas d'aller au lit avec elle, tout ce qu'elle demandait c'est qu'un soir de pouvoir se blotir dans ses bras et arrêter de se martyriser. Arrêter de penser à ceux qu'elle à perdu, d'arrêter de souffrir. De pouvoir vivre sa vie, sans être constamment bercée par la mélacolie. Elle se sentait tellement vieille, comme si elle avait tout vécu, tout connu et qu'elle était lasse.
Elle avait le mal du pays, la difficulté de s'adapter, elle qui avait toujours vécu entourée d'êtres chers était seule à présent.
Alexander était-il prêt à afire cela? y arrivera-t-il ou sera-t-il une fois de plus nombriliste et ne penseras qu'à son propre malheur?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Daniels
Adm[ii]n
Alexander Daniels


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 35
Appart ? : C'est moi le boss^^
<3 : Branleur pro :) ->
Citation : Goood Invasion de communistes !
Date d'inscription : 06/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Moi...bien évidemment ^^
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Pv Alexander => Une baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pv Alexander => Une baignade Nocturne   Pv Alexander => Une baignade Nocturne EmptyVen 26 Oct - 11:01

    La jolie brune semblait ne pas être dans son assiette...c'était d'ailleurs compréhensible vue la soirée qu'elle venait de vivre. Alexander avait d'ailleurs trouvé son attitude plutôt étrange. Mais pourquoi l'avait-il trouvé presque mourante dans cette fichue piscine ? Que se tramait-il dans la tête de la jeune femme ? Beaucoup de questions qui resteraient sans aucun doute encore un profond mystère...du moins pour ce soir. Le fait qu'elle se jette à son cou l'avait davantage chamboulé, lui qui habituellement était un manipulateur de première, capable de prévoir le comportement des gens c'était trouvé tout penaud face à la jeune femme...ne sachant finalement plus quoi faire. Le fait qu'elle ne recherche en plus juste un peu d'affection ne l'aide pas vraiment...Que voulait-elle dire par là ? Elle voulait simplement se faire le beau brun ? Passer la soirée avec lui ?...Whaa Alexander ne c'était sans aucun doute jamais autant posé de questions de sa vie...habituellement, il agissait d'ailleurs comme un fonceur et fonçait même tête baissé sans réfléchir un seul instant aux conséquences de ses actes. Sauf que là...la situation était différente. Après tout, c'était bien la première fois qu'il jouait les sauveurs de pacotille, ce rôle là était d'ailleurs l'un des rôle fétiche de son cher frère...

    Ecoutes...j'ai pas envie de te faire souffrir...je pourrais évidemment rester et passer la soirée avec toi...mais comme toutes les autres tu finirais par regretter et par me haïr...et je t'avoues qu'en ce moment j'en ai un peu marre d'être l'ennemie de l'immeuble numéro un...

    Il se passe une main tremblante sur son front. On aurait pu croire que ce tremblement venait de ce qu'il pouvait éventuellement ressentir à ce moment précis, mais nan...Alexander n'avait toujours pas pris ses fichus cachets et ces tremblements n'étaient ni plus ni moins que les signes avant-courant d'une crise. Il respira profondément, ne savant pas vraiment comment si prendre avec la belle Alexia, elle semblait en effet si fragile ce soir...

    ...Mais, si tu as envie on peut sortir et partir boire un coup quelque part, même manger un truc si tu le désires...je crois vraiment que ça serait pas une mauvaise idée...

    Il esquissa un petit sourire en coin, regardant d'un air doux la jeune femme. Posant sa main sur son bras, il le caressa également avec douceur...restant calme tout en espérant au plus profond de lui que ses habituelles migraines ne viendraient pas tout gâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Siscko
*Choisis ton étage et je te dirais qui tu es...
Alexia Siscko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Appart ? : 504 E
<3 : La nouvelle Zélande
Citation : La Vie est un Livre dont On doit Savoir tourner les Pages
Date d'inscription : 14/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?:
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Pv Alexander => Une baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pv Alexander => Une baignade Nocturne   Pv Alexander => Une baignade Nocturne EmptyVen 26 Oct - 15:33

Alexia était perdue. Que faisait-elle bordel? Qu'est-ce qui lui avait pris? Elle aurait sauté du dernier étage tellement elle se maudisait ce soir là. Qu'est-ce qui avait fait qu'elle avait embrassé Alexander et lui dire une bêtise pareille comme si c'était le premier qui passait par là et qu'elle le prenait non pas pour ses qualités mais car il n'y avait que lui. Elle avait agi comme une prostituée..elle se santait salie maintenant, et c'était elle-même propre qui avait causé ce sentiment. N'importe quoi..son coeur fragile avait parlé à la place de la raison, elle se haïssait totalement. Ne jamais perdre le contrôle, voilà une chose qui ne lui était pas arrivé depuis de longues années... Il fallait mettre un terme à cela. Les mots d'Alex' lui sonnaient juste aux oreilles, cependant il comprenait le sens second de ce qu'elle voulait vraiment exprimer. Secouant la tête pour se reprendre quelques peu, elle ne pouvait pas lui avouer cette faiblesse, il fallait qu'elle se rattrape, vite..Sinon entre eux l'amitié qui venait de naître aller se briser en moins de deux.
Trouver les bons mots, les bons termes, sans paraître paradoxale. Vite..elle n'avait que quelques secondes. De millier de phrases toute faites commencèrent à défiler dans son esprit fatigué.
Soudain, la répose sortit enfin de ses lèvres pincées:

"Tu m'a mal comprise Alexander..Je suis navrée.. Ces mots n'auraient jamais du sortir de ma bouche. Excuse donc un pauvre coeur versatile, qui a du mal à trouver sa place. Je ne veux ni haine, ni amour enflammé, ton amitié me suffit largement. De toute manière j'ai t'en dois encore une, pour m'avoir sauvée alors que je jouais aux baleines bleues dans la piscine."

Elle se tut, Alexander devenait bizarre, sa peau déjà blanche virait peu à peu à l'albinos. Et son front commençait à être crispé, et elle remarqua le tremblement de sa main. Avait-il peu d'elle ou commençait-il a faire également un malaise. S'il s'effondrait là, elle n'aurait jamais assez de forces suffisantes pour le retenir, car le reste d'énergie qui lui restait était utilisé pour la garder debout. Elle s'affeça quelques peu sur la porte, il fallait qu'elle aille se coucher..qu'elle se reprenne et que son corps s'en remette.
Son coeur battait encore un peu la chamade, car même si le baiser était depuis belle lurette terminé, ses lèvres étaient encore brûlantes de désir , et son esprit lâché sur des chapeaux de roues.
Elle lança au bout du souffle:


-Très bien..Ne t'inquiète pas, je t'envoie une invitation pendant la semaine..si tu le souhaites encore.
Parce que je ne suis pas sûre qu'on tienne le coup ce soir.

Le "on" n'avait pas été choisi au hasard. Alexia voyait de plus en plus le changement de comportement chez le jeune homme. Quelque chose clochait, ses traits étaient de plus en plus durs..comme s'il souffrait et qu'il voulait empêcher de le montrer le plus possible. Sa machoire carrée, était dès maintenant encore plus distincte car il serrait tellement les dents que cela se voyait encore plus.
Arquant in sourcil inquiète, elle lui toucha le bras:


-Je vais peut-être t'accompagner à ton appartement. C'est toi qui cette fois ne tiendra pas le coup.









Revenir en haut Aller en bas
Alexander Daniels
Adm[ii]n
Alexander Daniels


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 35
Appart ? : C'est moi le boss^^
<3 : Branleur pro :) ->
Citation : Goood Invasion de communistes !
Date d'inscription : 06/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Moi...bien évidemment ^^
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Pv Alexander => Une baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pv Alexander => Une baignade Nocturne   Pv Alexander => Une baignade Nocturne EmptySam 27 Oct - 19:25

    Le son de la voix d'Alexia parvenait de plus en plus difficilement à ses oreilles. Les yeux piquants, il s'appuya contre le rebord de la porte de la jeune femme...Elle semblait s'excuser, ou du moins se ratraper, spécifier que ce qu'elle avait dit avait été très mal interprété...bref elle voulait changer la donne suite à la réponse vaseuse du jeune Daniels, acte tout à fait compréhensible, chose qu'il aurait très bien été capable de faire...Il hocha la tête faisant de son mieux pour parraitre tout à fait décontracté, alors que c'était très loin d'être le cas...bordel tout aurait été si simple s'il avait pas zappé ces putain de calmants dans la poche de son jean...et là, il se voyait très mal se subtiliser en vitesse, Alexia voudrait avoir quelques explications et comme tout les autres, elle poserait bien trop de questions...

    Laisse tomber...t'en fais pas, ça arrive à tout le monde de se tromper...d'être faible...et puis ta soirée a été sacrément éprouvante...si tu veux je peux même faire comme s'il ne s'était rien passé, du moins si ça te fais plaisir, parce que moi perso, même si je sais particulièrement bien jouer la comédie, même si je suis très fort au jeu des vraisemblances...je ne pourrais pas oublier...je pourrais pas oublier la douceur de tes lèvres...

    Il se stoppa un instant, sentant un mince filet de sueur couler sur ses tempes...normalement, c'est à ce moment là qu'il se devait de fuir en direction de son appartement, sauf quez là, il en avait trop dit, ou alors pas assez...cette situation était flou et il ne voulais absolument pas partir tant que le flou ne serait pas devenu aussi limpide et clair que de l'eau de roche.

    Tu veux mon amitié...et je suis prêt à te la donner...je sais que je ferrais peut-être mieux de me taire, mais je préfère être franc avec toi...tu m'as embrassé...et désormais, peut-être que je sentirais le désir de le faire à nouveau...alors tu peux pas me faire ça...tu peux pas faire un pas vers moi pour ensuite en faire trois en arrière...

    Il baissa la tête, se pinçant fortement la lèvre inférieure...elle venait de remarquer son mal être...elle se débrouillait afin que la conversation dérive...et il se retrouvait piégé à son propre jeu, jeu dans lequel il excellait habituellement. Lachant la porte il redressa le visage, lui lançant un regard sévère...son mal de crane devenait de plus en plus intense, et sa bipolarité allait sans doute bientôt se manifester.

    Laisse tomber...tu sais quoi oublies tout ce que je viens de dire et oublies moi également...

    Il se retourna, se dirigeant d'un pas drollement assuré vers l'assenseur. Il appuya alors fortement sur le bouton d'appel, sentant quelque chose couler de son nez. Portant une main à son visage, s'essuyant le nez du revers de sa main, il se rendit compte qu'il devait se presser...il avait ni plus ni moins le nez en sang !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Siscko
*Choisis ton étage et je te dirais qui tu es...
Alexia Siscko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Appart ? : 504 E
<3 : La nouvelle Zélande
Citation : La Vie est un Livre dont On doit Savoir tourner les Pages
Date d'inscription : 14/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?:
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Pv Alexander => Une baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pv Alexander => Une baignade Nocturne   Pv Alexander => Une baignade Nocturne EmptySam 27 Oct - 20:51

Alexia remarqua que le récit du jeune homme s'était accéleré.Quelque chose clochait, non pas dans son discours qui était tout à fait cohérent, mais dans ses réactions, elle le voyait très bien. Ses mots raisonnaient dans son être, mais n'y prêtant pas attention son cerveau se préoccupait avec l'état de santé dans le quel se trouvait actuellement Alexander. Mais ses oreilles ne pouvaient pas se fermer et son cerveau ne pouvait pas empêcher son sens de l'ouïe de capter les sons n'est-ce pas? Des mots se détachèrent de leur contexte et virent la tirer de sa son inquiétude "je ne pourrais pas oublier" "la douceur de tes lèvres..."
Avait-elle bien compris? Ou tombait-elle dans un abîme tellement profonde que son esprit déchiré inventait ses mots touchant?Son regard vert rencontra celui Alex', il semblait très sérieux, et aucune lueur d'amusement ne planait dans ses yeux émeraudes.
Fronçant les sourcils, et pinçant ses lèvres, elle ne contesta pas, et ne répliqua pas, restant sans réaction, il la prennait au dépourvu, comme elle, lorsqu'elle cédé à la tenation de l'embrasser. De toute façon, même si des mots seraient sortis de sa propre bouche, il ne les auraient sûrement pas attendus. Quelques chose dans son comportement titilla sa mémoire, il y avait un détail dont elle devait absolument s'en souvenir mais quoi bon sang?!
Elle n'y arrivait pas, creusant au plus profond de sa mémoire, elle n'arrivait pas à retrouver ce souvenir qui lui avait échappé.
La jeune néo-zélandaise vit la sueur froide, qui descendait progressivement, elle s'inquiètait sérieusement mainteant. Se décollant de la porte, elle se rapprocha de lui, il avait besoin d'aide, sa se voyait, très clairement. Etait-il en train de faire une crise? Si oui de quoi? A ce moment là, elle aurait bien voulu troquer sa brillante carrière de droit, qu'elle entreprennait pour toute la sagesse de la médecine. Il fallait lui venir en aide et vite, agir...
*Réfléchis..réfléchis* pensa-t-elle avec fureur.
Ses pensées intérieures furent coupés par la denrière phrase du jeune homme. Trois pas en arrière? Elle? De qui se moquait-il?Se jouat-il d'elle? S'était lui qui s'était brusquement braqué, sans aucune explication et qui avait tenté de prendre la fuite comme un jeune garçon pris en flagrant déli et qui ne cherchait qu'une solution pour se dérober.
La moutade lui monta au nez, sa réplique fut glacée et devait fare mal comme une lame de raseoir lorsqu'elle rencontre la fragile peau humaine, cependant là, elle touchait son coeur, la jeune femme en était certaine.
"Oh que non, tu te trompes. Je sais très bien ce que je veux, et ne me traite pas d'indécise. Je ne suis ni Maxime DeGraw ni Casey...Ni même toi. Tu peux jouer avec tes mots et les émotions, mais tu ne me tromperas pas..me faisant croire que la faute est la mienne pour que je vienne ramper à tes pieds..Tu te trompes sûrement de personne."

Sa colère avait pris le dessus, qu'est-ce qu'elle racontait? Maxime Degraw? D'ailleurs sa vient d'où venait cette info déjà? A oui, Dean Scott s'était donné l'obligation de lui raconter tous les ragots et les secrets des autres locataires à son arrivée. Sa raison ne s'en souvenait plus mais apparamment son cerveau avait bien pris note de l'information.
Secouant la tête, elle se reprit quelques peu et se calma,se n'était pas une dispute qui allait améliorer leur état.

Soudain, elle comprit.
Cela tilta dans sa tête comme une lampe dans les dessins animés. Elle vit le sang couler, les pièces qui lui manquaient finirent par se mettre en place dans le puzzle incomplet et la boucle fut bouclée. Alexander, Alexander Daniels bien sûr..propriétaire de tout l'immeuble. Du coeur de deux jeune femmes..l'homme le plus détesté et le plus respecté ici, à part par le concierge mais son avis comptait-il vraiment?
Les comprimés,qu'elle avait sorti avant de mettre le pantalon d'Alex dans le séche linge. Voilà l'explication, à tout.
Elle comprenait maintenant. Que faisait-il bon sang? Il habitait au même étage qu'elle, pourquoi appellait-il l'ascenceur? Le sang..goutta. Elle comprit avec horreur que la crise était en son plein épanouissement. Courrant vers ALexander, elle l'attrapa de toute ses forces et le tira vers son appart, il fallait qu'elle lui fasse avaler ses médicaments, vite.
-Fais moi confiance, se contenta-t-elle de lâcher alros que l'homme refusait son aide.
Il lui était difficile de le tirer de là, il avait beaucoup de force et il commençait à lui crier dessus, sans parler de son propre état qui n'était pas meilleur que celui de Daniels. Ses yeux étaient glacés, ses traits tirés, sa peau ruisselante de sueur. Elle le laissa dans l'entrée assis par terre et courut dans la cuisine américaine, attrapant les comprimés qui traînaient sur le plan de travail, elle fit couler de l'eau dans un verre. ne prennant même pas la peine de fermer le robinet, elle alla de nouveau à sa rencontre, fit sauter l'emballage des comprimés, et obligea Alexander a en avaler un.
Il avait désormais, les yeux fermés, ses poings rentrés.
La douleur devait être insoutenable, elle se pencha au creux de son oreille et demanda présente:
-Combien de cachets il t'en faut?! Dis moi!! Tu viens d'en avaler un, il faut un dose supérieure?

Le jeune homme mettait trop de temps à répondre, elle se leva et en quelques foulés de course elle fut dans le salon. Elle attrapa, un cousin, la couverture et un pouf. Elle tira le tout vers l'entrée, et installa Alex' le plus confortablement possible. Il lâcha enfin quelle était la dose qu'il lui fallait.
Fermant la porte pour ne pas attirer la curiosité des voisins, elle lui donna ce qui mandait.


Revenir en haut Aller en bas
Alexander Daniels
Adm[ii]n
Alexander Daniels


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 35
Appart ? : C'est moi le boss^^
<3 : Branleur pro :) ->
Citation : Goood Invasion de communistes !
Date d'inscription : 06/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Moi...bien évidemment ^^
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Pv Alexander => Une baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pv Alexander => Une baignade Nocturne   Pv Alexander => Une baignade Nocturne EmptyDim 28 Oct - 13:43

    Quoi ?
    Alexia allait beaucoup trop loin là, mais pour qui se prenait-elle pour ainsi mêlait sa vie privé à ce qu'il venait de se passer...surtout que voila, lui n'avait rien pour se défendre, pour répondre à cette attaque. Elle semblait le connaître, du moins semblait connaître les femmes qui partageaient son lit, et lui ne savait pas la moindre chose sur elle, juste qu'elle s'appelait Alexia Siscko et qu'elle était mauvaise nageuse.
    Ca avait le don de le foutre en rogne, surtout que son état de santé commençait légèrement à partir en free style et que sa migraine lui provoquait la plupart du temps une bipolarité flagrante. Habituellement il prenait la fuite avant de devenir désagréable, mais Alexia en avait trop dit, non il ne pourrait pas partir tant qu'il n'aurait pas été clair...tant qu'il ne lui aurait pas fait regretter ses paroles.
    Le pire dans tout ça, c'est que la jeune femme semblait être tout à fait persuadée que le jeune Daniels voulait simplement jouer avec elle et ses émotions ? Avait-il franchement que ça à faire ? Avait-elle pris conscience que son charme naturel et son nom faisait qu'il n'avait qu'a claquer des doigts pour avoir n'importe qu'elle fille dans son lit et que ça aurait très bien put être son cas à elle, s'il n'avait pas ressentit une faiblesse, du moins ressentit le besoin de réfléchir ? Non, apparemment elle le prenait pour un vulgaire charmeur de base, alors que la vérité était tout à fait différente, Alexander n'aurait tout simplement jamais pu jouer avec n'importe quel sentiment puisqu'il n'en avait pour le moment jamais ressentit un seul. Son cœur était resté à tout jamais fermé. L'amour ? C'était quelque chose de tout à fait inconnu à ses yeux, seul le plaisir le poussait peut-être à aller de l'avant.


    Alors ça c'est franchement la meilleure ! Maintenant c'est moi l'indécis ? Je te signale que tout à l'heure je t'ai repoussé, pas parce que je ne voulais pas de toi, je t'ai repoussé parce que j'étais persuadée que t'allais regretter tout ça...alors ne me sort pas que j'ai envie que tu rampe à mes pieds ! T'as l'air de penser que tu me connais...je savais pas qu'on pouvait se faire un point de vu sur quelqu'un rien qu'en écoutant quelques ragots de couloirs...je trouve ça lamentablement décevant !

    C'était surtout pour ça qu'il avait reçu le besoin de partir...ça et sa migraine qui s’intensifiait de plus en plus. Non mais oh ? Si Alexander détestait bien quelque chose, c'était qu'on se permettre de la juger sur sa vie sans le connaître...Tout ça l'avait particulièrement chamboulé, au point qu'il ne savait plus vraiment ce qu'il faisait. Se trouvant à son propre étage, à même pas quelques mètres de sa porte, il se trouvait à siégé devant ce putain d'ascenseur, à essayer de se boucher le nez d'une main...c'était affreusement pitoyable et pathétique mais cela, il s'en foutait royalement, tout n'était qu'une question de temps, tout irait de toute manière beaucoup mieux une fois cachée dans cette énorme cabine de métal...Mais la jeune femme en avait décidé autrement. Le sang goûta sur le sol de marbre gris clair...faisant tâche et attirant son attention. Elle se précipita alors vers lui, l'attrapant par le bras pour le tirer de toute ses forces vers son appartement. Le jeune homme encore un peu choqué par le fait de voir autant de sang sortir de son tout petit nez fin se laissa traîner, le regard totalement hagard. Il réalisa enfin la chose...du moins ça fit tilt dans son esprit...NON, si elle l'aidait, elle allait vouloir en savoir plus, et elle allait le mitrailler de questions, et puis sa migraine l'énervait de plus en plus, son comportement allait bientôt se dégrader et il se pouvait qu'il devienne violent, or il était totalement hors de question qu'il lui fasse le moindre mal. Tentant de se dégager de son emprise, elle essaya de son coté de le rassurer, lui disant calmement de lui faire confiance.

    Confiance ? Lâche-moi...le débat est clos, il faut que je rentre chez moi !

    Et ce qui devait arriva, arriva, ses jambes se mirent à faiblir et il s'effondra dans l'entrée de l'appartement de la jeune femme, tombant les fesses premières sur le sol, sentant son dos glisser contre le mur. Mais pourquoi faisait-elle donc cela ? Personne ne l'aidait habituellement...Elle s'échappa un instant, et Alex cru durant ce court instant perdre connaissance. Ses paupières se fermèrent, c'était dingue à quel point il se sentait fatigué. Elle lui fourra alors un cachet entre les lèvres, le forçant à boire doucement. Désormais, il fallait juste attendre...attendre que cela fasse effet. Serrant les poings, la dose était loin d'être suffisante, mais il se sentait déjà un peu mieux, la migraine devenait moins forte et son nez avait cessé de saigner. Alexander était pas vraiment beau à voir à vrai dire, son menton et son nez étaient couvert de sang, un sang qui goûtait désormais sur son tee-shirt. La jeune femme alla rapidement chercher de quoi le mettre à l'aise, fermant également la porte. La tête légèrement posée en arrière, le jeune Daniels trouva enfin la force d'ouvrir ses paupières. Il était totalement épuisé mais la douleur c'était un peu apaisé, ce qui était déjà un grand bien. Elle voulait savoir combien de cachets devait-il prendre, il se contenta de la regarder longuement, attrapant sa main pour la serrer doucement dans la sienne. Il lâcha alors d'une voix rauque et souffrante :

    T'étais pas obligée de faire ça...

    Attrapant la boite de cachets qu’elle tenait dans son autre main, il en avala deux autres, les laissant glisser sans boire…c’était en quelque sorte l’habitude. S’essuyant le visage avec le revers de sa main, il avait désormais du sang de partout…il détestait ça, c’est tout à fait répugnant et sa dignité envers Alexia en avait pris un sacré coup. Soupirant faiblement, tout était désormais qu’une question de temps. Les cachets allaient agir, bientôt son mal de tête disparaîtrait et il retrouverait possession de ses membres. La belle brune semblait assez interrogative…

    N’appel pas les urgences…c’est inutile…je vais t’expliquer…

    Evidemment ne pensez pas un seul instant que la jeune Daniels allait dire la vérité à la jeune femme…nans il ne la connaissait pas assez pour ça, et de toute façon même les gens qui le connaissait par cœur comme son frère n’était pas au courant…il embellirait les choses, enfin de toute façon il fallait à tout prix qu’il trouva assez rapidement une explication à ce qu’il venait de se passer…parce que c’était loin d’être commun !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Siscko
*Choisis ton étage et je te dirais qui tu es...
Alexia Siscko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Appart ? : 504 E
<3 : La nouvelle Zélande
Citation : La Vie est un Livre dont On doit Savoir tourner les Pages
Date d'inscription : 14/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?:
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Pv Alexander => Une baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pv Alexander => Une baignade Nocturne   Pv Alexander => Une baignade Nocturne EmptyDim 28 Oct - 14:52

Alexia reçut ses mots en plein visage, ils la frappèrent d'une force incroyable. Elle resta la bouche close quelques instants. C'était pathétique comme situation, ils se criaient dessus pourquoi déjà? Ah oui, pour une raison futile et misérable. Ils avaient raison tous les deux, chacun de leur côté, ils n'essayaient en fin de compte que de se protéger du mieux que leur minable éxistance le permettait et leur caractère aux répliques faciles n'arrangeait rien à la situation. A quoi cela servait qu'elle lui renvoie la balle encore plus forte qu'il ne lui avait envoyé? C'était stupide et totalement inutile, de quoi se melait-elle? Maxime DeGraw? Elle en avait rien à cirer, voilà pourquoi elle détestait les ragots, on finissaient par les balancer à la personne concernée sans s'en rendre compte causant plus de mal que du bien et pas seulement qu'aux autres.
Ce qui la fit rire nerveusement c'est qu'il lui avait dit qu'il ne voulait pas d'elle, tipiquement le genre de réplique masculine, balancée par dernier recours, il n'y avait pas quelques minutes il lui avouait ne pas pouvoir oublier la douceur de ses lèvres...
Soupirant, et faisant un geste de la tête négatif, elle n'en rajouta pas une couche, se mêler des affaires des autres, ce n'était pas très poli. Qu'il vive donc, qu'il fasse donc, qu'avait-elle à lui dire? Rien.. elle ne le connaissait pas,d'ailleurs lui non plus....

*La prochaine fois que je ferais un "malaise" laisse moi donc me débrouiller, sa nous empêchera de vouloir nous entretuer en fin de soirée, comme un vieux couple*


La dispute disparue de son esprit comme apr évaporation, elle avait à s'affairer ailleurs, c'est à ce genre de chose auxquelles, son esprit était incapable de s'y attacher, cela n'avait aucune importance, c'était des faits de second plans, que sa mémoire les effeçaient comme des faits divers, sans que cela ne l'affecte plus que ça.
Les mots d'Alexander la blessèrent par contre. Profondémment même, elle avouait avoir poussé le bouchon loin trop loin même, mais il l'avait également cherchée, qu'est-ce qu'elle faisait de mal à l'aider? Croyait-il vraiment que la jeune néo-zélandaise allait remettre le sujet sur le tapis? Il se trompait sérieusement. Essayant d'oublier ce qu'il venait de lâcher cruellement, elle l'aida quand même, même si l'envie de le planter là dans cet état c'était presque tentant. Rentrer chez lui? Pff de qui se moquait-il? Il se tenait à quelques pas à peine de sa porte luxueuse, et il allait prendre l'ascenceur pour rentrer chez lui, faites moi rire.
Enfin bref, revenons donc à ma jeune femme qui l'aidait de toute ses forces, car il ne pesait pas léger léger le cher jeune homme. Elle vit le sang, par-terre, il fallait le nettoyer, sinon, demain, elle voyait déjà toute la communauté de l'immeuble avec le Concierge taper à sa porte pour lui demander des explications sur l'incroyable fait, qu'il y ait une énorme tâche de sang près de chez elle. Sans parler que ce vieux fou lui ferait la morale parce qu'elle avait sali un lieu de passage commum, et qu'elle lui donnait du travail en plus avec ses "bizarreries".


Il prit enfin le médicament, elle l'avait installer du mieux que la situation le permettait, une couverture le couvrait, un oreiller séparait sa tête du mur en béton armé, et elle l'avait plus ou moins assit sur le pouf. Son tee-shirt était couvert de sang, il allait falloir qu'elle lui en trouve un autre,car s'il rentrait chez lui dans cet état, on allait sûrement lui poser des questions, auxquelles il n'était peut-être pas disposé à répondre. La main d'Alexia se retrouva sérrée dans celle de l'autre, la voix d'Alexander était faible, il la remerciait. Il n'y avait pas de quoi, il ne fallait pas qu'il parle, pas maintenant. Elle posa son doigt, qui tremblait légèrement sur sa bouche pour lui signifier le silence.
"Repose-toi.." se contenta-elle de lâcher.
L'esprit de la jeune femme était embrouillé, devait-elle ou non appeller les urgences. C'était contradictoire, deux sentiments s'opossaient en elle, et le dilemme restait irrésolu. Elle se rappella de son propre accident, le noir, le manque de force, l'odeur insupportable du sang. Elle se mit à sa place, Alexander, en tentant de fuir, lui avait montré quelquechose qu'elle n'aurait pas comprise sans son aide. Cette faiblesse était un secret qu'il ne tenait pas à montrer, et elle le comprennait entièrement...
Le soir de son propre accident, elle ne s'était sortie que par l'aide de quelqu'un..mais s'il avait appellé les secours..tout le monde aurait été au courant et c'était insupportable, juste d'y penser. Le regard peiné des personnes lorsqu'elles te rencontrent dans le couloir, leurs questions incessantes sur la santé. Non..c'était invivable, sa décision était prise, quand il lui dit de ne pas appeller les secours. Elle sourit et acquissa de la tête.
Savoir..expliquer.. NON!! Elle ne le désirait pas. Il était comme elle, comme son propre malaise, il avait su respecter son jardin secret sans poser la moindre question, même si l'interrogation et la curiosité étaient restées dans ses prunelles vertes.
Plissant les yeux, et fronçant son nez, elle dit doucement, sa voix était posée, calme, mais son ton restait véhément.

-Je ne veux pas savoir Alexander. Cela ne te regarder que toi et ton entourage. Moi aussi ce soir, j'ai eu ma flaiblesse, tu n'as pas posé une seule question malgré la tentation que tu avais de le faire. Tu m'as respectée,mes secrets et moi. Alors je te forcerais pas là main, je en veux pas savoir. Ce qui s'est passé ce soir, sa s'effacer de ma mémoire. Les tâches de sang, je vais les nettoyer et aucune preuve ne sera la pour contredire le fait qu'il ne s'est absolument rien passé.
Laisse moi t'enlever ton tee-shirt, si mes colocatires, arrivent et te voyent dans cet état, on sera bien tous les deux. Elles m'accuseront d'avoir tenté de te tuer...

Un minuscule sourire s'étrira sur ses lèvres, elle détournait la conversation pour le détendre. Elle lui enleva son tee-shirt, et pour la deuxième fois de la soirée, il se retrouva torse nu. Elle le laissa quelques secondes, avant de filer dans la cuisine et chercher un torchon, alors qu'elle mettait le tee-shirt sale dans la machine avec de l'anti-tâche.
Revenant près de l'homme, elle s'accroupit et tâcha de nettoyer le plus doucement que possible, son visage tâché de sang. Mais le tee-shirt avait trop laissé de trace sur le torse, il allait dveoir prendre une douche pour l'enlever.
Les deux regards émeraudes se croisèrent, et sa voix lâcha:

-Je vais te relever doucement, pour t'installer dans mes quartier, tu seras plus confortablement installé. Une salle de bain est reliée à ma chambre, il y a une serviette pliée sur la basse armoire, tu n'auras qu'à la prendre si tu veux prendre une douche. Je nettoyerai pendant ce temps, le couloir, avant que tout l'immeuble ne soit prévenu. Si t'a un problème appelle, je viendrais.
Allez à trois...

Passant le bras d'Alexander sur ses épaules, elle commença le décompte. A trois, elle le reveleva avec autant de douceur, que lui permettait le geste. Puis elle l'aida à se traîner jusqu'à sa chambre, où elle le déposa sur son lit. Puis partit rapidement chercher le détachant..







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv Alexander => Une baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pv Alexander => Une baignade Nocturne   Pv Alexander => Une baignade Nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Alexander => Une baignade Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N S A N E . S T O R Y :: ● 7th . S K Y . T O W E R ● :: Exterieur* :: [Piscine]-
Sauter vers: