I N S A N E . S T O R Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I N S A N E . S T O R Y

*Choisis ton étage et je te dirais qui tu es...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pv Alexander => Une baignade Nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Daniels
Adm[ii]n
Alexander Daniels


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 35
Appart ? : C'est moi le boss^^
<3 : Branleur pro :) ->
Citation : Goood Invasion de communistes !
Date d'inscription : 06/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Moi...bien évidemment ^^
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Pv Alexander => Une baignade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Alexander => Une baignade Nocturne   Pv Alexander => Une baignade Nocturne - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 15:41

    Elle posa un doigt hésitant et tremblant à la fois sur ses lèvres tachées de sang. Elle voulait qu'il se taise et qu'il se repose. Pour une fois la jeune Daniels n'en ferait pas qu'a sa tête, il se montrerait docile et se contenterait d'obéir. Il hocha le visage. De toute façon, la situation dans laquelle il se trouvait ne lui laissait pas vraiment de choix. Et encore, le fait que la belle brune est réagit de la sorte était une bonne chose. Etant têtu sans borne, il aurait été capable de s'effondrer dans l'ascenseur. Son corps aurait alors été découvert par le concierge qui se serait empressé d'appeler les siens et les urgences. A l'hôpital, sa vie lui aurait échappé au moment même au son médecin, accompagnée d'une équipe médical aurait révélé son terrible secret à sa famille. Sa liberté aurait été troquée pour une belle prison dorée et tout ce qu'il avait bâti afin d'être respecté et vu comme était quelqu'un de responsable lui aurait été retiré...il en était bien évidemment hors de question.
    Alexia avait décidé apparemment de surprendre le jeune homme. Pour une raison mystère, elle lui expliqua qu'elle ne comptait pas appeler les urgences et qu'elle respecterait son secret...qu'elle ferait même de son mieux pour tout oublier si tel était son désir. Ces paroles réchauffèrent le cœur du beau brun qui malgré la douleur esquissa un sourire en coin...ne sachant pas pourquoi la jeune femme ressentait le besoin de l'aider de la sorte...c'était si...imprévisible. Mine de rien, Alexander venait peut-être enfin de trouver une alliée sur qui il pouvait compter. Il ne s'attarda pas plus sur ses pensées. Alexia semblait soucieuse et pressée. A tout moment une de ses colocataire pouvait rentrer, et voir Alex de la sorte dans le couloir pourrait être mal interprété. Il fallait qu'elle le nettoie, qu'elle efface les traces, comme si tout ça avait revêtu les airs d'un honteux crime.
    Alexander releva doucement ses bras, aidant ainsi la belle brune à lui retirer son tee-shirt. Décollant doucement sa tête de l'oreiller, il détestait se sentir aussi impuissant et faible...mais bon, son état ne lui permettait plus vraiment de jouer les gros durs. Elle le laissa un instant, réapparaissant avec un torchon imbibé d'eau. Accroupie sur le sol, elle tenta de frotter doucement son visage, puis son torse...mais le sang ayant séché, la tâche se révéla plus difficile que prévue. Elle proposa alors de l'installer dans sa chambre, ainsi il pourrait ensuite prendre une douche tandis qu'elle s'occuperait de nettoyer le reste.

    D'accord...sa voix était tout aussi fatiguée que son corps, mais elle avait tout à fait raison, c'était le mieux à faire. Elle compta jusqu'à trois et le jeune homme reprenant un peu de force et d'assurance se redressa, posant son bras sur l'une des frêles épaules de la jeune femme. Un peu bancale, et surtout un peu trop lourd pour elle, il pris également appuie contre le mur, commençant à marcher tout doucement en direction de la chambre de la jeune femme, et pensant au fond de lui avec ironie que c'était bien la première fois qu'il était anxieux à se retrouver dans la chambre d'une fille. Une fois assis sur son lit, il pris une profonde inspiration, rattrapant Alexia par le bras alors qu'elle voulait déjà s'évaporer en direction de la cuisine.

    Merci...merci pour tout...je t'en serais éternellement reconnaissant...

    Alexia esquissa un sourire, c'était un drôle de retournement de situation quand y pense. Elle le laissa alors et le jeune Daniels, qui redevenait peu à peu maître de lui commença à débouter son jean qu'il laissa glisser le long de ses jambes. Se levant difficilement, sentant ses genoux trembler, il se dirigea vers la salle de bain de la jeune femme, s'arrêtant un instant vers la porte...où un meuble trônait. Plusieurs photographies décoraient le meuble et une attira particulièrement son attention. Dans toutes ses embrouilles à répétition, Alex n'avait même pas remarqué le tee-shirt de la jeune femme...mais la photographie était assez limpide en elle-même, Alexia était donc Irlandaise ? Un fin sourire s'afficha sur ses lèvres, il se sentait comme heureux d'en apprendre plus sur elle...sur celle grâce à qui son secret serait encore sauvegardé pour quelques temps. Se dirigeant enfin vers la salle de bain, il retira son boxer en entra dans le bain, poussant le rideau blanc et allumant l'arrivée d'eau. Prenant une douche apaisante, le jeune homme sentait son corps reprendre des forces...les cachets faisaient enfin effet, ce qui n'était pas trop tôt. Coupant l'eau, il tira légèrement sur le rideau...zut, il lui semblait qu'elle avait parlé de serviette...mais il ne se souvenait plus...Il appela alors la jeune femme :

    Alexia...tu peux venir s'il te plais ? J'ai besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Siscko
*Choisis ton étage et je te dirais qui tu es...
Alexia Siscko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Appart ? : 504 E
<3 : La nouvelle Zélande
Citation : La Vie est un Livre dont On doit Savoir tourner les Pages
Date d'inscription : 14/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?:
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Pv Alexander => Une baignade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Alexander => Une baignade Nocturne   Pv Alexander => Une baignade Nocturne - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 16:23

Alexia, fut retenue quelques secondes de plus. Il la remerciait? Cela était rien, c'était normal, sa s'appellait de la solidarité. S'attendait-il vraiment qu'elle lui tourne ne dos alors qu'il faisait un malaise à deux pas de chez elle? Parfois la jeune néo-zélandaise ne comprennait vraiment pas les gens, dans son pays à elle, tous s'aidaient tant qu'ils pouvaient. Voisins et voisines savaient certes tout de la vie d'autrui mais si jamais quelque chose de très grâve se déroulait, il y avait toujours quelqu'un dans les parages pour sauver la mise. Apparamement le mode de vie des Amérciains ne fonctionnait pas de la même manière. La guerre avait- elle tellement choquée les peuples du nord qu'ils ne pensaient plus qu'à leur propre nombril? Cela devait être ça, en France, elle avait eu la même impression. La froideur des personnes, du temps, le manque de contact, les dépressions des étudiants dans ce monde gris et pourtant Paris c'était la plus belle ville du monde. A Rio de Janeiro l'ambiance était totalement différente, elle avait remarqué que malgré les nombreuses informations faussées sur la forte violence de la ville etc.. malgré cette peur des violences urbaines, il y avait un telle simplicité de vie, un tel contact humain, qu'elle s'était même sentie comme chez elle comme en Nouvelle-Zélande. Il y avait une telle barrière et différence entre les pays, qu'elle se demandait encore si la mondialisation allait arriver à nier complétement les identités nationales de chaque pays.
Enfin bref, elle arrêta de divaguer, elle n'avait pas le temps pour des pensées philosophiques. Attrapant, le produit dit "qui détache n'importe qu'elle type de tâche", qu'elle espérait vivement que cela fonctionnerait et que pour une fois ecs maudits publicitaires disaient la vérité , et un autre torchon propre, elle sortit de l'appartement.Ses genoux rencontrèrent le sol, dans sa paume le torchon mouillé du produit, dit toxique. Elle commença à frotter sur la tâche qui commençait à sécher. Les vapeurs du produit étaient fortes et lui faisaient tourner la tête. Retennant du mieux qu'elle pouvait sa respiration, elle continua a frotter de toute ses forces. Le sang vira au rose, puis petit à petit, pâlit jusqu'à disparaître sans laisser de trace. Elle frotta encore pour s'assurer que l'on ne voyait rien. Jettant un coup d'oeil sur les côtés car elle se sentait observée. Non rien, que des portes closes, et des bruits qui signifianet qu'il y avait une présence humaine dans les appartements.
Elle rentra, et nettoya son appartement du mieux qu'elle pu. Quand cela fut fin prêt, elle s'écroula sur un tabouret et posa sa tête, sur le marbre froid. L'odeur du produit, lui donnait le tournis. Elle se leva de force et sortit de la boîte à encens un de ses encens et l'alluma, l'odeur calma un peu sa tête et chassa peu à peu l'odeur des lieux. Elle entendit la voix d'Alex, qui la mandait. Se dirigeant vers la chambre, l'esprit un peu embrouillé et croulant de fatigue, elle rentra sans même frapper, ce fut quand elle entra dans la salle de bain qu'elle comprit avec horreur la bêtise qu'elle venait de faire. Rougissant à moitié, elle se retira mais ne put chasser l'image qu'elle venait de voir. Même si Alex' était caché par le rideau de bain blanc, avec l'eau, c'était devenu transparent et elle avait eu une vue assez globale (a). La chaleur indescriptible fit de nouveau surface, elle la calma se reprennant quelques peu.
Se maudissant intérieurement et se premettant de changer les rideaux, elle dit d'une voix qu'elle tentait de maîtriser le plus possible:
"Euh.;Oui?"
Elle comprit ce qu'il cherchait, elle ajouta:
-Attends, je te la donne.
Elle rentra de nouveau dans la pièce sur-éclairée, et prit dans le meuble une serviette de couleur noire. Elle se releva doucement, et son regard évita celui d'Alexander, mais il fallait bien qu'elle le rencontre. Se mordant l'intérieur de la bouche, elle l'affronta et ne le lâcha plus. Tendant la serviette, elle détendit l'atmosphère, enfin tenta:
-Tête en l'air va.
Puis elle se rétira pour le laisser en paix, se retouvant dans sa chambre, son lit vint rencontrer son corps. Ses yeux regardèren le plafond avant de se refermer doucement. Soudain, elle se réveilla, un bruit la fit revenir dans la réalité. Elle vit Alex' gêné qui la regardait, la servitte à la main, et ne savait pas quoi faire.
Se relevant quelques peu, elle sourit et dit amusée:
-Accroche là, derrière la porte, sa ira très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Daniels
Adm[ii]n
Alexander Daniels


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 35
Appart ? : C'est moi le boss^^
<3 : Branleur pro :) ->
Citation : Goood Invasion de communistes !
Date d'inscription : 06/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Moi...bien évidemment ^^
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Pv Alexander => Une baignade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Alexander => Une baignade Nocturne   Pv Alexander => Une baignade Nocturne - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 18:11

    L'attente fut plus courte que ce que Alexander pensa, en effet, il ne savait pas que Alexia se tenait désormais dans la chambre, juste à coté de la salle de bain personnelle de la jeune femme et fut surpris de la voir entrer si rapidement. L'humidité de la pièce avait rendu le rideau de bain un peu transparent...autre détail qui échappa à Alexander...de toute façon sa position et la lumière ne lui avait pas permit de se rendre compte que la belle brune avait un très bel aperçu sur sa physionomie. C'est pour cette raison qu'il parut tout à fait détendu lorsqu'elle apparu, et bien évidemment, il ne comprit pas vraiment sa gêne...même que sur le coup il pensa qu'elle devait être amish ou une connerie de ce genre pour rougir autant du fait de l'imaginer nu...c'était même assez mignon quand on y pensait davantage. Elle lui tendit la serviette, et la jeune Daniels l'attrapa, lui lançant un nouveau sourire. En effet, les médicaments faisaient de plus en plus effet et il se sentait de mieux en mieux...pas assez en forme pour courir un marathon pour capable de rester debout tout seul, ce qui était déjà pas mal en soit^^ Elle le traita de tête en l'air, et il pouffa légèrement de rire, tout en attrapant la serviette qu'il ne tarda pas à enrouler autour de sa taille. Il n'eut pas le temps de redresser le visage que la belle s'était déjà enfuit...hum l'idée qu'il pouvait lui faire peur lui effleura l'esprit...xD

    Sortant de la baignoire tout en se cramponnant contre le rebord, il attrapa son boxer qu'il enfila rapidement, prenant la serviette pour se frotter la tête, sécher un peu ses courts cheveux, les foutres légèrement en bataille. Cela fait, il se stoppa un instant devant le miroir qui faisait face à la baignoire, se regardant...une avait vraiment une tête de zombie, m'enfin tout le sang était partit, ça le rendrait moins vampirique auprès de la jeune femme. Quittant la salle de bain, il poussa la porte, arrivant dans la chambre, où Alexia était allongée sur son lit...elle semblait exténuée et elle n'était pas la seule d'ailleurs. Mais bon elle avait beaucoup fait pour lui, il songeait d'ailleurs déjà au présent qu'il lui ferrait parvenir dès le lendemain afin de la remercier pour tout ce qu'elle avait fait pour lui...lui presque un parfait inconnu pour elle...
    Gêné, il ne savait pas trop ou poser la serviette qu'il tenait toujours entre ses mains. Alexia lui informa qu'il pouvait la crocheter derrière la porte, ce qu'il fit. Toujours en boxer, il s'approcha doucement du lit, ou la jeune femme s'était redressée. Malgré sa mine déconfite elle restait incroyablement belle et ses yeux était tout à fait sublimes. C'était d'ailleurs la première chose qu'il avait remarqué chez elle, ces deux prunelles vertes, avaient vraiment le don d'éclairer sa charmante petite bouille. Ces cheveux étaient quelque peu ébouriffés, elle avait du frotter comme une dingue afin de faire disparaître les tâches de sang. S'installant à coté d'elle sur le lit, il posa une main sur sa joue, caressant doucement sa peau de bébé.


    Je crois que je te dois des excuses...j'ai été particulièrement désagréable tout à l'heure...j'étais pas bien du tut et je crois que je me suis laissé emporté...bref j'ai pas envie que t'es une mauvaise image de moi, que tu me considère comme un petit connard plein aux as...
    Ce que tu as fait pour moi ce soir est vraiment touchant...c'est la première fois que quelqu'un me vient en aide de la sorte...


    Il remonta doucement sa main sur la visage de la petite brune, laissant ses doigts s'entremêler et glisser entre ses longs cheveux bruns. Il se pencha alors légèrement en avant, déposant tout d'abord un doux baiser sur la joue de la jeune femme, laissant ses lèvres glisser sur sa peau si douce. Se redressant, il resta là à la regarder...à attendre. Cette soirée était définitivement pas banale, c'était le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Siscko
*Choisis ton étage et je te dirais qui tu es...
Alexia Siscko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Appart ? : 504 E
<3 : La nouvelle Zélande
Citation : La Vie est un Livre dont On doit Savoir tourner les Pages
Date d'inscription : 14/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?:
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Pv Alexander => Une baignade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Alexander => Une baignade Nocturne   Pv Alexander => Une baignade Nocturne - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:00

Tirée de son sommeil la Belle au bois Dormant se redressa donc. Sa chambre, quand elle y pensait c'était un des endroits qu'elle préfèrait dans tout l'appartement, trop grand pour quatres personnes. Elle trouvait absurde, un endroit aussi grand pour aussi peu de personnes, mais le Concierge lui avait assuré qu'aucun autre appartement n'était libre et si elle était si hésitante, elle n'avait qu'à aller voir ailleurs, une autre personne plus censée d'esprit signerais ce foutu bail. Elle n'avait jamais aimé, qu'on provoque sa fierté, surtout ce vieillard si aigre et méchant et qui n'avait pas sa langue dans sa poche. Nombreuses furent les excuses qu'elle se trouva pour s'installer dans un lieu aussi grand..C'était sa mère et son frère qui s'étaient arrangés pour l'aider du mieux que possible, mais en fin de compte la vraie raison n'était pas celle du luxe et du confort? L'idée de s'habituer à autant de confort alors que d'autres mourraient de faim dans le monde était sérieusement gênant, mais pour l'instant elle préfèrait ne pas y penser.
Enfin bref, sa chambre, elle y avait mis des photos personnelles, et sur son bureau une immense carte de son pays couvrait le bois de qualité. Patriotiste? Sûrement, la nostalgie d'un pays, du sien, des siens plutôt. Ses yeux se perdirent dans la contemplation d'une photographei de sa famille et elle. Sa mère, visage tiré, s'était efforcée de lui fair eplaisir en mimant un sourire, son père, son frère et elle, les trois "fous", jugés par sa mère, éclataient de rire à cause du vanne mal placée de son cher frero. Son coeur se reserra, qu'est-ce qu'elle donnerait pour aller le revoir qu'une fois? Pour aller danser avec lui Milano, la boîte la plus sympathique qu'elle n'eut jamais connue. Elle se maudit, sa y est, elle allait recommencer à devenir nostalgique.C'était pas bon du tout pour elle, en plus Alexandre était à quelques pas de là, il devait sûrement voir sa mine déconfite par le songe et les souvenirs. Elle se reprit, un sourire s'installa automatiquement, une vieille habitude qu'elle perdait, car ici un sourire en trop pouvait être mal interprété.
Elle releva la tête, il la regardait gêné, comme s'il venait d'interrompre un moment intime, elle lui sourit car aucun mot ne pouvait exprimer ce qu'elle voulait dire au fond. Il s'eclipsa une seconde derrière sa porte et revînt s'asseoir sur son lit à ses côtés. Le regard d'Alexander la regardait fixement, il semblait avoir une gratidude infinie.Ils étaient quittes maintenant, il n'avait pas besoin de la remercier, elle fit un signe négatif de la tête et le regarda droit dans les yeux:

"Non Alexander, je n'ai fait que te rendre la monnaie de ta pièce sans même m'en rendre compte et Non, tu n'a pas été un ignoble méchant, je n'aurais pas du te dire ces mots, cela ne me régarde en aucun point, ce n'était pas à moi de m'en mêler. Nous sommes quittes, laisse donc cette gratitude te quitter car elle est inutile..Je n'ai fait que mon devoir de citoyenne d'un autre pays.."

Elle sentit ses doigts sur sa peau, puis ses lèvres. Oh oh..L'alarme sonna en son fort intérieur. Il ne falalit pas oublier les mots qu'il avait prononcé quelques heures avant.
"Regretter..Blesser.." Et surtout sa réputation..dont elle n'avait pas envie de se rappeller. Elle savait très bien, qu'il n'avait qu'à claquer des doigts pour avoir ce qu'il voulait. Etait-elle assez forte pour soutenir ce qui allait certainement se passer?
Avait-elle vraiment envie de lui? Oui certes, mais avait-elle envie d'être une aussi facile proie pour un prédateur pareil? Non, la réponse s'imposa d'elle-même. Elle n'alalit aps le repouser et l'envoyer balader, s'il souhaitait, il pourrtait passer la nuit ici. Mais il lui faudrait plus d'effort pour réussir à conquérir la belle. Elle croisa le regard de son frère dans la photographie. Oh que non..elle n'allait pas s'offrir à Alexander si facilement.
Tournant la tête vers lui, elle se dégagea sans le laisser paraître.

-Si tu souhaites,je vais te laisser mon lit, tu peux passer la nuit ici autant que tu le veux, cela ne me dérange pas.


Elle se leva et eteignit la lumière de la salle de bain et ferma la porte, qui ne serait sans doute pas utilisée. Puis elle et se rassit sur le lit les genoux contre sa poitrine et posa son regard sur Aexander, avant de s'inquièter de sa santé:

-Les médicament ont fait effet? Tant mieux alors..Je me disais aussi que c'était pas si inutile de vérifier les poches des pantalons avant de les mettre dans une machine...sa depuis que mon portable y est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Daniels
Adm[ii]n
Alexander Daniels


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 35
Appart ? : C'est moi le boss^^
<3 : Branleur pro :) ->
Citation : Goood Invasion de communistes !
Date d'inscription : 06/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Moi...bien évidemment ^^
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Pv Alexander => Une baignade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Alexander => Une baignade Nocturne   Pv Alexander => Une baignade Nocturne - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 17:43

    Apparemment Alexia semblait gênée pas les remerciements du jeune Daniels. Et ça lui fit même un drôle d'effet. D'ailleurs, habituellement il était bien trop fier pour se rabaisser et s'excuser ou même porter une quelconque gratitude à quelqu'un, non c'était trop pour lui, alors il se contentait de faire comme si tout était normal...mais là tout était tout à fait différent, il partageait désormais un secret avec la belle brune et quoi qu'il arrive, il avait l'étrange impression de se retrouver lier à elle...chose qui n'était pas pour lui déplaire.
    "D'habitude"...ce mot commençait à sonner totalement creux et faux dans sa tête. Etait-ce le choc émotionnel lié à l'accident qui l'avait rendu de la sorte ? Etrangement le grand brun semblait intérieurement tout à fait confus, ne comprenant pas vraiment le sens de ses actes. C'était comme cette soudaine gentillesse sans aucune arrière pensée qui venait de prendre possession de lui, c'était tellement pas lui que ça lui foutait presque des frissons dans le dos.
    Les médecins lui avaient un peu parlé de ça. Son mal allait, d'après eux le changer petit à petit...sa douleur, le rendrait plus humain, plus lié au monde...Ces mots prononcé il y avait tout juste six mois l'avait bien fait marrer à l'époque, non il était pas du genre à se mêler aux prolétaires, non il était qu'un petit fils de riches, pourri gâté qui se foutait des autres... et qui ne s'occupait que de sa propre petite personne. En y pensant, il y avait d'ailleurs six mois, il se serait même peut-être amusé à voir la jeune femme sombrer peu à peu au fond de la piscine pour ensuite voir son corps noyé remonter doucement à la surface pour flotter...ça aurait été une sorte d'expérience à ses yeux, et même s'il aurait sans doute risqué d'être condamné pour "non assistance à personne à danger", il s'en serait sortir à coup de billets verts et aurait inventé une minable histoire, disant simplement qu'il ne savait pas nagé et que la peur l'avait en quelque sorte scotché sur place...de toute façon pour inventer des conneries et des histoires en tout genre il était assez doué.
    Et bien les médecins, autant étaient-ils crétin à ses yeux avaient raison, bien qu'il ne laisserait jamais aller à admettre une telle chose. Il changeait, il devenait plus humain...et le pire dans tout ça, c'est qu'il prenait enfin conscience des valeurs que son père avait oublié de lui inculquer dans sa jeunesse..."aide ton prochain et ton prochain t'aidera"...cette soirée résumait parfaitement bien le proverbe religieux.

    Le baiser qu'il avait doucement déposé sur la joue de la jeune femme eu comme pouvoir de faire fuir la belle brune. Elle s'écarta, ayant l'air un peu mal à l'aise...et voila c'était encore de sa faute, fallait toujours qu'il foute les pieds dans le plat. Mais il préféra se taire, peut-être que la petite brune avait simplement envie de laisser ça sous silence, de ne rien laisser paraître...si son geste avait été déplacé elle l'aurait dit après tout. C'est alors qu'elle lui proposa de passer la nuit ici, lui offrant même son propre lui. C'était une nouvelle fois très touchant et très gentil de la part de la jeune néo-zélandaise. Mais Alexander avait comme le sentiment d'avoir un peu abusé de l'hospitalité de la belle étrangère et rien que le fait de l'avoir mis à l'aise, lui donnait envie de prendre ses jambes à son cou pour s'enfermer dans sa chambre.


    C'est très attentionné de ta part mais je vais y aller...je crois que j'ai assez manger de ton temps, et puis tu auras besoin de ton lit ce soir, t'as l'air épuisé...je vais pas abusé de ton hospitalité, c'est pas comme si j'habitais à l'autre bout des Etats-Unis...

    Il se leva en même temps qu'elle, alors qu'elle s'attelait à éteindre la lumière de la salle de bain et à fermer la porte. Se rapprochant de lui, elle se soucia une nouvelle fois de sa santé, lui demandant si les cachets avaient fait effet...tout en rajoutant une petite anecdote sur son téléphone portable qui apparemment avait fait un petit tour du coté du tambour de sa machine à laver. Il hocha simplement la tête, un petit sourire en coin, elle semblait exténuée, mais elle restait très belle, merveilleusement resplendissante...Alexander ne savait pas si c'était le fait qu'elle soit si gentille avec lui ou bien si c'était les cachets qui commençaient à l'ensuquer mais il lui trouvait désormais une grâce sans égale et un regard tout à fait captivant. Il se serait même noyé dans ses yeux, et bien qu'il soit fatigué par les derniers évènement il aurait pu passer la soirée à la contempler...mais bon c'était bien malheureux connu, toutes les bonnes choses avaient une fin et le jeune Daniels, ayant subitement peur de se lasser d'elle, pensa qu'il ferait bien mieux de rentrer...

    Oui t'en fait pas, ça va...toi tu ferais bien d'aller vite te coucher...mois je vais rentrer, je pense que c'est préférable et puis bon, on habite juste à coté, on aura sans doute l'occasion de se revoir très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Siscko
*Choisis ton étage et je te dirais qui tu es...
Alexia Siscko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Appart ? : 504 E
<3 : La nouvelle Zélande
Citation : La Vie est un Livre dont On doit Savoir tourner les Pages
Date d'inscription : 14/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?:
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Pv Alexander => Une baignade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Alexander => Une baignade Nocturne   Pv Alexander => Une baignade Nocturne - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:22

Alexia tentait d'éviter le regard d'Alexander, elle avait beau avoir un superbe regard de la mort qui tue, mais tout de même, le sien était dans le même genre aussi, mieux fallait la tentation qui était évidente. Pas que la jeune femme dirait non, mais il était hors de question que sa soit le premier qui passe et surtout qu'en une soirée le beau Daniels ait réussi à la mettre dans son lit.
Ses yeux se posaient sur toutes les photographies de sa chambre, mais elle ne laissait pas son esprit s'évaporer dans le monde des souvenirs, pour l'instant c'était le monde des réels qui l'attendait, les songes seraient pour sa nuit de sommeil, et même la journée du lendemain si cela lui chantait, puisque le samedi, elle n'avait pas cours et seul son travail de secrétaire à distance ne l'appelait au devoir.
D'ailleurs, ses cours, il falalit vraiment qu'elle les bosse, quand elle y repensait au livre de code penal du quel elle devrait apprendre une bonne dizaine de pages imprimées, cela la fatiguait déjà.Mais elle n'atait pas en Amérique pour ce rouler les pouces, dans ce cas là, elle n'avait qu'à rester en Nouvelle-Zélande...
Alex' pour sa part, n'avait pas de problème de santé, sauf quelques rares exceptions aux dernières nouvelles, mais rien de grâve physiquement, une cicatrice causée par les points de suture en souvenir, voilà tout, trace d'ailleurs qui est cachée souvent par les pull over où bien des acessoires de féminins.
Le problème d'Alexander l'inquiètait un tant soit peu, on aurait dit quand elle l'avait traîné chez elle de nouveau près de la cage à assenceur, qu'il n'était pas habitué à être habitué, la surprise avait été claire dans ses yeux.Personne ne l'aidait quand il avait ce genre de crise? Pourtant sa semblait sérieux..Humph de quoi ce mêlait-elle d'ailleurs? Ce n'était pas sa vie, alors pas besoin de chercher des questions qui resteront sans réponse.

Elle se retourna vers lui, on aurait dit qu'il était plongé dans ses pensées un peu, pourtant son regard continuait à être posé sur le corps de la néo-zélandaise. Le rouge qui lui était monté aux oreilles tout à l'heure avait disparu et n'avait plus fait surface, elle sentait très bien le regard d'Alexander sur elle, comme s'il la brûlait quand son regard ce posait sur sa peau bronzée. Cependant quelque chose avait changé, la détermination peut-être avait-elle enfin pris le dessus? Alex' était une jeune femme quand même, ce n'était plus le regard d'un garçon qui la faisait danser d'un pied à l'autre malalaise, il fallait sérieusement qu'elle se reprenne en main.
Les deux prunelles vertes se rencontrèrent encore, eh ben dis donc si cela ne ressemblait pas à un feuilleton du nom d'Amour, Gloire et Béauté, je suis une inculte de la séries américaines à la con. La sensation était étrange, oui certes le corps d'Alex' l'attirait, oui certes il lui avait tendu plein de perches, pourquoi ce contentait-elle de ne pas les prendre tout simplement, plutôt que battre en retraite son désir enflammé. Pour la simple et bonne raison qu'elle n'était pas une fille facile et que ce n'était pas en cédant à la tentation que cela apporte toujours ce que l'on souhaite. Qui sait, dans deux mois, ils vont être des amis et se dire qu'enfin de compte c'était juste une inflammation de leur coeurs respectifs. La peur de tout gâcher en allant trop vite, elle l'avait déjà vécue, et là elle revenait à la charge. Ne pas brûler les étapes voilà ce qui était important, mais souvent oublié par la plus part des gens naïfs et inconscient.
Les mots qui quittèrent sa bouche, ne l'étonna pas le moindre du monde, gentlemen ou bien seulement normal le bonhomme? (xD)
Hochant la tête, elle se contenta de sourire, se racler la gorge pour parler c'était trop lui en demander, son esprit se contentait seulement de la tenir tranquille et debout surtout, sinon, elle serait déjà accroché au cou du bel Daniels comme le ssinges qui s'agrippent aux branches des arbres.
Cependant, avec un effort, elle répondit:

"Aucun problème, c'est toi qui voit. De toute façon, je n'oublie pas ton invitation à prendre un verre, je te laisserait un mot dans ta boîte à lettres, si cela ne te dérange pas.Au fait, dans la poche arrière de ton jean, petite participation de ma part.."Le voyant fair eun mouvement pour regarder, elle l'en n'empêcha, sachant bien qu'il refuserait le billet vert qu'il y avait pour les chocolats et son mot:
"Tu regarderas ça plus tard, au calme, c'est pas très important."

Les deniers mots furent enfin dit, il rentrait, elle soupira silencieusement de soulagement, rien ne se passerait, rien elle ne céderait pas, elle avait réussi. Ses épaules quelques peu rigides se relaxèrent,
Elle s'approcha de sa propre porte de chambre et l'ouvrit, les lumières du dehors éclairèrent la pièce peu éclairée, laissant le passage livre, elle dit sur un ton d'excuse:
-Tu m'excuses mais je ne t'accompagne pas à la porte, les départs et moi sa ne fait pas deux, puis je ne suis pas sûre de pouvoir regagner ma chambre après sans m'écrouler avant.

Cela disant, elle s'avessa un peu sur l'armoire, surlaquelle elle avait posé son petit cul et son dos. Ses yeux restaient ouverts, mais ses muscles étaient incapbale de faire plus, sa gorge brûlait, il lui fallait de l'eau, mais le sommeil l'appellait aussi urgemment. Elle fit la bise à Alexander, et ses dernières forces la quittèrent. Tout se voila d'un coup, et se fut par miracle ou par reflexe, qu'elle ne s'écroula pas, car ses doigts s'agippèrent au bois du meuble. Quand elle les réouvrit, elle se trouvait seule, enfin dans son souvenir. C'est en se traînant sur son lit, qu'elle s'écroula pour de bon.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv Alexander => Une baignade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Alexander => Une baignade Nocturne   Pv Alexander => Une baignade Nocturne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Alexander => Une baignade Nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baignade en pleine nuit[PV Jonhson]
» Alexander Daniels | Ok darlin', you know, I'm the boss !
» Un café pas comme les autres [Pv Alexander]
» Petit jogging matinal ( Alexander >>3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N S A N E . S T O R Y :: ● 7th . S K Y . T O W E R ● :: Exterieur* :: [Piscine]-
Sauter vers: