I N S A N E . S T O R Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I N S A N E . S T O R Y

*Choisis ton étage et je te dirais qui tu es...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit jogging matinal ( Alexander >>3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy Preston
*N'y entrez pas...vous n'en ressortirez pas sain d'esprit !
Billy Preston


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Appart ? : 101.A
Citation : Sois Belle et Tait Toi! XD
Date d'inscription : 13/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: AAh !! Je sais pas en fait!
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Petit jogging matinal ( Alexander >>3) Empty
MessageSujet: Petit jogging matinal ( Alexander >>3)   Petit jogging matinal ( Alexander >>3) EmptyVen 19 Oct - 20:54

J'ai faim... Ce fut la seule et unique phrase que Billy prononçait hier soir. Unique... c'était bien vite dit. La blondinette avait bien dit sa, mais une bonne centaine de fois minimum. Elle avait finit un sac de Chips à elle toute seule et un pot de crème glacer et le pire c'est qu'elle s'était couché tard. Enfin tout ça pour dire qu'elle avait fait sa cochonne^^ Question Bouffe bien sûr. Et oui ne pensais pas autre chose avec la petite Billy.
Le lendemain matin, un bruit saccadé et franchement insupportable émergeait du petit objet posé sur la table de chevet de la Preston. Comme à chaque Matin, elle frappa un bout coup sur le gros bouton pour le faire taire et se recoucha, mais malheureusement le cadran ne lâcha pas prise et résonna quelque minute plus tard au plus grand drame de la brune. Elle toucha une nouvelle fois sur le bouton encore plus fort que la première fois. à se demander pourquoi celui-ci n'avait jamais caser? Elle devait être programmer à tout et n'importe quoi et surtout au jolie brunasse qui ne veut pas se réveiller... Mais pourquoi n'avait pas fermer le cadran le veuille? Non non elle ne comptait pas aller en cour, de toute manière... C'était samedi, elle n'avait pas a y aller. La Miss voulait simplement aller faire un peu de sport, jogging de préférence pour ne pas prendre du poids. Avec toute ce qu'elle avait manger, elle allait surement en prendre .


C'est seulement à la quatrième fois que la blondinette plus qu'énervée ferma définitivement le cadran, se leva rapidement et sortit du lit. Elle fit sa petite routine matinale qui constituait à faire son lit et lacer son toutou qu'elle ne quittait jamais xD. Puis ensuite sauta dans le bain se nettoyer tout le corps. Billy se sécha rapidement et ensuite actionna le séchoir pour s'occuper de ses cheveux. Elle s'habilla par la suite; Jooging et camisole, parfait pour courir un peu, et mit un peu de fond de teint sur le visage. Elle était enfin prête pour sortir, ce n'était pas grand chose, m'enfin. Après avoir prit son Mp3, la jeune femme sortit enfin de son dortoir et alla dans la ville. Elle courait, courait et courait. Billy se rendit alors au Central Park après environ 30 minute de Jogging.
Elle y entra puis se reposa quelques instants pour souffler mais un banc allait mieux pour cela et c'est ce qu'elle fit.. elle alla s'asseoir..


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Daniels
Adm[ii]n
Alexander Daniels


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 35
Appart ? : C'est moi le boss^^
<3 : Branleur pro :) ->
Citation : Goood Invasion de communistes !
Date d'inscription : 06/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Moi...bien évidemment ^^
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Petit jogging matinal ( Alexander >>3) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal ( Alexander >>3)   Petit jogging matinal ( Alexander >>3) EmptySam 20 Oct - 13:45

    Le banc en question était déjà occupé. Alexander était assis ici depuis une bonne vingtaine de minutes. Plutôt sportif, il n’avait pas fait de soirée la veille et c’était ainsi levé de bonne heure pour courir un peu. Et oui quand vous êtes un véritable petit oiseau de nuit, c’est assez compliqué de mener une vie saine. Premièrement, vous avez plutôt tendance à dormir le jour pour pouvoir vivre la nuit et puis bien entendu, vous faites une multitudes de petits extras, abusant un peu trop de l’alcool…mangeant pas toujours les cinq fruits et légumes nécessaires pour avoir une bonne santé. C’est pour cette raison que le beau brun se bougeait dès qu’il le pouvait. Il était tout à fait hors de question qu’il grossisse, ou même qu’il perde ce fabuleux physique, c’était en quelque sorte une partie de son gagne pain. Bien qu’il approchait la trentaine, il se devait d’être toujours parfait, une manière de représenter la folle jeunesse New Yorkaise qui côtoyait quotidiennement sa très select boite de nuit.

    Le dos collé contre le dossier du banc, la tête penchée en arrière, Alex avait fermé ses deux petits yeux verts, profitant de cette pause pour se requinquer un peu, pour souffler et respirer l’air pure qu’offrait Central Parc, ce véritable petit coin de verdure en plein cœur de la Big Apple. Se sentant pour une fois en totale harmonie avec son corps et son esprit, le beau brun était à deux doigts de sombre dans un profond sommeil…bien que Central Park ne soit pas vraiment l’endroit idéale pour faire une petite sieste.

    Se calme plat avait alors été bouleversé par la venue de quelqu’un, Alex n’avait même pas eut besoin d’ouvrir les yeux pour sentir sa présence, sa sentait le parfum féminin à genre une petite dizaine de mètre à la ronde et surtout, la dite personne encore mystère pour le jeune Daniels tentait de retrouver une respiration normal en soufflant rapidement et bruyamment. Il redressa la tête, ouvrant enfin les yeux. Ce geste brusque lui brouilla un instant la vue, la lumière était forte et surtout, il venait de subir une petite baisse de tension, chose plutôt courante ces derniers temps d’ailleurs. Croisant enfin le visage de la petite blonde, un petit sourire s’installa au coin de ses lèvres, lorsqu’il reconnu la jeune Billy du premier étage du 7th Sky Tower.


    Hey…alors comme ça je suis pas le seul à être adepte des joggings matinaux ? La prochaine fois viens donc sonner à ma porte…courir ensemble pourrait être sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Preston
*N'y entrez pas...vous n'en ressortirez pas sain d'esprit !
Billy Preston


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Appart ? : 101.A
Citation : Sois Belle et Tait Toi! XD
Date d'inscription : 13/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: AAh !! Je sais pas en fait!
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Petit jogging matinal ( Alexander >>3) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal ( Alexander >>3)   Petit jogging matinal ( Alexander >>3) EmptySam 20 Oct - 15:29

Tellement essouflée, ben oui elle n'avait pas vraiment l'habitude de courir comme ça..Elle ferma les yeux puis commença a essayer de reprendre son soufle..Tout en faisant cela elle pensait a ce qu'elle allait faire après..Manger sans doute! Tout le monde avait faim après un petit jogging non? En ce qui concerne Billy, eh bien oui..Faut dire qu'elle est très gourmande aussi..Mais elle ne resta pas la très longtemps a penser puisque en ouvrant un oeil, elle remarqua un jeune homme a coté d'elle..Bon elle n'allait quand meme pas faire la curieuse , alors elle décida de ne meme plus y penser..Le paysage était plus interessant n'est ce pas?! Billy a toujours adoré le Central Park.Depuis qu'elle était arrivée ici, elle y allait presque tout le temps..pour se changer les idées car avec sa coloc , ce n'était pas vraiment la joie faut dire..Mais bizarrement c'était la première fois qu'elle se sentait bien en deux ans..Déménager dans cet immeuble c'est comme commencer une nouvelle vie pour la jeune Billy..Surtout que son passé n'était pas très glorieux il faut dire^^^

M'enfin bon fallait mieux plus penser a cela maintenant..Billy ne put s'empecher de jeter un coup d'oeil au jeune homme et vit cette fois qu'il s'agissait du jeune Alexander Evans, un jeune homme qui habitait dans le meme immeuble qu'elle..Billy fut rassurée qu'il s'agisssait de quelqu'un qu'elle connaissait.. Ben oui elle aurait put tomber sur un pochtron ou elle ne sait quoi d'autre^^Billy lui avait deja parlé quelques fois en bons amis et franchement elle le trouvait très chaleureux et gentil a son égard ce qu'elle aimait bien..C'est pour cela qu'elle ne fut pas surprise quand il lui adressa la parole..


"Salut!! Sa va bien??"

Puis elle continua en lui faisant un petit sourire..

"Eh oui tu n'es pas le seul en effet. Mais je dois avouer que c'est quand meme très fatiguant.. Et Merci pour la proposition, je m'en souviendrais pour la prochaine fois. Je serais contente de courir avec toi!

Elle lui sourit a nouveau puis attendit sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Daniels
Adm[ii]n
Alexander Daniels


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 35
Appart ? : C'est moi le boss^^
<3 : Branleur pro :) ->
Citation : Goood Invasion de communistes !
Date d'inscription : 06/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Moi...bien évidemment ^^
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Petit jogging matinal ( Alexander >>3) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal ( Alexander >>3)   Petit jogging matinal ( Alexander >>3) EmptySam 20 Oct - 16:06

    Alexander ressentait une sorte d'étrange affection pour la jeune fille. Il connaissait les grandes lignes de son histoire...du moins il avait découvert ça en fouinant un jour dans les dossiers du concierge. Sa mère avait presque le même age que lui, et la jolie blondinette avait tout juste 15 ans. Apparemment avec sa maman c'était loin d'être la joie. De plus, il devait lui manquer une sorte de figure paternel...ça devait pas être facile tout les jours pour elle.
    Elle le salua également, il aimait beaucoup sa jovialité, c'était l'une des rares voisines à garder le sourire en le voyant. En effet beaucoup portait le jeune Daniels dans leur collimateur, son franc parler et son coté dévergondé trash n'était pas vraiment apprécié de tous...m'enfin au fond, c'était qu'un grand gamin aimant faire chier son petit monde...pas de quoi en faire tout un plat^^
    Billy lui avoua être fatiguée, lui-même avait été exténué par sa course...de plus ces derniers temps sa santé lui faisant faux bons, il devait sans doute trop travaillé et être trop surmené...et à cause de ça pour pouvoir tenir le coup il se devait d'avaler toutes sortes de vitamine en tue et autre comprimés de calmants...


    Super...

    Il lança un rapide coup d’œil à sa montre cartier...dans quelques minutes il serait tout juste 10 heures...le Starbucks coffee devait être bondé à cette heure-ci mais il s'en fichait, il avait terriblement envie de boire un petit café viennois...et Alexander plutôt capricieux dans son genre allait tout faire pour convaincre sa jeune voisine de l'accompagner...c'était aussi un moyen détourné de faire un peu plus sa connaissance, d'apprendre à la connaître davantage.

    Ca te dis un petit café à Starbucks ? C'est moi qui offre ! A moins que t'as maman t'es interdit de me parler...
    Il sourit, pensant au fond de lui que c'étai peut-être fort probable !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Preston
*N'y entrez pas...vous n'en ressortirez pas sain d'esprit !
Billy Preston


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Appart ? : 101.A
Citation : Sois Belle et Tait Toi! XD
Date d'inscription : 13/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: AAh !! Je sais pas en fait!
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Petit jogging matinal ( Alexander >>3) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal ( Alexander >>3)   Petit jogging matinal ( Alexander >>3) EmptySam 20 Oct - 19:42

    Alexander était le seul de la famille Daniels a qui Billy parlait..Elle n'aimait pas trop son frère jumeau car il était toujours blessant envers elle..Quant a la russe qui habite avec eux, Billy ne préfère ne pas lui parler pour l'instant..Elle est un peu bizarre a son gout..Faut dire aussi qu'il n'y avait pas qu'eux dans l'immeuble qui étaient étranges.. Précisément dans l 'étage où elle habite..Un petit couple a coté de chez elle. De sa chambre, le soir elle entend des cris énormes et une impression qu'on balance quelque chose! C'est effrayant! Vraiment, elle fait comme si de rien n'était mais c'est vraiment difficile quand on les voit dans les couloirs! Surtout que Billy n'a pas vraiment la langue dans sa poche!
    Mais Billy décida de sortir de ses pensées pour reporter son attention sur ce cher Alexander assis a coté d'elle..Celui ci lui dit qu'il allait super bien..Tant mieux alors! Billy n'apprécie pas vraiment que les gens qu'elle aime bien se sentent mal^^Elle ne répondit rien a cette réponse mais quand il continua sur sa lancée, un sourire illumina son visage..


    "Oui sa serait génial.."

    Puis elle ajouta a propos de sa mère..

    "Tu sais ma mère ne s'interesse pas du tout a mes fréquentations! Elle n'en n'a meme rien a cirer!Alors je peux faire ce que je veux comme aller boire un café avec toi par exemple.

    Ben oui sa, mère n'était pas vraiment une référence.. Aller boire un café en sa compagnie c'était comme soulager Billy. Elle n'avait pas vraiment envie de rentrer a la maison en voyant sa mère encore un lit avec des hommes inconnus qu'elle ramène chaque soir..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Daniels
Adm[ii]n
Alexander Daniels


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 35
Appart ? : C'est moi le boss^^
<3 : Branleur pro :) ->
Citation : Goood Invasion de communistes !
Date d'inscription : 06/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Moi...bien évidemment ^^
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Petit jogging matinal ( Alexander >>3) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal ( Alexander >>3)   Petit jogging matinal ( Alexander >>3) EmptyDim 21 Oct - 14:57

    Lorsque Billy lui annonça que sa mère n'en avait rien à foutre de ses fréquentations il ne put s'empêcher de rire. C'était pas vraiment le comportement typique d'une mère ça. M'enfin du peu qu'il avait vu, Morryn Preston était le genre de femme a s'occuper beaucoup plus de sa petite personne que de sa charmante progéniture. D'ailleurs a vu d’œil, on pouvait parier sur le fait que Billy n'avait pas été une gamine désirée, que sa mère était accidentellement tombée enceinte très jeune et qu'elle n'avait pas eu d'autres choix que de garder l'enfant. Cette situation devait rendre le quotidien de la petit blondinette davantage difficile...déjà qu'être une ado devait pas être la joie dans la société actuelle, être un gosse non-désiré devait sans doute êtres pire. Le rejet de Billy par sa mère était un peu semblable au rejet que Alexander subissait de la part de sa famille, et ça pouvait très bien les rapprocher mine de rien.

    Tu sais il faut pas en vouloir à ta mère...je connais pas très bien la situation dans laquelle vous êtes mais élever un enfant ça doit pas être du gâteau, surtout quand on est une mère célibataire...

    Il soupira, se demandant qui pouvait bien être le crétin qui avait pu abandonné une gosse aussi adorable que Billy à la naissance...il y avait vraiment des mecs qui savaient pas prendre leur responsabilité. Alex n'avait jamais pensé au fait d'être père...m'enfin si un truc du genre se produisait, il ne réagirait sans doute pas comme avait du réagir le père de la petite...
    Il quitta le banc, tendant une main à la blondinette.


    Allez, allons donc boire ce café...je sais pas toi, mais je me ferrais bien un muffins au chocolat aussi...et puis c'est bien connu, après l'effort...le réconfort !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Preston
*N'y entrez pas...vous n'en ressortirez pas sain d'esprit !
Billy Preston


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Appart ? : 101.A
Citation : Sois Belle et Tait Toi! XD
Date d'inscription : 13/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: AAh !! Je sais pas en fait!
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Petit jogging matinal ( Alexander >>3) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal ( Alexander >>3)   Petit jogging matinal ( Alexander >>3) EmptySam 27 Oct - 15:18

    Quand Billy vit rire Alexander quand elle parla de ses fréquentations.Elle décida de rire avec lui..Ben oui cela ne la génait pas vraiment qu'il rit de ça après tout c'est vrai que c'est drole et a la fois désolant n'est ce pas?? Parce que avoir une mère aussi libre et aussi marie couche toi la c'est pas facile tout les jours..Mais bon Billy faisait avec et elle attendait impatiemment d'avoir ses 18 ans pour dégager d'ici..Et de préférence très loin d'elle pour qu'elle ne la revoit jamais!! M'enfin bon Billy sortit de ses pensées et écouta les remarques d'Alexander sur le sujet de sa mère..Comment pouvait t'il dire ça! Justement c'est bien de la faute de sa mère si elle était devenue comme ça, solitaire et tout le tralala! Mais bon il avait quand meme raison sur un point..Le fait qu'elle était seule pour l'élever..

    "Oui je comprends mais tu vois si elle a décidé de me garder , elle devrait prendre soin de moi ! Et ce n'est pas du tout le cas jusqu'a présent! C'est meme le contraire!"

    Cela lui faisait du bien de se confier a Alexander. C'était un jeune homme vraiment formidable il faut dire..C'est vraiment rare aujourd'hui...Mais bon, Billy le vit se lever du banc et faire une remarque qui la fit sourire..

    "Bien entendu..Mais dis moi tu ne serais pas gourmand toi?? dit elle avec un petit sourire tout en prenant la main de Alexander..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Daniels
Adm[ii]n
Alexander Daniels


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 35
Appart ? : C'est moi le boss^^
<3 : Branleur pro :) ->
Citation : Goood Invasion de communistes !
Date d'inscription : 06/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Moi...bien évidemment ^^
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Petit jogging matinal ( Alexander >>3) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal ( Alexander >>3)   Petit jogging matinal ( Alexander >>3) EmptySam 27 Oct - 15:29

    Alex' hocha la tête, Billy avait tout à fait raison, lorsqu'on prend la décision de garder un enfant, on se doit de prendre soin de lui et de faire de son mieux pour qu'il est une bonne éducation, ainsi que lui donner tout l'amour dont il a besoin pour s'épanouir. Tenant désormais la petite blonde par la main, et se dirigeant à ses cotés vers la sortie de Central Park, il ajouta :

    Je comprends...m'enfin...je sais qu'on se connait pas beaucoup...et que la plupart du temps on se croise juste, mais si jamais t'as le moindre soucis, n'hésite pas à venir me voir...ma porte sera toujours ouverte pour toi, blondinette !

    Il lui lança un petit sourire. Ce comportement là était plutôt contradictoire avec son habituelle façon d'agir. Mais depuis quelque temps, Alex avait ressentit un profond changement en lui. Il en avait un peu marre d'être toujours considéré comme le sale gosse de service, et approchant de la trentaine, ce qu'il voulait plus que tout, c'était se stabiliser et peut-être même avoir une petite vie routinière, vous savez, se lever tout les matins avec la même fille à ses cotés, et pourquoi pas faire tout un tas de projets...mariage, enfants...

    Exact, je suis très gourmand...très gourmand des jolies petites blondinettes ! Lança-t-il, la taquinant un peu tout en lui pinçant le ventre d'une main.

    Sortant enfin de Central Park, ils traversèrent la rue. Le Starbuck's Coffee n'était pas très loin de là, et puis bon Alexander considerait que c'était là, le meilleur café de Manhattan...et bien entendu étant un homme de gout, il ne se permettait que le meilleur...c'était d'une logique folle évidemment. Entrant dans le petit café, ils s'installèrent à une table au fond du café, attendant qu'une serveuse les remarque et vienne vers eux pour prendre leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Preston
*N'y entrez pas...vous n'en ressortirez pas sain d'esprit !
Billy Preston


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Appart ? : 101.A
Citation : Sois Belle et Tait Toi! XD
Date d'inscription : 13/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: AAh !! Je sais pas en fait!
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Petit jogging matinal ( Alexander >>3) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal ( Alexander >>3)   Petit jogging matinal ( Alexander >>3) EmptyDim 28 Oct - 18:15

    Billy fut vraiment touchée par la remarque d'Alexander.Elle ne le savait pas aussi gentil et généreux..Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences..Elle savait a présent qu'elle pouvait compter sur lui a tout moment et cela la soulageait quelques part..M'enfin bon, tenant la main d'Alexander comme si elle allait le perdre, ils se dirigèrent tout les deux vers la sortie du Central Park..Comme Billy n'avait toujours pas répondu a sa remarque, elle s'écria..

    "Je te remercie Alex'! T'es quelqu'un de bien tu sais! Mais tu crois que tes colocataires ne diront rien??

    Ben oui fallait quand meme poser la question. Billy n'avait pas envie de géner..Mais bon a son avis, il n'aurait pas de problème..Billy était vraiment admirative du comportement d'Alexander..Quand elle l'avait vu pour la première fois , elle le pensait froid et arrogant..Mais il est vraiment tout le contraire en fait. C'est une sorte de gros nounours!
    Elle reporta son attention sur Alexander qui fit une petite blague qui fire Billy. Meme qu'elle n'eut pas le temps d'esquiver quand il lui pinça le ventre..


    "Ah ouais ?! Tu vas voir.."

    Elle lui sourit puis commença a le penser au ventre elle aussi..La bataille était lançée on dirait! Mais bon il cessèrent leur taquineries devant le Starbuck..Bily suivit Alexander jusqu'a une petite table au fond du café puis s'asseya en face de lui..

    'Encore merci de m'avoir invité!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Daniels
Adm[ii]n
Alexander Daniels


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 35
Appart ? : C'est moi le boss^^
<3 : Branleur pro :) ->
Citation : Goood Invasion de communistes !
Date d'inscription : 06/10/2007

INSANE . STORY
Selon vous, qui est Insane People ?: Moi...bien évidemment ^^
Relation avec vos voisins:
Secrets| à ne remplir qu'une fois votre secret découvert /!:

Petit jogging matinal ( Alexander >>3) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal ( Alexander >>3)   Petit jogging matinal ( Alexander >>3) EmptyDim 28 Oct - 18:57

    Alexander pouffa de rire lorsque Billy parla de ses colocataires...elle ignorait beaucoup de choses sur lui. Premièrement, ce n'était pas de quelconques colocataires, en effet il vivait avec son frère jumeau et sa demi-sœur et deuxièmement l'appartement était si grand que chacun avaient à l'intérieur de l'appartement ses quartiers...donc en gros c'était comme s'il vivait tout seul...en même c'était normal qu'a presque 30 ans il est son intimité.

    Non, en fait je vis avec mon frère et ma demi-sœur...mais on a chacun notre intimité...l'appartement est si grand que parfois il m'arrive de pas les croiser de la journée...et puis tu sais on vie tous au même titre dans cet appart', chacun est libre d'inviter qu'il y veut, quand il veut, tant qu'il respecte les deux autres...

    Il voulait la rassurer, lui montrer qu'elle pouvait vraiment débarquer quand elle voulait chez lui, qu'il serait là pour elle. En faisant ça, il corrigeait un peu sa propre enfance, lui aussi avait eu des parents peu présent, lui aussi aurait aimé avoir un lien avec une personne de confiance, une personne qui aurait pu l'accueillir chez lui à chaque fois que les choses n'allaient pas, à chaque fois que tout partait en free style !
    Alexander s'amusait à la chatouiller en lui pinçant le ventre, et la jeune femme, plutôt joueuse s'empressa de faire de même. Plutôt chatouilleur, Alex éclata de rire, s'éloignant d'elle pour qu'elle cesse, tout en gardant tout de même toujours sa main dans la sienne.


    Ok, je capitule !

    Une fois au Starbuck's Coffee, tout d'eux s'installèrent à une table et la petite blonde le remercia une nouvelle fois. Il sourit lui disant que ce n'était rien. La serveuse s'approcha alors d'eux et Alexander passa commande :

    Alors moi je prendrais bien un café viennois ainsi que deux gros muffins...et toi Billy qu'est-ce qui te fais envie ?

    Il commença à fouiller dans la poche de sa veste, à la recherche de son porte-feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jogging matinal ( Alexander >>3) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal ( Alexander >>3)   Petit jogging matinal ( Alexander >>3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jogging matinal ( Alexander >>3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Alexander => Une baignade Nocturne
» Alexander Daniels | Ok darlin', you know, I'm the boss !
» Un café pas comme les autres [Pv Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N S A N E . S T O R Y :: ● N E W . Y O R K . C [II] T Y ● :: Natural Center* :: [Central Park]-
Sauter vers: